| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
Il y a "d'autres priorités"... En particulier le fait de faire de juteux placement financiers. Bon, et ne soyons pas uniquement mauvaises langue, pas mal de fric dans les organisations caritatives (retour de la mauvaise langue a partir d'ici : ) qui leur permettent d'espérer embrigader de nouveaux fidèles. Message édité par petit_krapo le 20-07-2009 à 16:04:05 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:00:27 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
max_rammas |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-07-2009 à 16:41:48 |
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 16:42:47 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:42:47 ![]() ![]() |
Dolas |
Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 20-07-2009 à 16:43:47 |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
cartemere |
|
Cizia | la purdah est une pratique rajouté et non faisant partie de l'islam. et ou/par qui cette pratique est la plus rigoureusement appliqué? talibans en afganistan. arrete tu m'etonne Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2009 à 16:49:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 16:48:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 16:48:28 |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Cizia |
on voit bien que tu est un sympathisant a ces belle idée de tolérance et d'égalité homme/femme. chapeau bas ... retour en arrière,non merci. Message édité par Cizia le 20-07-2009 à 16:56:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
Dolas | On interdit les sectes à bases de n'importe quelle religion, alors pourquoi une secte qui se dit musulmane serait au dessus du lot ? D'ailleurs, les salafistes sont contre l'éducation des filles, non ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-07-2009 à 16:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 16:56:13 ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-07-2009 à 16:58:45 |
Ibo_Simon |
|
cartemere |
|
Fred999 Rabat-joie | Dolas, merci de lire le premier post et quelques pages du sujet avant de débarquer comme ça. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
petit_krapo Est gris. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
|
Ibo_Simon |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
petit_krapo Est gris. |
massanu |
petit_krapo Est gris. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |