| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:53:16 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 15:58:51 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 22-07-2009 à 16:12:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 22-07-2009 à 16:08:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ozidivision Résistant |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 16:14:46 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
C'est cool la aussi tu parles pour eux je pense non ??
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 22-07-2009 à 16:17:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 16:17:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Et qu'est ce que j'avance ? - Qu'il est anormal de soumettre un autre être humain quel qu'il soit - Et qu'il est lâche de laisser faire en se croisant les bras ? Qu'est ce qu'il y a à prouver dans ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 22-07-2009 à 16:24:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dolas |
|
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Jakes Laminak | La ce n'est plus laissons faire, mais acceptons totalement son emprisonnement, et participons au jeu. Et obéissons à ces préceptes.
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-07-2009 à 16:37:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-07-2009 à 16:40:08 |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-07-2009 à 16:41:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jakes Laminak |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu dis que je fait l'amalagame entre modéré et bourqua mais tu estime ne pas avoir à le prouver. C'est bien ça ? Pour le reste j'ai déjà proposé des solutions notamment l'écoute et l'éducation. Et comme tu passe ton temps à me quoter, tu à logiquement vu les posts qui parlait de ça. Edit : Ha oui pendant que j'y suis : Quels sont exactement les propos que je n'assume pas ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 16:50:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-07-2009 à 16:58:07 |
arthas77 |
|
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Jakes Laminak |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |