| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Lion_Sn@ke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:54:00 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
eclipseo TANSTAAFL! | Surtout que c'est du pipeau, religion versus science a été un peu démonté en ce qui concerne le M-A |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
fatloui I'll be back |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
De toutes façons ces lieux semblent hantés par des athées intolérants bouffeurs de curés et d'imams edit: M-A → Moyen-Age, désolé Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 17-07-2009 à 16:13:50 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
petit_krapo Est gris. |
Blasphémateur et fier de l'être. Sinon, j'aimerai bien des "preuves" que la religion n'a pas bridé la science pendant 2 millénaires. Parce que rien qu'en médecine, ça a pas aidé la religion... Hein. Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 17-07-2009 à 16:21:23 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:20:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
cartemere |
|
Lion_Sn@ke |
|
petit_krapo Est gris. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 17-07-2009 à 16:55:33 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
go_to_debut |
|
Fred999 Rabat-joie |
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
Lion_Sn@ke |
Pourquoi parles-tu de la chrétienté à propos de la biographie d'un savant musulman chiite ? Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 17-07-2009 à 17:18:56 |
petit_krapo Est gris. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
samuelp | Je ne comprend pas (et ce n'est pas un troll) pourquoi des gens osent sortir en Burqua en occident. C'est un peu se promener en Bikini à La Mecque quoi |
Hodor |
|
Lion_Sn@ke |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
-JLL- Wait ... What ? | Sauf que les couleurs de l'ump c'est bleu et rouge comme le drapeau, pas bleu ciel...
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
-JLL- Wait ... What ? | C'est marrant cette propension au sarcasme de certains (utilise ton cerveau - encore un effort) pour remplacer une source simple qui clôturerais le débat.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |