| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 00:11:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 00:11:52 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
cartemere |
|
Message édité par Tietie006 le 16-07-2009 à 09:56:21 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ozidivision Résistant |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:58:56 ![]() ![]() |
|
paprika | à quoi sert ce genre de polémique alors que tous les textes pour interdire la burqa existent déjà?! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
cartemere |
Cependant, comme dit au dessus, certains voient (ou veulent faire croire qu'ils voient, c'est selon) une volonté divine dans le port de la burqa, et c'est pour celà que ça devient tendancieux. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-07-2009 à 10:10:58 |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:56:32 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
fatloui I'll be back |
|
paprika |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ozidivision Résistant |
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 16-07-2009 à 12:24:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ozidivision Résistant |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dolas |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 16-07-2009 à 13:24:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |