Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19146420
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 18:55:09  answer

Reprise du message précédent :
[:albertos] Oh putain, j'avais pas vu ça.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 18:55:09  profilanswer

n°19146434
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 18:56:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

Entinf j'aurais cru à ton propos si avant celà tu ne avais pas parlé de manigancer une loi sur le déguisement, pour tenter de combattre la burka. En gros ficeler une loi avec une éthique à son niveau le plus bas, histoire d'avoir raison sur les "intolérants".
Tout celà, ce ne sont que des slogans et ce n'est pas en tapant sur les femmes qui portent la burqa que tu vas les aider, bien au contraire.

J'ai uniquement lancé une hypothèse : imiter les Belges pour interdire la burqa serait mieux que rien. Je n'ai pas dit que c'était la solution que je préférais.

C'est une solution parmi d'autres, qui n'est pas la meilleure, je suis d'accord. Le fait est que la burka pose problème, et qu'il faut l'interdire.

-JLL- a écrit :

[:sealbirman]  

Rassure moi tu fait pas allégeance au drapeau tout les matin en te levant ?  [:murcielago]

Pas encore, je recevrais mes résultats d'admission (ou non) à l'Ecole Navale qu'à la fin du mois [:julm3]  

Pourtant, le fait est qu'à chaque fois que tu vois une femme en burka, c'est une famille (car la femme est victime, ce n'est pas elle que j'incrimine) de soit-disant "Français" (en général ces gens-là possèdent malheureusement la nationalité française, pas de coeur on s'en doute bien) qui soutiennent non seulement les ennemis de la France (qui sont de plus, facteur aggravant, des ennemis des droits de l'Homme). Bref, c'est extrêmement choquant.

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 19:02:31
n°19146441
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 18:56:26  profilanswer

et avant ça tu parlais "de ne pas tolérer les intolérants"?
Finalement au delà des grands cris sur la condition de la femme,  
des grands appels à l'esprit républicain,
des grandes références à nos "valeurs",
des grands élans,  
on voit bien le contenu du discours.  

n°19146478
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 18:59:04  profilanswer

-JLL- a écrit :

[:sealbirman]  

Rassure moi tu fait pas allégeance au drapeau tout les matin en te levant ?  [:murcielago]

Note que ça n'a pas fait sursauter grand monde cette OFNI. :D

n°19146518
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:01:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

et avant ça tu parlais "de ne pas tolérer les intolérants"?
Finalement au delà des grands cris sur la condition de la femme,  
des grands appels à l'esprit républicain,
des grandes références à nos "valeurs",
des grands élans,  
on voit bien le contenu du discours.  

Je ne réponds qu'à quelqu'un qui se comporte de manière polie avec moi (c'est à dire, entre autre, à visage découvert) [:spamafote]  

n°19146524
Wunderlich
Posté le 13-07-2009 à 19:02:11  profilanswer

Tiens, une remarque un peu naïve, mais qui me tracasse un peu :  

A supposé qu'une loi soit finalement établie interdisant le port de la burka dans tous les lieux public (rue incluse)...
...si une femme emburkée décide malgré tout d'enfreindre la loi, et qu'elle croise un policier, il se passerait quoi?  

Arrestation? procès verbal? et obligation de se découvrir le visage?

C'est juste que je m'imagine la scène, et ça devrait donner lieu à un spectacle cocasse  [:tinostar]...

Je rappelle que ma remarque est naïve, mais c'est juste qu'on a encore jamais évoquer cette situation sur ce topic  :D  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19146577
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-07-2009 à 19:05:57  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tiens, une remarque un peu naïve, mais qui me tracasse un peu :  

A supposé qu'une loi soit finalement établie interdisant le port de la burka dans tous les lieux public (rue incluse)...
...si une femme emburkée décide malgré tout d'enfreindre la loi, et qu'elle croise un policier, il se passerait quoi?  

Arrestation? procès verbal? et obligation de se découvrir le visage?

C'est juste que je m'imagine la scène, et ça devrait donner lieu à un spectacle cocasse  [:tinostar]...

Je rappelle que ma remarque est naïve, mais c'est juste qu'on a encore jamais évoquer cette situation sur ce topic  :D  

Vérification d'identité et procès verbal avec une amende à payer ... je ne vois pas en quoi ça pose un problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 19:06:17

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19146612
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:09:13  answer

Tietie006 a écrit :

Vérification d'identité et procès verbal avec une amende à payer ... je ne vois pas en quoi ça pose un problème.

le seul problème, c'est les bobos du MRAP qui vont débarquer pour faire un scandale avec leur soit distante islamophobie fantasmée, exactement comme quant ils avaient foutu la merde à propos d'une auto-école qui interdisait les couvre-chefs durant les leçons, ce qui n'a jamais posé problème jusqu'à que se ramène une emmerdeuse avec un voile.

Bizarrement, le MRAP n'a rien dit quant les gens devaient enlever leurs casquettes, pourtant c'est aussi une odieuse discrimination :o  

n°19146648
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 19:13:20  profilanswer

Et tu viens ensuite parler d'intolérance. :D  

Islamophobie fantasmée?
Au moins ça a le mérite d'être clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2009 à 19:13:35
n°19146669
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:15:04  answer

mais ouais, t'as raison, y'a pas d'islamophobie grandissante en france, on est la patrie des bisounours

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 19:15:04  profilanswer

n°19146683
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:15:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

Islamophobie fantasmée?
Au moins ça a le mérite d'être clair.

Tout à fait clair

Quant on parle d'islamophobie quant on parle d'interdire la burka pour des raisons de droits de l'Homme, ou alors pour qualifier le refus des couvre-chefs dans le cadre de leçons d'auto-école, on est clairement dans le domaine du fantasme  

De toute manière, à la base, le mot a été répandu par des islamistes voulant qualifier ainsi tout ce qui n'est pas charia-compliant, pas étonnant qu'on le sorte à toutes les sauces

n°19146695
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:16:44  answer

l'islamophobie, moi je connais pas

je ne connais que le racisme, sans distinction de victimes, et c'est condamnable. Je n'aime pas cette manie communautariste qui consiste à différencier les différentes formes de racisme pour ensuite jouer à qui a la plus grosse et entrer dans une concurrence victimaires. Au final, ces mots ne veulent plus rien dire. Tu es pro-palestinien ? Ouh le sale antisémite ! Tu es contre la burka ? Beurk, sale islamophobe ! etc, etc..  

Et je ne vois pas le racisme dans l'interdiction de la burka

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 19:20:50
n°19146725
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 19:20:27  profilanswer

Non mais viens pas parler des d'interdiction pour des raisons de droits de l'homme et ensuite demander des lois qui enfreignent ces mêmes lois pour l'interdire. Sois cohérent.

et ok, on ne parlera plus d'islamophobie, mais de racisme envers les musulmans, ce qui s'en rapporte voire ce qui sont considérés comme.

n°19146734
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:21:26  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais viens pas parler des d'interdiction pour des raisons de droits de l'homme et ensuite demander des lois qui enfreignent ces mêmes lois pour l'interdire. Sois cohérent.

et ok, on ne parlera plus d'islamophobie, mais de racisme envers les musulmans, ce qui s'en rapporte voire ce qui sont considérés comme.

et en quoi l'interdiction de la burka enfreint les droits de l'Homme ?

n°19146741
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 19:22:28  profilanswer

Ben c'est le but de Bean Laden et autres huluberlus religieux, qui attisent la guerre des religions, pour polariser les haines inter-religieuses ! Quand les épigones de Bennie menace la France de représailles si il y avait une loi contre le port du voile, comment veux-tu que le français moyen ne se sente pas attaqué par l'islam salafiste ? Et pour le français moyen, les distinctions entre islam wahabbite, malékite, chiite, sunnite, il n'y comprend que pouic !  L'amalgame est donc vite fait entre ces trépannés du rachis et les musulmans qui pratiquent leur religion normalement. Donc oui, je pense qu'il y a une islamophobie grandissante dans la société européenne (voir au Pays-Bas), car tu as des mouvements fondamentalistes qui font tout pour polariser les haines ! D'où l'importance d'un Islam de France et de bien distinguer la grande masse des musulmans et ces intégristes qui ont pour but d'engendrer une guerre de civilisation !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 19:24:41

---------------
n°19146753
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 19:23:54  profilanswer

la liberté de croyance et de s'habiller comme on le souhaite.
Sans parler ta loi hypothétique (avec le coup de l'interdiction de se déguiser).

n°19146756
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:24:12  answer

on voit ca, oui [:delarue2]

c'est sûr que quand le rapport nous est défavorable, vaut mieux pas entrer dans le jeu, c'est clair

pourquoi parler d'islamophobie dans ton post, alors? [:lapinbilly] :spamafote:

n°19146768
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:25:21  answer

Tietie006 a écrit :

Ben c'est le but de Bean Laden et autres huluberlus religieux, qui attisent la guerre des religions, pour polariser les haines inter-religieuses ! Quand les épigones de Bennie menace la France de représailles si il y avait une loi contre le port du voile, comment veux-tu que le français moyen ne se sente pas attaquer par l'islam salafiste ? Et pour le français moyen, les distinctions entre islam wahabbite, malékite, chiite, sunnite, il n'y comprend que pouic !  L'amalgame est donc vite fait entre ces trépannés du rachis et les musulmans qui pratiquent leur religion normalement. Donc oui, je pense qu'il y a une islamophobie grandissante dans la société européenne (voir au Pays-Bas), car tu as des mouvements fondamentalistes qui font tout pour polariser les haines ! D'où l'importance d'un Islam de France et de bien distinguer la grande masse des musulmans et ces intégristes qui ont pour but d'engendrer une guerre de civilisation !

ouais, donc en fait les européens sont islamophobes, mais c'est pas leur faute, ok [:cerveau klem]

n°19146773
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 19:25:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sans parler ta loi hypothétique (avec le coup de l'interdiction de se déguiser).

Tin, sacré Ibo ...l'individu roi, dans toute sa splendeur ! On t'a déjà dit que nous étions en France ...et pas aux States ...La burqa est l'expression d'un mouvement sectaire, donc ...tu te rappelles la loi de 2001 ?

Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 19:26:13

---------------
n°19146780
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:26:39  answer

Ibo_Simon a écrit :

- la burka n'est en rien lié à la pratique musulmane. Elle n'est pas prescrite par le Coran. Des centaines de millions de musulmans s'en passent parfaitement
- La liberté de se vêtir comme tu le souhaite existe mais dans les limites fixées par la loi. Tu ne peux revêtir un uniforme si tu n'es pas militaire/policier. Tu ne peux arborer des médailles que tu n'as pas. Tu ne peux te balader nu. Tu ne peux te déguiser en SS. Etc... Il y a juste un vide juridique avec la burka.

n°19146798
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 19:28:48  profilanswer

Et bien comment veux-tu que l'islamophobie ne monte pas avec un trépanné du bulbe qui égorge en hollande, un Van gogh au nom de l'islam, lorsqu'on te montre des talibans, qui interdisent le champ des oiseaux et qui exécutent les meufs dans des stades ou quand des groupes islamistes intégristes menacent la France régulièrement ? Sans parler des fatwas lancés par quelques ayatollahs décérébrés ou des masses fanatisées qui explosent l'ambassade du danemark à la masse à cause d'une caricature ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 19:29:27

---------------
n°19146800
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-07-2009 à 19:28:57  profilanswer

ouais et on en est fier  :sol:  

sinon il y a aussi des bisounours portant le hijab... la preuve
http://img520.imageshack.us/img520/6321/djulzj1.jpg
si même les bisounours se convertissent à l'Islam le pays va mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 13-07-2009 à 19:30:17

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°19146810
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 19:30:04  profilanswer

L'Etat s'en moque selon l'esprit de la Loi de 1905.

bon ben au revoir la soutane et le reste des habits religieux.

n°19146825
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 19:32:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'Etat s'en moque selon l'esprit de la Loi de 1905.

Ibo_Simon a écrit :

bon ben au revoir la soutane et le reste des habits religieux.

Ce que j'aime bien, chez toi, c'est que le tournedisque tourne en boucle ... Le monsieur t'as déjà dit que la soutane ne cachait en rien le visage, ni l'habit des bonnes soeurs ... Alors que la burqa et niqab oui ... Pris en flag de mauvaise foi ...
Non, l'Etat ne s'en moque pas, voir la loi sur les sectes en 2001.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 19:33:30

---------------
n°19146838
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:33:24  answer

Tietie006 a écrit :

Et bien comment veux-tu que l'islamophobie ne monte pas avec un trépanné du bulbe qui égorge en hollande, un Van gogh au nom de l'islam, lorsqu'on te montre des talibans, qui interdisent le champ des oiseaux et qui exécutent les meufs dans des stades ou quand des groupes islamistes intégristes menacent la France régulièrement ? Sans parler des fatwas lancés par quelques ayatollahs décérébrés ou des masses fanatisées qui explosent l'ambassade du danemark à la masse à cause d'une caricature ?

y'a des trucs qui s'appellent la part des choses, la mesure, le refus de l'amalgame, qui servent à structurer l'idée des gens, parce que sinon tout le monde serait raciste et violent envers tout le monde, coco [:delarue2] et bizarrement, c'est pas le cas

n°19146843
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:33:39  answer

esfahani a écrit :

ouais et on en est fier  :sol:  

sinon il y a aussi des bisounours portant le hijab... la preuve
http://img520.imageshack.us/img520/6321/djulzj1.jpg
si même les bisounours se convertissent à l'Islam le pays va mal  :o

[:zirk]

n°19146870
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 19:36:09  profilanswer

C'est ce que j'ai dit ...mais l'islam dont je parle cherche à faire l'amalgame et à annexer l'islam français, à polariser les haines inter-religieuses en France, en lançant des discours menaçant contre l'occident impie. C'est toute la stratégie d'un Bean Laden qui veut mener une guerre de civilisation, attiser les braises de la haine pour que les masses musulmanes apathiques se lèvent contre les impies de tous bords ! Comprends tu mon coco ?
Cette irruption du religieux dans une société française sécularisée où tout le monde se foutait de la religion, avec des églises vides, a de quoi effrayer le français moyen ...

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 19:37:50

---------------
n°19146947
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:45:41  answer

Tietie006 a écrit :

C'est ce que j'ai dit ...mais l'islam dont je parle cherche à faire l'amalgame et à annexer l'islam français, à polariser les haines inter-religieuses en France, en lançant des discours menaçant contre l'occident impie. C'est toute la stratégie d'un Bean Laden qui veut mener une guerre de civilisation, attiser les braises de la haine pour que les masses musulmanes apathiques se lèvent contre les impies de tous bords ! Comprends tu mon coco ?

ptain, tu mélanges tout et n'importe quoi [:delarue5]

tu veux un islam modéré à ta sauce et qui concernerait grosso merdo 0.005% des musulmans dans le monde, pour contrer ds intégristes qui sont de facto, immensément moins nombreux (et je reviendrais pas sur le côté "islam avant tout" de ton "islam francais" )

Tietie006 a écrit :

Cette irruption du religieux dans une société française sécularisée où tout le monde se foutait de la religion, avec des églises vides, a de quoi effrayer le français moyen ...

le français parano et effrayé pour 3 francs 6 sous, c'est toi, dans le cas présent

n°19146967
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 19:48:08  profilanswer

Et grâce à un grand écart surhumain, ils invoqueront ensuite la Laicté et l loi de 1905.

n°19146977
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 19:49:45  profilanswer

T'enerve pas, mon coco, oui, je préfère un islam pacifié à l'islam des talibans ou des saoudiens ... Ah bon, l'islam modéré concernerait 0,005 % des musulmans ?  :lol: Sacré toi !

Ben non, je ne fais que constater la montée en puissance d'un islam intégriste ... y'a aucune parano, c'est un fait ...pour ça qu'il faut travailler pour un islam de France, qui soit compatible avec la République française ...comprends-tu mon koko ?

---------------
n°19146991
Wunderlich
Posté le 13-07-2009 à 19:54:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

...justement, je ne suis pas sûre que ce genre de situation (si elle arrivait) se régle aussi facilement...

Tietie006 a écrit :

C'est ce que j'ai dit ...mais l'islam dont je parle cherche à faire l'amalgame et à annexer l'islam français, à polariser les haines inter-religieuses en France, en lançant des discours menaçant contre l'occident impie. C'est toute la stratégie d'un Bean Laden qui veut mener une guerre de civilisation, attiser les braises de la haine pour que les masses musulmanes apathiques se lèvent contre les impies de tous bords !Comprends tu mon coco ?

[:rafaenrage]  
Donc grosso modo, tu fais le lien entre la burka et les menaces terroristes islamistes de Ben Laden et consorts?

Alors là, chapeau
[:richardgogo]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19146998
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:56:03  answer

Tietie006 a écrit :

T'enerve pas, mon coco, oui, je préfère un islam pacifié à l'islam des talibans ou des saoudiens ... Ah bon, l'islam modéré concernerait 0,005 % des musulmans ?  :lol: Sacré toi !

on parlait de la france (et du nombre de musulmùans en france par rapport au nombre total de musulmans, d'où le 0.005) dans le cas présent, prière de ne pas digresser

Tietie006 a écrit :

Ben non, je ne fais que constater la montée en puissance d'un islam intégriste ... y'a aucune parano, c'est un fait ...pour ça qu'il faut travailler pour un islam de France, qui soit compatible avec la République française ...comprends-tu mon koko ?

et moi je constate qu'il n'y a rien de tel par chez moi

on en déduit quoi?

n°19147000
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:56:24  answer

Wunderlich a écrit :

[:rafaenrage]  
Donc grosso modo, tu fais le lien entre la burka et les menaces terroristes islamistes de Ben Laden et consorts?

Alors là, chapeau
[:richardgogo]  

pas mieux :o

n°19147049
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 20:05:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et grâce à un grand écart surhumain, ils invoqueront ensuite la Laicté et l loi de 1905.

Roh la barbe, c'est lourd de te voir sortir ça alors qu'on en a discuté toute la journée.  :sleep:

En fait, c'est pas la peine de discuter avec toi puisque tu tiens pas compte de ce qui est dit par tes interlocuteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 20:05:58
n°19147074
affaz
Posté le 13-07-2009 à 20:10:43  profilanswer

n°19147131
sospc
Red Ribon
Posté le 13-07-2009 à 20:17:51  profilanswer

c'est ce qu'il fait partout non ?

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°19147135
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 20:18:07  profilanswer

Par contre il y a un truc que j'ai du mal à comprendre:

J'entends sans cesse un argumentaire disant que les musulmans modérés doivent condamner les fondamentalistes, sinon en gros, ils sont complices. Et que ça expliquerait en partie la rancoeur en Europe vis-à-vis des Musulmans.

Mais pourquoi en premier lieu les propos du type de ceux de Titie006 ou d'Adama37 ne sont même pas critiqués?  
J'ai l'impression d'être l'un des seuls avec eclipseo, a y avoir réagi.  
Tu en ris une fois, et ensuite rien, pas même un message laconique sur le contenu des autres contributions.

Faudrait m'expliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2009 à 20:18:31
n°19147221
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-07-2009 à 20:29:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben c'est le but de Bean Laden et autres huluberlus religieux, qui attisent la guerre des religions, pour polariser les haines inter-religieuses ! Quand les épigones de Bennie menace la France de représailles si il y avait une loi contre le port du voile, comment veux-tu que le français moyen ne se sente pas attaqué par l'islam salafiste ? Et pour le français moyen, les distinctions entre islam wahabbite, malékite, chiite, sunnite, il n'y comprend que pouic !  L'amalgame est donc vite fait entre ces trépannés du rachis et les musulmans qui pratiquent leur religion normalement. Donc oui, je pense qu'il y a une islamophobie grandissante dans la société européenne (voir au Pays-Bas), car tu as des mouvements fondamentalistes qui font tout pour polariser les haines ! D'où l'importance d'un Islam de France et de bien distinguer la grande masse des musulmans et ces intégristes qui ont pour but d'engendrer une guerre de civilisation !

Le français moyen est con et ne cherche pas à s'informer ?

n°19147231
sospc
Red Ribon
Posté le 13-07-2009 à 20:30:49  profilanswer

eclipseo a écrit :

Le français moyen est con et ne cherche pas à s'informer ?

le français moyen se branle de la religion depuis quelques siecles.

edit : d'ailleur le simple fait de traiter le français moyen de con parce que l'islam et ses derive ne l'interesse pas  :sarcastic:

Message édité par sospc le 13-07-2009 à 20:36:52

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°19147255
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-07-2009 à 20:33:58  profilanswer

On parle de liberté de croyance. Que tu penses que ça appartiennent à l'islam ou non, on s'en tape, ça reste le fruit d'une croyance.

Des lois créés contre le trouble potentiel à l'ordre public :
 - usurpation de l'identité d'un officier
 - soutien à un régime ayant été en guerre contre notre pays
 - préservation des mineurs

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 13-07-2009 à 20:47:17
n°19147288
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-07-2009 à 20:36:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ce que j'aime bien, chez toi, c'est que le tournedisque tourne en boucle ... Le monsieur t'as déjà dit que la soutane ne cachait en rien le visage, ni l'habit des bonnes soeurs ... Alors que la burqa et niqab oui ... Pris en flag de mauvaise foi ...
Non, l'Etat ne s'en moque pas, voir la loi sur les sectes en 2001.

Je vois mal en quoi la loi sur les sectes que tu as cité peut s'appliquer ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)