Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19248832
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 15:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

Petite question :  

j'ai pas encore eu le courage de lire les premiers rapports de la mission d'information (ça a peut-être en effet été déjà dit),
mais est-ce que ses membres envisagent "d'interviewer" directement des femmes portant le voile intégral?  [:klemton]  

Ça serait intéressant qu'ils puissent questionner en détail sur les réelles motivations de ces femmes, notamment celles qui se disent porter le voile intégral par choix personnel et réfléchi :  
> essayer de se mettre à leur place peut aussi aider à comprendre leur raisonnement, et à trouver la meilleure solution quant à la résolution du problème, et notamment la question de savoir comment traiter "concrètement" la question du port du voile intégral.
> et surtout éviter de "penser à leur place". :o

Certains ici te répondront que les femmes qui disent assumer la bourqua le font sous la contrainte ou tout simplement parce qu'elles ont subit un lavage de cerveau.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 15:53:16  profilanswer

n°19248836
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-07-2009 à 15:53:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Petite question :  

j'ai pas encore eu le courage de lire les premiers rapports de la mission d'information (ça a peut-être en effet été déjà dit),
mais est-ce que ses membres envisagent "d'interviewer" directement des femmes portant le voile intégral? [:klemton]  

Ça serait intéressant qu'ils puissent questionner en détail sur les réelles motivations de ces femmes, notamment celles qui se disent porter le voile intégral par choix personnel et réfléchi :  
> essayer de se mettre à leur place peut aussi aider à comprendre leur raisonnement, et à trouver la meilleure solution quant à la résolution du problème, et notamment la question de savoir comment traiter "concrètement" la question du port du voile intégral.
> et surtout éviter de "penser à leur place". :o

ca n'aurait aucun sens.
La plupart de celles qui le portent n'ont pas d'autres choix car imposés par un époux autoritaire et intégriste.
L'autre part concerne des illuminées qui revendiquent clairement le voile et s'en servent comme outil identitaire.

Bref, dans ce genre de choses on ne demande pas son avis au camp d'en face.
Il n'y a rien à négocier dans ce débat.
Négocier ce serait déjà capituler.

n°19248840
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 15:53:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah on le sait quand meme un petit peu  

+1

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°19248879
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 15:56:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah écoute je vais t'apprendre à utiliser le forum. Laicité/Laic + le filtrage coché ca t'en donnera plus que trois. :spamafote:

C'est bizare tu demandes souvent au gens de prouver, mais tu fais l'anguille avec ton comparse si on vous renvoie la balle.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°19248904
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 15:58:35  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est bizare tu demandes souvent au gens de prouver, mais tu fais l'anguille avec ton comparse si on vous renvoie la balle.

Le seul ici à qui j'ai demandé de prouver quelque chose c'est toi, ce que tu as été incapable de faire. :)

Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 15:58:51

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19248970
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 16:03:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Certains ici te répondront que les femmes qui disent assumer la bourqua le font sous la contrainte ou tout simplement parce qu'elles ont subit un lavage de cerveau.

edit : justement, vu qu'on les présente comme des victimes, il faut bien les interroger, et pas se contenter de dire :  
"hop, elles sont sous la contrainte, elles ont subi un lavage de cerveau, pas la peine d'essayer de comprendre le cheminement qu'elle ont pris en choissisant de porter le voile intégral"
...affaire classée:o

"sous la contrainte", sous "influence", ou ayant subi un "lavage de cerveau", c'est bien associer ces personnes à des victimes.
Donc laisser leur propos sous silence ne servirait en rien à faire avancer le problème.

Il me semble que lorsqu'on fait fasse à des dérives sectaires, on interroge aussi les victimes  [:klemton] ...
(vu qu'on présente d'une certaine façon ici le port du voile intégral comme une "dérive sectaire" : mettre des gens sous influence, les priver de libre-arbitre, etc...)

ozidivision a écrit :

ca n'aurait aucun sens.
La plupart de celles qui le portent n'ont pas d'autres choix car imposés par un époux autoritaire et intégriste.
L'autre part concerne des illuminées qui revendiquent clairement le voile et s'en servent comme outil identitaire.

Bref, dans ce genre de choses on ne demande pas son avis au camp d'en face.
Il n'y a rien à négocier dans ce débat.
Négocier ce serait déjà capituler.

Anéfé...
Belle conception des choses : on a la faculté de décider de facto la personnalité des femmes portant le voile intégral, donc même pas besoin d'aller discuter avec elle des raisons pour lesquelles elle le porte...
Joli[:simonjoli]  

Donc d'après toi, ça ne serait même pas la peine d'essayer de comprendre leur réelles motivations à porter le voile intégral?
C'est pas parce-qu'on les "interroge" qu'on "négocie", faut pas être aussi binaire dans les raisonnements...

Je pense au contraire qu'interroger une "illuminée" comme tu l'appelles sera certainement beaucoup plus constructif que de tenter de dialoguer avec son "mari barbu intégriste"...

Dans l'histoire, et d'après l'idée de départ de la mission d'information, les intégristes, c'est pas celles qui portent la burka, hein...:o
...Au contraire, on les présente comme des "victimes".  

Donc si on les présente comme des victimes, il faut bien essayer de comprendre ce qui les a poussé à faire ce choix (pour celle qui seraient "illuminé" ), et les aider par la raison à revenir dans le "droit chemin" (on peut en effet pratiquer l'Islam sans porter le voile intégral)

Vu que c'est pas avec leur mari/les intégristes qu'on y arrivera, autant le faire avec les principales concernées, ça serait certainement plus efficace  [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 22-07-2009 à 16:12:03

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19248994
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 16:04:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non mais laisse tomber on a compris que tu t'étais tromper et que tu voulais pas le reconnaitre.  
Pas la peine de t'enfoncer encore plus...

Et tu penses souvent à la place des autres ?  
De ta femme aussi ?
T'es un prophète ?
 [:pedrolito37skyblog]  
C'est cool tu peux te monter un topic tout seul ou tu te répondra en prenant des multis.

On : c'est qui en dehors de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 22-07-2009 à 16:08:14

---------------
n°19249105
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-07-2009 à 16:11:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

edit : justement, vu qu'on les présente comme des victimes, il faut bien les interroger, et pas se contenter de dire :  
"hop, elles sont sous la contrainte, elles ont subi un lavage de cerveau, pas la peine d'essayer de comprendre le cheminement qu'elle ont pris en choissisant de porter le voile intégral"  
...affaire classée:o

"sous la contrainte", sous "influence", ou ayant subi un "lavage de cerveau", c'est bien associé ces personnes à des victimes.
Donc laisser leur propos sous silence ne servirait en rien à faire avancer le problème.

Il me semble que lorsqu'on fait fasse à des dérives sectaires, on interroge aussi les victimes  [:klemton] ...
(vu qu'on présente d'une certaine façon ici le port du voile intégral comme une dérive sectaire)

Wunderlich a écrit :

Anéfé...
Belle conception des choses : on a la faculté de décider de facto la personnalité des femmes portant le voile intégral, donc même pas besoin d'aller discuter avec elle des raisons pour lesquelles elle le porte...
Joli[:simonjoli]  

Donc d'après toi, ça ne serait même pas la peine d'essayer de comprendre leur réelles motivations à porter le voile intégral?
C'est pas parce-qu'on les "interroge" qu'on "négocie", faut pas être aussi binaire dans les raisonnements...

Je pense au contraire qu'interroger une "illuminée" comme tu l'appelles sera certainement beaucoup plus constructif que de tenter de dialoguer avec son "mari barbu intégriste"...

Dans l'histoire, et d'après l'idée de départ de la mission d'information, les intégristes, c'est pas celles qui portent la burka, hein...:o
...Au contraire, on les présente comme des "victimes".  

Donc si on les présente comme des victimes, il faut bien essayer de comprendre ce qui les a poussé à faire ce choix (pour celle qui seraient "illuminé" ), et les aider par la raison à revenir dans le "droit chemin" (on peut en effet pratiquer l'Islam sans porter le voile intégral)

Vu que c'est pas avec leur mari/les intégristes qu'on y arrivera, autant le faire avec les principales concernées, ça serait certainement plus efficace  [:mr marron derriere]

Discuter comme sur ce topic?
Dans ce genre de cas la discussion ne sert à rien.

n°19249119
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 16:11:59  profilanswer

Jakes a écrit :

On : c'est qui en dehors de toi.

Tous ceux qui sont en age de lire et qui n'ont vu aucun de mes post assimilant bourqua et modéré, les mêmes qui sont capable de voir que malgré tes attaques tu n'a toujours rien prouvé te contentant de noyer le poisson.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 16:14:46

---------------
n°19249124
Dolas
Posté le 22-07-2009 à 16:12:17  profilanswer

Le soucis, c'est que la burka va avec "interdiction de parler avec un homme" autre que le mari, la famille ou les proches.
Donc tu peux pas trop te pointer au supermarché et "bonjour madame vous auriez 5min" entre les rayons légumes et surgelés.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 16:12:17  profilanswer

n°19249190
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 16:15:38  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tous ceux qui sont en age de lire et qui n'ont vu aucun de mes post assimilant bourqua et modéré, les mêmes qui sont capable de voir que malgré tes attaques tu n'a toujours rien prouvé te contenant de noyer le poisson.

C'est cool la aussi tu parles pour eux je pense non ??
 :D Si je te dis prouves le, tu peux m'envoyer la copie des procurations ???

Spoiler :

PS : pas celle d'ibo-simon, ça j'avais compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 22-07-2009 à 16:17:39

---------------
n°19249241
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 16:17:41  profilanswer

Dolas a écrit :

Le soucis, c'est que la burka va avec "interdiction de parler avec un homme" autre que le mari, la famille ou les proches.
Donc tu peux pas trop te pointer au supermarché et "bonjour madame vous auriez 5min" entre les rayons légumes et surgelés.

Et parler à une femme ?

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 16:17:55

---------------
n°19249282
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 16:19:36  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est cool la aussi tu parles pour eux je pense non ??
 :D Si je te dis prouves le, tu peux m'envoyer la copie des procurations ???

Spoiler :

PS : pas celle d'ibo-simon, ça j'avais compris.

Et si tu arrêtais les attaques personnels et la mauvaise foi et que tu prouvais une bonne foi pour toutes ce que tu avances ? Ce serais une bonne façon de me mettre le nez dedans non ?

---------------
n°19249305
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 16:20:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Discuter comme sur ce topic?
Dans ce genre de cas la discussion ne sert à rien.

...parce-que tu penses que sur ce topic, il y a des femmes portant le voile intégral qui interviennent?
Que la discussion parte en couille sur ce topic, à la rigueur, c'est pas grave...

Je parle bien d'une confrontation directe avec les principales concernées, pas avec des intermédiaires qui penseraient à leur place.

Dolas a écrit :

Justement, c'est un gros stéréotype : tu as des femmes portant le voile intégral qui vont faire des courses et qui discutent...
Par exemple :  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] tie_webcam

On va pas demander de faire un sondage sur place, mais que les associations présentes sur le terrain les amènent à venir s'exprimer directement auprès de la mission d'information.  
Ca serait amha une excellente chose à faire.

---------------
n°19249313
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 16:20:49  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et parler à une femme ?

Et tu as l'air de trouver normal dans notre socièté que pour t'adresser à une femme en burka tu doives utiliser une femme sans burka comme interprète ?

---------------
n°19249366
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-07-2009 à 16:23:52  profilanswer

non mais quelle discussion pertinente pourriez vous tenir à une personne pour laquelle vous etes en réduites à vous demander s'il vaut mieux utiliser une femme pour lui parler, dans quelles conditions vous pourriez lui parler, si son mari ne va pas lui jeter des regards trop inquiétants etc.

C'est sur que dans ces conditions, une discussion sera fructueuse. :ange:

n°19249367
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 16:24:04  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et si tu arrêtais les attaques personnels et la mauvaise foi et que tu prouvais une bonne foi pour toutes ce que tu avances ? Ce serais une bonne façon de me mettre le nez dedans non ?

Et qu'est ce que j'avance ?

- Qu'il est anormal de soumettre un autre être humain quel qu'il soit

- Et qu'il est lâche de laisser faire en se croisant les bras ?
 [:cloud_]

Qu'est ce qu'il y a à prouver dans ça ??

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 22-07-2009 à 16:24:38

---------------
n°19249455
Dolas
Posté le 22-07-2009 à 16:29:14  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Justement, c'est un gros stéréotype : tu as des femmes portant le voile intégral qui vont faire des courses et qui discutent...
Par exemple :  

Qu'elles discutent avec une femme, je suis d'accord, mais avec un homme, je suis pas sûr. Et j'ai pas envie de la foutre dans merde avec son mari ou sa famille juste pour tester le coup.

n°19249494
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 16:31:01  profilanswer

Jakes a écrit :

Et tu as l'air de trouver normal dans notre socièté que pour t'adresser à une femme en burka tu doives utiliser une femme sans burka comme interprète interlocutrice ?

Tu va te calmer et arrêter de déformer mes propos. J'ai dis que je trouvais ça normal ? Non.  
Je répondais à un message qui disais qu'on ne pouvais pas leur demander leurs avis car elles ne pouvaient pas parler avec un homme. Solution : qu'une femme leur demande leur avis.

Sous entendu du post : Si on veux vraiment leurs avis vous pouvez l'avoir. L'argument "elle ne parle pas à un homme" n'est donc pas justifié car non égale à "elle ne parle pas du tout".

---------------
n°19249535
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 16:33:23  profilanswer

Jakes a écrit :

Et qu'est ce que j'avance ?

- Qu'il est anormal de soumettre un autre être humain quel qu'il soit

- Et qu'il est lâche de laisser faire en se croisant les bras ?
 [:cloud_]  

Qu'est ce qu'il y a à prouver dans ça ??

Ne fait pas exprès de ne pas comprendre. Ce que tu as dis c'est que je faisais l'amalgame entre bourqua et modéré. Et tu le sais très bien car depuis hier je te demande de me montrer le post ou je dis ça. Ce que tu es bien sur incapable de faire car ce dernier n'a jamais existé.

---------------
n°19249557
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 16:35:02  profilanswer

La ce n'est plus laissons faire, mais acceptons totalement son emprisonnement, et participons au jeu. Et obéissons à ces préceptes.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Désolé le terme de lâcheté me revient à la commissure des lèvres.  

---------------
n°19249573
Wunderlich
Posté le 22-07-2009 à 16:36:12  profilanswer

Dolas a écrit :

Qu'elles discutent avec une femme, je suis d'accord, mais avec un homme, je suis pas sûr. Et j'ai pas envie de la foutre dans merde avec son mari ou sa famille juste pour tester le coup.

Bien-sûre, des "aménagements" sont parfaitement faisables et envisageables.
Ce que je dis juste, c'est qu'actuellement, la mission d'information n'a pas encore fait ce travail...
...et pour moi, il est absolument indispensable : on peut pas se contenter d'exprimer un jugement sur une situation aussi délicate que le port du voile intégral sans que les "victimes" ne s'expriment.

Peut-être que les associations sur le terrain ont déjà fait ce travail?
Mais il faut que la mission d'information en prenne compte.

---------------
n°19249583
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2009 à 16:36:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Par exemple :  

On va pas demander de faire un sondage sur place, mais que les associations présentes sur le terrain les amènent à venir s'exprimer directement auprès de la mission d'information.  
Ca serait amha une excellente chose à faire.

Encore une connerie d'une convertie qui croire connaitre à fond la religion...  

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 22-07-2009 à 16:37:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°19249646
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 16:39:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bien-sûre, des "aménagements" sont parfaitement faisables et envisageables.
Ce que je dis juste, c'est qu'actuellement, la mission d'information n'a pas encore fait ce travail...
...et pour moi, il est absolument indispensable : on peut pas se contenter d'exprimer un jugement sur une situation aussi délicate que le port du voile intégral sans que les "victimes" ne s'expriment.

Peut-être que les associations sur le terrain ont déjà fait ce travail?
Mais il faut que la mission d'information en prenne compte.

Il me semble que du temps de la loi sur les signes religieux à l'école, ça n'avait pas été fait, la seule femme ayant porté voile à avoir témoigné devant la commission était Chahdortt Djavann, une pasionara de la lutte contre le voile.

n°19249652
arthas77
Posté le 22-07-2009 à 16:39:57  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Encore une connerie d'une convertie qui croire connaitre à fond la religion...  

A voir les commentaires  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 22-07-2009 à 16:40:08
n°19249682
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2009 à 16:41:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

A voir les commentaires  :sarcastic:

C'est navrant les commentaires qui l'encouragent alors que c'est tout le contraire, ils lisent le coran à l'envers...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 22-07-2009 à 16:41:48

---------------
n°19249706
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 16:43:19  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ne fait pas exprès de ne pas comprendre. Ce que tu as dis c'est que je faisais l'amalgame entre bourqua et modéré. Et tu le sais très bien car depuis hier je te demande de me montrer le post ou je dis ça. Ce que tu es bien sur incapable de faire car ce dernier n'a jamais existé.

Je n'ai RIEN à te prouver, ni personne sur ce topic, depuis le début tu tournes en rond. Tu te contentes d'assener les mêmes choses pages après pages, en n'en assumant pas la moitié.

Le titre du topic, si je ne m'abuse, n'est pas : "Ce que jll a dit"  
mais : Mission d'information sur le port du voile intégral en France

Alors qu'est ce que tu proposes en dehors de ne rien faire ou d'essayer la discussion avec des instances inexistantes.

Proposes ! Au moins une chose !

---------------
n°19249751
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 16:46:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est navrant les commentaires qui l'encouragent alors que c'est tout le contraire, ils lisent le coran à l'envers...  :sarcastic:

C'est normal il est écrit de droite à gauche. :o

---------------
n°19249789
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 16:49:34  profilanswer

Jakes a écrit :

Je n'ai RIEN à te prouver, ni personne sur ce topic, depuis le début tu tournes en rond. Tu te contentes d'assener les mêmes choses pages après pages, en n'en assumant pas la moitié.

Le titre du topic, si je ne m'abuse, n'est pas : "Ce que jll a dit"
mais : Mission d'information sur le port du voile intégral en France

Alors qu'est ce que tu proposes en dehors de ne rien faire ou d'essayer la discussion avec des instances inexistantes.

Proposes ! Au moins une chose !

Ok juste pour être clair je vais te poser une question et te demander d'y répondre :

Tu dis que je fait l'amalagame entre modéré et bourqua mais tu estime ne pas avoir à le prouver. C'est bien ça ?

Pour le reste j'ai déjà proposé des solutions notamment l'écoute et l'éducation. Et comme tu passe ton temps à me quoter, tu à logiquement vu les posts qui parlait de ça.

Edit : Ha oui pendant que j'y suis : Quels sont exactement les propos que je n'assume pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 16:50:40

---------------
n°19249802
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2009 à 16:50:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est normal il est écrit de droite à gauche. :o

Bah non, à l'envers de droite à gauche.  :o  

:D

---------------
n°19249887
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 16:54:46  profilanswer

Je lui ai posé plus ou moins la question, à savoir connaitre ses "croyances" REELLES puisqu'il me reproche d'avoir affirmé être "anti-religieux", (ce que je revendique) et l'utilise pour tenter de me décrédibiliser. Moi, j'aime bien que les gens n'avancent pas masqués...  
Mais bon, autant pisser dans un violon.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19249924
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 16:56:34  profilanswer

La réponse t'était déjà donné une quarantaine voire une cinquantaine de pages avant.
J'en avais parlé quand on me demandait si j'étais musulman, raison pour laquelle certains considéraient que j'étais contre cette loi.

Je suis contre cette loi, et je ne suis pas un pro-voile (intégral ou non), ni un contre le voile, je considère que c'est la liberté de celle qui décide de le porter qui compte, pas mon jugement personnel.

Par contre une chose est claire, en respect avec nos lois, et l'esprit qui les ont inspiré, je suis contre le fait de l'interdire, surtout avec les motifs présentés sur ce fil.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-07-2009 à 16:58:07
n°19249954
arthas77
Posté le 22-07-2009 à 16:57:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et les musulmans, qu'en pensent-ils ?  :o  
Si ca peut les permettre de sortir de leur silence.

J'ai pas eu des réponses.  :o

n°19249995
cartemere
Posté le 22-07-2009 à 17:00:34  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je lui ai posé plus ou moins la question, à savoir connaitre ses "croyances" REELLES puisqu'il me reproche d'avoir affirmé être "anti-religieux", (ce que je revendique) et l'utilise pour tenter de me décrédibiliser. Moi, j'aime bien que les gens n'avancent pas masqués...  
Mais bon, autant pisser dans un violon.

Citation :

Ibo porte une burqa, en conséquence, il ne veut pas se démasquer,
C'est donc avec grand plaisir que nous l'invitons sur le plateau de "Bas les masques"

\
                                      \
http://www.parlonstv.com/tv/emission/bas-les-masques.jpg

n°19250014
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 17:01:54  profilanswer

cartemere a écrit :

Citation :

Ibo porte une burqa, en conséquence, il ne veut pas se démasquer,
C'est donc avec grand plaisir que nous l'invitons sur le plateau de "Bas les masques"

\
                                      \
http://www.parlonstv.com/tv/emissi [...] asques.jpg

J'ai ris...  :whistle:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19250020
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 17:02:26  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ok juste pour être clair je vais te poser une question et te demander d'y répondre :  

Tu dis que je fait l'amalagame entre modéré et bourqua mais tu estime ne pas avoir à le prouver. C'est bien ça ?

Pour le reste j'ai déjà proposé des solutions notamment l'écoute et l'éducation. Et comme tu passe ton temps à me quoter, tu à logiquement vu les posts qui parlait de ça.

Edit : Ha oui pendant que j'y suis : Quels sont exactement les propos que je n'assume pas ?

Si tu as lu mon dernier post , il est clair que tu ne l'as pas compris.
Je t'ai exprimé il me semble assez clairement que j'en avais assez de parler de TOI, que pour moi c'était du HS, que je n'ai STRICTEMENT rien à TE prouver. Le fond et la technique utilisée ressemble trop à celle de ibo-simon.
Allé tiens pour te faire plaisir, tu n'as fait l'amalgame entre rien et rien, puisque tu n'as en fait rien dit.

Laches moi la grappe tant que tu restes rayé (je ne compte pas répéter 50 fois la même chose pour te répondre) et hors sujet.
C'EST CLAIR LA.
 alors merci [:cepim]  

---------------
n°19250023
cartemere
Posté le 22-07-2009 à 17:02:33  profilanswer

Non mais là il va te faire une réponse de normand avec une sauce Calimero, en sous entendant que de toute façon on ne le laisse pas s'exprimer, et que la liberté de parole est déjà obstrué en france, blablabla... :o

n°19250080
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 17:05:39  profilanswer

c'est pas mon avis sur l'interdiction, là, c'est mon avis sur le voile.
Je ne suis ni pour, ni contre, tu comprends cette position?

n°19250105
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 17:06:29  profilanswer

Bottage en touche... Encore une fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)