| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tietie006 le 15-08-2009 à 06:40:38 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 06:37:19 ![]() ![]() |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 10:41:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 10:43:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais adama oublie que la vieille rombière catho du 16eme ne se reproduiras pas et ne feras d'émules forcée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:11:50 ![]() ![]() |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 17-08-2009 à 12:07:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] econs.html
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hodor |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | C'était pour montrer la connerie de la chose. --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
paprika | de toute façon entre un short et une tenue qui comporte plusieurs m² de tissus,il n'y a pas photo. |
Xarius |
A partir du moment ou tu ne le porte pas en exterieur, c'est kiff kiff justement. Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 20-08-2009 à 16:39:43 |
petit_krapo Est gris. |
ijk_reference |
Normal : le Français sont des gros dégueulasses. Donc ils sont proportionnellement plus nombreux à garder leur caleçon de bain hors de la piscine. Ce qui produit statistiquement des piscines plus sales en France --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xarius |
|
asmomo |
Xarius |
|
petit_krapo Est gris. |
Xarius |
|
petit_krapo Est gris. |
Xarius |
|
petit_krapo Est gris. |
anthoto1 |
|
paprika | L'islam et la république sont incompatible. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-08-2009 à 09:40:30 |
markesz Destination danger |
|
Ibo_Simon |
|
markesz Destination danger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |