| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:21:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:21:26 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ernestor modo-coco :o |
Tu oublies là encore : Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-08-2009 à 15:06:18 |
Les seuls qui défendent ici le droit à cette liberté totale de faire ce que l'on veut, ce sont les anti-lois. Ne mélangeons pas tout donc. Mais c'est pas ce droit là que les femmes en burqa défendent. A la limite c'est un "outil" pour arriver à ce qu'elles veulent, mais sans plus. Ces femmes ont au contraire décidé de s'enfermer dans un cadre de vie ultra-contraignant et liberticide, pour rentrer dans un moule et un groupe où tout le monde est pareil. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 14-08-2009 à 15:08:10 |
LardonCru Mâle Lambda | [My 2 cents]
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 14-08-2009 à 15:13:16 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:07:34 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 14-08-2009 à 15:15:59 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
zeloid |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Xarius |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Xarius |
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 14-08-2009 à 17:17:37 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Xarius |
|
petit_krapo Est gris. |
Xarius | Parce que les pro-Talibans/Afghanistan extremiste font peur en France? Il doit y en avoir encore moins que des fans de l'URSS. |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |