| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:14:50 ![]() ![]() |
ijk_reference | Nan mais je connais bien la connerie humaine. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 21:56:52 ![]()
|
Mocking Bird |
Message cité 2 fois Message édité par Mocking Bird le 11-08-2009 à 08:08:53 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 11-08-2009 à 10:07:51 |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, mieux vaut à Mocking Bird d'argumenter et sans prendre ses interlocuteurs pour des jambons. Il y en a marre du pourrissage permanent de ce topic par certains. S'il faut charcler et coller des bans pour avoir le calme, ça sera fait. Et immédiatement. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2009 à 14:03:48 |
Hodor |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:15:41 ![]() ![]() |
paprika |
|
Mocking Bird |
Message cité 2 fois Message édité par Mocking Bird le 11-08-2009 à 19:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 19:36:45 ![]()
|
Mocking Bird |
|
Mocking Bird |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 20:26:53 ![]() |
Dantiste |
Tu t'es jamais **** devant la sortie d'une école ? Pourtant j'en aurais cru capable.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 20:53:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 11-08-2009 à 21:14:27 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
J'ai cité des FAITS : partout où le voile intégral ou comme tu veux l'appeler, on s'en tamponne du nom c'est un détail (merci donc de ne pas faire dévier le débat sur de la sémantique de bas étage), partout où le voile intégral s'est développé ces dernières années/décennies, ça s'est fait via une montée de l'intégrisme religieux. Partout. Y compris donc en France. Les femmes qui portent la burqa en France ne sont pas des musulmanes lambda, mais des salafistes ou des femmes qui défendent une vision intégriste du même genre. Si tu n'a pas compris ça, t'as pas compris le but et le sens de ce débat. Je parle donc bien de la France. Et tant qu'on y est, il y a un principe fondamental en France qui est que l'intérêt général prime sur la liberté individuelle en France A ce titre, vouloir faire absolument ce qu'on veut ne s'applique pas. Là, avec ton histoire de liberté et de droit à disposer de son corps, c'est toi qui rejette le modèle français ou qui ne l'a pas compris. Surtout que ces femmes là ne portent pas la burqa comme ça, parce que c'est fun. Il y a clairement un message qu'elles veulent véhiculer et ce message, il ne sent pas très bon, c'est bien tout le problème. Mes prises de position, je les ai toujours assumées et elles sont claires, limpides. Donc c'est pas la peine de m'en inventer pour me taper dessus. Ou alors merci de citer le passage où je dis que je veux pendre le beauf aux tripes. Faudrait voir à pas trop délirer là. Merci donc de baisser d'un ton, ça devient insupportable de se faire agresser comme ça. Je pensais avoir été clair pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2009 à 21:33:57 |
Ernestor modo-coco :o |
Et bien c'est fait Message édité par Ernestor le 11-08-2009 à 21:36:00 |
Ernestor modo-coco :o | Exactement |
Xarius |
Ernestor modo-coco :o | Non, parce qu'au moins t'as une indication physique : le clone du supposé père. |
Xarius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |