| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 15:08:42 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et donc en attendant que ce soit fait et que l'égalité sois totale entre les religions ? Céder des terrains pour l'euro symbolique pour construire des mosquées tu en pense quoi ? C'était quand même ça le sujet. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 19-07-2009 à 15:18:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
paprika | le sujet c'est la burqa,rien à voir avec la religion ou alors pour les 0.01% d'extremistes qui vivent en l'an 1400.
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 15:35:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 15:35:04 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Cizia | faut leur loué et puis c'est tout comme ca,les religions apporterons vraiment quelque chose (pour une fois) de crédible et d'interressant pour la société ... du st pognon Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 16:49:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chewyy | En ce moment sur LCP: "port de la burqa: mission d'information"
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
max_rammas |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
max_rammas |
|
Ibo_Simon |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca n'a rien de superficiel au contraire.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-07-2009 à 15:19:19 |
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 20-07-2009 à 15:22:49 |
Ernestor modo-coco :o |
|
petit_krapo Est gris. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ozidivision Résistant |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
massanu |
Cizia | le truc c'est qu'avec ces "mec" (al quaida et toute la bande des bras casser extrémiste religieux) on est des ennemies d'allah,peut pas discuter avec eux. il faudrait donc céder? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2009 à 15:40:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
massanu |
Ernestor modo-coco :o |
|
petit_krapo Est gris. |
Il y a "d'autres priorités"... En particulier le fait de faire de juteux placement financiers. Bon, et ne soyons pas uniquement mauvaises langue, pas mal de fric dans les organisations caritatives (retour de la mauvaise langue a partir d'ici : ) qui leur permettent d'espérer embrigader de nouveaux fidèles. Message édité par petit_krapo le 20-07-2009 à 16:04:05 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |