Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19137347
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 19:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

et hop simon a encore réussi a detourner le sujet  (et en meme temps en profite pour essayer de discrediter une personnalité importante qui est contre le voile integral )  [:implosion du tibia]

J'ai demandé à arrêter ce HS dans une de mes contributions précédentes.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 19:58:07  profilanswer

n°19137352
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 19:59:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En tout cas sur ce point, ils sont parfaitement comparables.
renier les convictions affichées pour aller chercher un maroquin dans le camp totalement opposé au sien.
tu te rends peut-être pas compte du truc mais une féministe qui va travailler pour une anti-avortement affiché, c'est quand même fort un sacré grand écart.

Tu peux très bien bosser avec quelqu'un sans en partager les idées tu sais...  
Je n'approuve pas la démarche d'Amara, mais il est possible qu'elle ait cru "naïvement" que son action puisse être plus efficace au sein du gouvernement. Alors que Besson lui, est un *BIIIIPPPP* de première.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19137372
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 20:03:24  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu peux très bien bosser avec quelqu'un sans en partager les idées tu sais...  
Je n'approuve pas la démarche d'Amara, mais il est possible qu'elle ait cru "naïvement" que son action puisse être plus efficace au sein du gouvernement. Alors que Besson lui, est un *BIIIIPPPP* de première.  

tu as lu une quelconque réaction de F.Amara quand Boutin sous l'ordre de Sarko annonce la réduction de 42% des fonds alloués au planning familial et la suppression totale de ces fonds pour 2010?

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-07-2009 à 20:03:54
n°19137387
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 20:06:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu as lu une quelconque réaction de F.Amara quand Boutin sous l'ordre de Sarko annonce la réduction de 42% des fonds alloués au planning familial et la suppression totale de ces fonds pour 2010?

/HS

J'ai autre a foutre dans la vie qu'éplucher à priori la presse en vu d'un éventuel dialogue trollesque... (tu as encore sauté du coq à l'âne)

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19137441
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 20:14:53  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai autre a foutre dans la vie qu'éplucher à priori la presse en vu d'un éventuel dialogue trollesque... (tu as encore sauté du coq à l'âne)

Tu sais, rien ne t'empêche de rester courtois.  
Tu me dis une chose, je te réponds.
Si mes réponses te dérangent, pense peut-être à moins m'interpeller ou m'invectiver.

Message édité par Ibo_Simon le 12-07-2009 à 20:15:14
n°19137488
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2009 à 20:21:57  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Parce que c'est un vrai bordel administratif.  
Même si tu es né en France, que tu avais des papiers en règle (et que tu les as perdu par exemple).

Hors si tu n'as jamais fait faire de CNI ou de passeport, qu'est ce qui prouve que tu es bien toi? Un extrait de naissance?  
Tu vois ou je veux en venir.  
N'importe qui peut dire je suis Ycar né a trucmuche les oies, si jamais il connait ton lieu et ta date de naissance.

Il suffit de deux personnes qui attestent sur l'honneur de ton identité dans la loi française.

n°19137516
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-07-2009 à 20:27:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

encore une fois, ça n'a rien à voir.
La nudité n'est pas illégale en tant que telle, la preuve il existe des zones et des plages pour les nudistes.

Ah bon, on peut se ballader à oualpé sur le champs ? On peut faire prendre l'air à Popaul sous la Tour Eiffel ? Se tripatouiller la nouille sous l'arc de triomphe ! Tu m'en apprends une, Ibo ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 12-07-2009 à 20:27:42

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19137519
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2009 à 20:27:52  profilanswer

space droid a écrit :

et hop simon a encore réussi a detourner le sujet  (et en meme temps en profite pour essayer de discrediter une personnalité importante qui est contre le voile integral )  [:implosion du tibia]

Fadela Amara n'a jamais eu besoin de personne pour se discréditer il me semble.

n°19137571
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 20:36:40  profilanswer

eclipseo a écrit :

Fadela Amara n'a jamais eu besoin de personne pour se discréditer il me semble.

Euh, on s'en cogne de Fadela, non ? La burqa, symbole d'une secte pseudo-islamique de trépanés du bulbe, doit être interdite.
1°) Pour des raisons de sociabilité minimale dans l'espace public, style je me mets une cagoule car tu m'emmerdes et j'ai pas envie de te parler.
2°) Pour des raisons éthique, tout le monde sait très bien que ce sac poubelle, qui peut être choisi par la meuf, peut être aussi imposé par le mari barbu. Donc, au moins, pensons au seconde. Les autres, elles peuvent toujours demander l'asile politique à la Saoudie ou aller à Londres, dans le Londonistan.
3°) POur une question d'ordre public, car la Burquée, risque de se faire insulter dans l'espace public et, de plus, cela pose un problème de sécurité.
4°) On interdit les cagoules et les bas résilles sur la tronche, aussi.

---------------
n°19137592
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 20:39:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 20:39:58  profilanswer

n°19137596
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 20:40:45  profilanswer

eclipseo a écrit :

Il suffit de deux personnes qui attestent sur l'honneur de ton identité dans la loi française.

:lol: non mais attend   :lol:

n°19137616
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 20:43:32  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah bon, on peut se ballader à oualpé sur le champs ? On peut faire prendre l'air à Popaul sous la Tour Eiffel ? Se tripatouiller la nouille sous l'arc de triomphe ! Tu m'en apprends une, Ibo ...

on en a déjà parlé ici, tu ne seras pas poursuivi pour nudité, mais pour trouble de l'ordre public, ou autre.
Ce qui n'a rien à voir avec la burqa.

n°19137675
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2009 à 20:53:04  profilanswer

go_to_debut a écrit :

:lol: non mais attend   :lol:

C'est la loi, que ça te fasse rire ou non.

n°19137696
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2009 à 20:56:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh, on s'en cogne de Fadela, non ? La burqa, symbole d'une secte pseudo-islamique de trépanés du bulbe, doit être interdite.
1°) Pour des raisons de sociabilité minimale dans l'espace public, style je me mets une cagoule car tu m'emmerdes et j'ai pas envie de te parler.
2°) Pour des raisons éthique, tout le monde sait très bien que ce sac poubelle, qui peut être choisi par la meuf, peut être aussi imposé par le mari barbu. Donc, au moins, pensons au seconde. Les autres, elles peuvent toujours demander l'asile politique à la Saoudie ou aller à Londres, dans le Londonistan.
3°) POur une question d'ordre public, car la Burquée, risque de se faire insulter dans l'espace public et, de plus, cela pose un problème de sécurité.
4°) On interdit les cagoules et les bas résilles sur la tronche, aussi.

Ce ne sont que de mauavaises raisons selon moi.

n°19137724
gira
Posté le 12-07-2009 à 20:59:12  profilanswer

Tu aurais du dire plutot ce qui se passe pratiquement, quand tu n'as pas de carte d'identité,
et rien d'autre, (oubliés) heureusement j'avais de l'argent.
par ex. pour moi le soir à 23h, je suis rentré chez moi à quelle heure à ton avis  :??:  

n°19137757
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 21:03:15  answer

gira a écrit :

Tu aurais du dire plutot ce qui se passe pratiquement, quand tu n'as pas de carte d'identité,
et rien d'autre, (oubliés) heureusement j'avais de l'argent.
par ex. pour moi le soir à 23h, je suis rentré chez moi à quelle heure à ton avis  :??:  

On le sait à peu près tous ce qui se passe en pratique lorsqu'on a pas de pièce d'identité sur soi...

n°19137794
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 21:10:06  profilanswer

n°19137800
zeloid
Posté le 12-07-2009 à 21:10:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

clair que a terme si le niqab se généralise ça finira comme le voile et dans certains quartiers ce sont celles qui ne le porteront pas qui auront des problemes

n°19137806
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 21:11:35  profilanswer

trés bien ...

n°19137811
gira
Posté le 12-07-2009 à 21:12:29  profilanswer

Eh bien dis le alors, pour ceux qui ne le savent pas encore  :pfff:  

---------------
Bouhh bouhh
n°19137828
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 21:13:49  answer

gira a écrit :

Ca sert à quoi ce p'tit jeu à la con? [:madlo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 21:14:06
n°19137844
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 21:16:23  profilanswer

petit_krapo a écrit :

tu peux être français en étant né dans une ancienne colonie AVANT la décolonisation. Et là, c'est le gros bordel. (Y a eu une affaire dans ce gout il n'y a pas très longtemps)

Si tu es français tu as un livret de famille. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19137906
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 21:23:33  profilanswer

go_to_debut a écrit :

trés bien ...

En effet, on y lit qu'on ne peux décemment pas l'interdire pour raison religieuse ou autres et qua le seule façon de l'interdire serais d'interdire toute modifications/masque sur le visage. Donc ne pas cibler la burqua.

C'est ce que je dis depuis le début; ou on interdit tout ou on n'interdit rien. Je suis contre une loi qui interdirait explicitement la burqua. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19137908
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 21:23:53  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ce ne sont que de mauavaises raisons selon moi.

Le summum de la subjectivité ... :lol: Ce sont des mauvaises raisons, na ! Tu pourrais contre-argumenter ?

---------------
n°19137925
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 21:26:31  profilanswer

-JLL- a écrit :

En effet, on y lit qu'on ne peux décemment pas l'interdire pour raison religieuse ou autres et qua le seule façon de l'interdire serais d'interdire toute modifications/masque sur le visage. Donc ne pas cibler la burqua.

C'est ce que je dis depuis le début; ou on interdit tout ou on n'interdit rien. Je suis contre une loi qui interdirait explicitement la burqua. :spamafote:

oui bien sur, mais dans le fond ... hein ???  ca sera bien pour interdire la burqua. Mais on peut pas le faire franchement alors on va aller chercher midi à quatorze heure...

n°19137929
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 21:26:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

on en a déjà parlé ici, tu ne seras pas poursuivi pour nudité, mais pour trouble de l'ordre public, ou autre.
Ce qui n'a rien à voir avec la burqa.

Et bien poursuivons les burqués pour trouble à l'ordre public, et collons les peines sur les mecs qui vont faire les courses à carrouf à oualpé ! Aussi à ceux qui vont chercher leur baguette avec un bas résille sur la ganache et ceux qui se mettent une cagoule de ninja pour aller manger un kebab !

---------------
n°19137937
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 21:28:04  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et bien on interdit burqua, cagoule, bas résille, sac graisseux ronald Mc Donald, etc ... sauf pour Halloween !

---------------
n°19137938
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 21:28:04  profilanswer

gira a écrit :

Ca change pas le fait que fondamentalement ce n'est pas obligatoire. Après ca va peut être chiant mais c'est toujours pas obligatoire. C'était le point de discorde.

---------------
n°19137952
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 21:30:05  profilanswer

go_to_debut a écrit :

oui bien sur, mais dans le fond ... hein ???  ca sera bien pour interdire la burqua. Mais on peut pas le faire franchement alors on va aller chercher midi à quatorze heure...

Ha non mais quand je dis tout ou rien c'est pas pour interdire la burqua de manière hypocrite. Ou ca pose un problème de "sécurité" d'avoir des gens le visage masqué/grimé et dans ce cas on interdit ou alors ca ne pose pas de problème et on n'interdit pas.

Il n'est pas question d'autre chose pour moi. Comme je l'ai dis les loi contre l'asservissement existe déjà.

---------------
n°19137959
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 21:31:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et bien on interdit burqua, cagoule, bas résille, sac graisseux ronald Mc Donald, etc ... sauf pour Halloween !

Oui sauf si c'est pour officieusement interdire la burqua.  :)

---------------
n°19137995
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 21:34:50  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oui sauf si c'est pour officieusement interdire la burqua.  :)

Ben on s'en fout ...La Burqa n'est en rien une prescription religieuse, elle est la conséquence d'une secte religieuse de trépannés ...donc je vois pas pourquoi on accepterait des individus qui nous disent merde en portant ce sac poubelle ...Je veux bien tout accepter dans notre république laïque, mais il y a des limites à tout ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 12-07-2009 à 21:36:34

---------------
n°19138024
gira
Posté le 12-07-2009 à 21:38:28  profilanswer

Il y a la théorie et la pratique, tu fais le malin en nous disant qu'une pièce d'identité n'est pas obligatoire,
Perso, je dis qu'en pratique, et c'est cela qui compte, une pièce d'identité est obligatoire, quand on connait la galère quand on ne peut pas en présenter une, dans une autre localité et en période de vacances.

---------------
Bouhh bouhh
n°19138039
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 21:40:29  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben on s'en fout ...La Burqa n'est en rien une prescription religieuse, elle est la conséquence d'une secte religieuse de trépannés ...donc je vois pas pourquoi on accepterait des individus qui nous disent merde en portant ce sac poubelle ...Je veux bien tout accepter dans notre république laïque, mais il y a des limites à tout ...

Bah non on s'en fout pas. Comme dis l'article cité plus haut interdire la burqua juste pour interdire la burqua ca serait violé les libertés publiques.  

Si tu commence par accepté ca pour la burqua ca va s'arrêter ou ?

---------------
n°19138071
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 21:45:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah non on s'en fout pas. Comme dis l'article cité plus haut interdire la burqua juste pour interdire la burqua ca serait violé les libertés publiques.  

ben si on s'en fout

n°19138081
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 21:46:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je m'arrête à ceux qui se mettent un sac poubelle sur la tronche ! Si tu acceptes ça, tu accepteras, bientôt, le fait de réserver des horaires à la piscine municipale pour les burqués, tu accepteras des embrouilles dans les hôpitaux, tu accepteras tout et n'importe quoi au non du différentialisme culturel ! La modèle de société à la française, ce n'est pas le modèle anglo-saxon. L'individu n'a pas tous les droits, ici, c'est ainsi. Chaque société a ses us et coutumes ...je ne vois pas pourquoi des mongoloïdes barbus nous imposeraient quoi que ce soit ...

---------------
n°19138097
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 21:48:25  profilanswer

go_to_debut a écrit :

ben si on s'en fout

Non tu t'en fous. :)

Tietie006 a écrit :

Je m'arrête à ceux qui se mettent un sac poubelle sur la tronche ! Si tu acceptes ça, tu accepteras, bientôt, le fait de réserver des horaires à la piscine municipale pour les burqués, tu accepteras des embrouilles dans les hôpitaux, tu accepteras tout et n'importe quoi au non du différentialisme culturel ! La modèle de société à la française, ce n'est pas le modèle anglo-saxon. L'individu n'a pas tous les droits, ici, c'est ainsi. Chaque société a ses us et coutumes ...je ne vois pas pourquoi des mongoloïdes barbus nous imposeraient quoi que ce soit ...

Non. :spamafote:

---------------
n°19138104
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 21:49:31  answer

gira a écrit :

Il y a la théorie et la pratique, tu fais le malin en nous disant qu'une pièce d'identité n'est pas obligatoire,
Perso, je dis qu'en pratique, et c'est cela qui compte, une pièce d'identité est obligatoire, quand on connait la galère quand on ne peut pas en présenter une, dans une autre localité et en période de vacances.

Au sens légal, une obligation implique une pénalisation pour défaut de respect de celle-ci: si le port de pièces d'identité était obligatoire, tu te prendrais au minimum une amende au cas où tu ne les aurais pas sur toi. Ce n'est pas le cas. CQFD.

C'est "se soumettre à un contrôle d'identité" qui est obligatoire, et soumis à des poursuites par défaut, rien d'autre. Libre à toi de prendre la précaution d'avoir toujours une pièce d'identité sur toi, afin d'éviter les complications inhérentes à un contrôle auquel tu ne pourrais répondre dans l'immédiat faute d'en avoir une.
Après, l'attitude des policiers ou gendarmes dans ces circonstances, c'est encore un autre sujet...

n°19138163
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 21:57:06  profilanswer

Ca c'est de l'argument !  :lol:

---------------
n°19138181
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2009 à 22:00:21  profilanswer

c pas moi a écrit :

apprends à raisonner, ton inculture te fais encore défaut :)

heureusement les Français ne sont pas islamisés comme tu le voudrai, beaucoup savent que la présence de burqua et autre voiles islamiques sont le chemin tracé des islamistes, il n'y a que les bouffons de la gauche caviar qui peuvent accepter ca :)

Ton arrogance ne sert pas ton propos, qui sont déjà trop politiquement incorrect pour ce forum. Non pas que ça me gêne personnellement, je suis assez ouvert comme garçon. Tu devrais citer tes sources comme cette interview du psychologue danois dont tu parlais : http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] sible.html

n°19138198
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-07-2009 à 22:02:58  profilanswer

est ce qu on a des statistiques sur le nombres de viols dans les pays ou la burka est répandue ?

J'ai vu une personne dernièrement dans un hypermarché Auchan (endroit improbable pour moi pour ce genre de truc, j'en étais resté aux montagnes afghanes) qui portait ce vêtement intégral, j'ai non seulement était choqué mais aussi blessé dans toute ma fibre républicaine.

J'avais qu'une envie, c'est de lui tirer ce bout de tissu, vraiment... Et pourtant, peut-être qu'elle le vit bien, sans doute n'a t-elle connu que ça, ou peut-être pas.

Il parait que c'est uniquement dans la sphère privée avec leur époux qu'elle peuvent le retirer. Mais ça devrait être l'inverse.

Pas de voile ni burka dans la vie publique. Derrières leurs murs, ça me désole tout autant mais c'est leur problème.

C'est un devoir républicain d'interdire ce truc en dehors du domicile. Toutefois, une tolérance est possible au titre de l'amusement ponctuel (déguisement pour une fête par exemple).

ça m'étonne qu'aucun humoriste ne soit encore moqué de ce truc !

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-07-2009 à 22:03:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)