| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 14:58:15 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
-JLL- Wait ... What ? | Sur la couleur de l'ump ? Oui le débat est clos en ce qui me concerne. Mais on peux le continuer sur le topic UMP si il existe. Voir sur le topic "logo et symbole".
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 18:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 18:41:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 18:58:01 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:40:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 20:41:56 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 02:45:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 02:46:26 |
petit_krapo Est gris. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 19-07-2009 à 11:34:59 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
petit_krapo Est gris. |
-JLL- Wait ... What ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 15:01:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 15:08:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |