| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:30:31 ![]() ![]() |
go_to_debut |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
go_to_debut |
|
ijk_reference |
Bah non ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
go_to_debut |
Message cité 1 fois Message édité par go_to_debut le 31-07-2009 à 14:50:11 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:50:17 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Ca doit leur faire une belle jambe ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ftikai |
|
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Tu as glissé sur le clavier chef --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
petit_krapo Est gris. |
Ernestor modo-coco :o |
Le problème est qu'on force une gamine de 5 ans à porter une burqa. Or on sait que la burqa, par nature, désociabilise la personne qui la porte. Donc on force une gamine à se désociabiliser. Ce qui est une caractéristique forte d'une dérive sectaire. Donc quand bien même cette fillette recevrait une éducation idoine à la maison, de fait, sa famille l'a désociabilisé. Tout le problème est là. Message édité par Ernestor le 31-07-2009 à 17:27:01 |
Mocking Bird |
|
-JLL- Wait ... What ? | Et puis comme si le racisme avait attendu la burqua/niqab pour exister ... Puisqu'on parle de l'avis des musulmans, une vidéo de M. Moussaoui, président du Conseil Français du Culte Musulman et vice président du Rassemblement des Musulmans de France : http://www.lefigaro.fr/lefigaromag [...] burqa-.php Message édité par -JLL- le 01-08-2009 à 04:26:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zedede | la loi de la gravité --------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
henri-alexandre | Le point de vue d'un enseignant-chercheur de l'EHESS
|
petit_krapo Est gris. |
henri-alexandre |
|
petit_krapo Est gris. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petit_krapo Est gris. |
supRcc |
--------------- DIY Inside |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 01-08-2009 à 14:14:49 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |