| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : J'ai vu une personne dernièrement dans un hypermarché Auchan (endroit improbable pour moi pour ce genre de truc, j'en étais resté aux montagnes afghanes) qui portait ce vêtement intégral, j'ai non seulement était choqué mais aussi blessé dans toute ma fibre républicaine. J'avais qu'une envie, c'est de lui tirer ce bout de tissu, vraiment... Et pourtant, peut-être qu'elle le vit bien, sans doute n'a t-elle connu que ça, ou peut-être pas. Il parait que c'est uniquement dans la sphère privée avec leur époux qu'elle peuvent le retirer. Mais ça devrait être l'inverse. Pas de voile ni burka dans la vie publique. Derrières leurs murs, ça me désole tout autant mais c'est leur problème. C'est un devoir républicain d'interdire ce truc en dehors du domicile. Toutefois, une tolérance est possible au titre de l'amusement ponctuel (déguisement pour une fête par exemple). ça m'étonne qu'aucun humoriste ne soit encore moqué de ce truc ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 12-07-2009 à 22:03:55 |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 22:02:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:03:02 ![]() Bon alors on va essayer d'y aller étape par étape, c'est sympa d'avoir quelqu'un qui pose des arguments clairement.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 22:04:47 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
eclipseo TANSTAAFL! | MMMh tu n'arrives pas à voir la différence entre se masturber en public et masquer son visage ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
go_to_debut |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 22:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:21:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
go_to_debut |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
go_to_debut |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
go_to_debut |
|
space droid |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
space droid |
Message édité par space droid le 12-07-2009 à 22:37:18 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |