| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 19:16:50 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:20:19 ![]()
|
c pas moi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:22:48 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 19:26:37 ![]() ![]() |
go_to_debut |
|
-JLL- Wait ... What ? |
go_to_debut |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:29:32 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
go_to_debut |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 12-07-2009 à 19:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:35:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:37:23 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:41:34 ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Ou comment se contredire en une citation... Si elle n'était pas féministe à la base, comment peut être renier ses convictions féministes? La comparaison avec Besson ne tient pas. Les deux personnalités n'étant vraiment pas comparables. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 12-07-2009 à 19:42:53 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
-JLL- Wait ... What ? |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
go_to_debut |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:46:51 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
space droid | et hop simon a encore réussi a detourner le sujet (et en meme temps en profite pour essayer de discrediter une personnalité importante qui est contre le voile integral ) Message cité 3 fois Message édité par space droid le 12-07-2009 à 19:55:10 |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |