| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
alain32 rien ne va | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 00:58:27 ![]() ![]() |
paprika | en attendant on se tripote la nouille sur quoi faire,alors que la question ne devrait même pas se poser.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
paprika |
|
paprika |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:20:53 ![]() ![]() |
arthas77 | +1
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:40:13 ![]() et puis lire les commentaires du Figaro, c'est toujours très amusant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 11:40:41 |
paprika | aujourd'hui la burqa,demain ça:
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ftikai |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paprika |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petit_krapo Est gris. | En direct de chez nos amis les tarés... --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:29:41 ![]() |
arthas77 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
paprika |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:49:05 ![]()
|
Jakes Laminak | Si tu n'est pas d'accord, évites d'être agressif.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fatah |
paprika |
fatah |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:09:20 ![]()
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-08-2009 à 15:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |