| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
C'est bien toi qui a écrit ça. Donc, c'est a toi que je répond. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 09-08-2009 à 20:57:17 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 20:56:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 21:18:49 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 21:56:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 21:57:54 |
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 09-08-2009 à 22:14:17 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Xarius | Non mais faut se reveiller deux minutes. Les maternelles c'est pas des usines. Les instits connaissent les parents rapidement hein. Et en tant que prof, je ne vois pas vraiment ce qui passerait par la tete d'un prof qui refuserait de confier un enfant a sa mere sous pretexte qu'elle porte la burqa. C'est sur, mettre des batons dans les roues de ceux qui ne sont pas "bons francais" beret + baguette, c'est vraiment une bonne solution Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 09-08-2009 à 22:21:23 |
Xarius | Que tu connais sa taille, son corps, sa voix, ses habitudes etc..., c'est pas bien dur. C'est vraiment un faux probleme comme on en fait plus ca... Message cité 5 fois Message édité par Xarius le 09-08-2009 à 22:34:21 |
asmomo | Pour le cas des enfants à l'école de toute façon c'est même pas pour "faire chier" mais bien parce que tu peux pas donner un gamin à un inconnu. ça m'est arrivé 2-3 fois qu'on ne veuille pas me donner ma petite soeur car la personne à l'école ne me connaissait pas (grand écart d'âge). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xarius |
|
ptibeur_de_lu |
Je vois le mot burqa employé à tort et à travers sur ce topic mais à la base personne ne porte la burqa en France. Ce point étant précisé, il faut savoir que pour le niqab, on voit les yeux et le regard. Après plusieurs allers-retours à une école, il n'est pa difficile de reconnaitre une mère qui vient chercher son enfant à sa silhouette, à sa voix, à son regard, à la couleur de ses yeux, à sa gestuelle. D'autant plus si c'est la seule mere à porter le niqab. Ceux qui pretendent ne pas reconnaitre quelqu'un sous pretexte de ne pas voir son visage le font exprès ou sont cons. C'est tout. Message cité 3 fois Message édité par ptibeur_de_lu le 09-08-2009 à 22:42:04 |
Xarius | Franchement, ca pue l'excuse bidon votre truc.
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptibeur_de_lu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |