Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19136895
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 18:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

Cesse de te poser en victime... Tu dis une grosse connerie, mais tu n'acceptes pas qu'on te le fasse remarquer.  

Je ne suis pas musulman.
Encore une fois, à votre place (je mets vous parce que tu n'es pas le seul  à faire ce genre de remarque), j'éviterais le raccourci qui consiste à dire que si on est opposé à une loi sur la burqa, on est forcément musulman, et ses déclinaisons.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 18:48:35  profilanswer

n°19136906
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:49:34  profilanswer

c pas moi a écrit :

les statistiques sont là: les Musulmans remplissent les prisons de France et d'Europe.

multi ou non ca ne change rien, je connais hardware depuis longtemps, et à chaque que je viens je recupe mon pass avec mon mail, la date n'et le nombre de msg ne sont pas des preuves de multi ignare :)

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu n'a aucun argument à part les insultes.  [:cerveau foudtag]  

En parlant d'ignare, je pense que j'en sais un peu plus que toi sur ce qui se passe en prison. ;)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19136917
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2009 à 18:51:10  profilanswer

c pas moi a écrit :

complètement :)

tu devrais lire ce que dit Nicolai Sennels psychologue danois qui a travaillé en prison à propos des Musulmans en Europe: http://www.bivouac-id.com/2009/05/ [...] ble%C2%BB/

tout est très bien expliqué dans son interview, selon lui l'intégration des Musulmans dans les sociétés européennes est impossible.

il dit: "C’est le comportement asocial qui rend pauvre et non pas l’inverse."

il dit notamment que "70% des crimes commis à Copenhague le sont par des jeunes Musulmans."

selon le Washington Post les prisons françaises sont occupés entre 60% et 80% de Musulmans.

en Suisse pour la prison de Champ Dollon il y a 57,8% de Musulmans: http://www.bivouac-id.com/2009/06/ [...] musulmans/

Je me demande bien comment le WaPo compte le nombre de musulmans dans les prisons françaises sachant qu'on ne fait pas de stats ethniques  [:transparency] Ah oui arabe = musulman pour eux.

n°19136921
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 18:52:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne suis pas musulman.
Encore une fois, à votre place (je mets vous parce que tu n'es pas le seul  à faire ce genre de remarque), j'éviterais le raccourci qui consiste à dire que si on est opposé à une loi sur la burqa, on est forcément musulman, et ses déclinaisons.

Gné?? j'ai jamais parlé du fait que tu sois musulman ou pas. Je parlais de ton système de classement des "féministes" selon une échelle qui t'arrange.  
Cesse de placer des propos dans la bouche des autres. (Et après tu viens jouer les victimes...  :sweat: )

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19136926
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 18:52:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne suis pas musulman.

il ne l'affirme pas ou alors va falloir expliquer par quelle pirouette t'arrives a voir qu'il dit que tu es musulman  :heink:

n°19136929
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 18:53:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Je pense qu'il y a de ça effectivement :jap:
Certains croyant font passer la loi de Dieu avant la loi des communautés et des pays. Ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent à condition que leur vision de Dieu leur autorise... vision qu'ils se permettent d'adapter à leur envie :D

c'est pas faux...  [:jaffax]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19136931
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:54:05  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je me demande bien comment le WaPo compte le nombre de musulmans dans les prisons françaises sachant qu'on ne fait pas de stats ethniques  [:transparency] Ah oui arabe = musulman pour eux.

C'est un peu le même principe que dire "X% de maghrébin dans telle prison = X% de mahgrébin dans toutes les prison française".

Les raccourcis facile quoi de mieux quand on a pas d'argument tangible. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19136942
Wunderlich
Posté le 12-07-2009 à 18:54:51  profilanswer

c pas moi a écrit :

complètement :)
tu devrais lire ce que dit Nicolai Sennels psychologue danois qui a travaillé en prison à propos des Musulmans en Europe: http://www.bivouac-id.com/2009/05/ [...] ble%C2%BB/

tout est très bien expliqué dans son interview, selon lui l'intégration des Musulmans dans les sociétés européennes est impossible.

il dit: "C’est le comportement asocial qui rend pauvre et non pas l’inverse."

il dit notamment que "70% des crimes commis à Copenhague le sont par des jeunes Musulmans."

selon le Washington Post les prisons françaises sont occupés entre 60% et 80% de Musulmans.

en Suisse pour la prison de Champ Dollon il y a 57,8% de Musulmans: http://www.bivouac-id.com/2009/06/ [...] musulmans/

Ecoute, je pense malgré tout que tu racontes des choses pas tout à fait exactes.
Si tu veux en débattre, poste plutôt sur le topic relatif à l'Islam :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7321_1.htm

Tu auras certainement des personnes qui sauront mieux te répondre que moi  :jap:  

-JLL- a écrit :

En parlant d'ignare, je pense que j'en sais un peu plus que toi sur ce qui se passe en prison. ;)

Ah, parce-que tu sors de tolle?
T'es donc un délinquant, c'est ça!!?...
[:sarko]  

Spoiler :

[:chapi]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19136943
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 18:55:01  profilanswer

space droid a écrit :

il ne l'affirme pas ou alors va falloir expliquer par quelle pirouette t'arrives a voir qu'il dit que tu es musulman  :heink:

Non, mais on nage en plein délire... Faut pas faire attention.  :whistle:

---------------
n°19136956
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:57:38  profilanswer

Dans ce cas la qu'on interdise d'être masqué dans la rue, pas besoin de se focaliser sur la burqua. Ca réglera pas le problème de la soumission des femmes cela dis vu que du coup elle resteront chez elles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 18:57:38  profilanswer

n°19136957
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 18:57:42  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Gné?? j'ai jamais parlé du fait que tu sois musulman ou pas. Je parlais de ton système de classement des "féministes" selon une échelle qui t'arrange.  
Cesse de placer des propos dans la bouche des autres. (Et après tu viens jouer les victimes...  :sweat: )

Amara n'est pas féministe, point.
Le féminisme, c'est autre chose que le travail et les propos de NPNS.
Badinter est une féministe, philosophe de profession, mais ses propos sur l'Islam dérapent parfois.
Après, tu peux comparer les propos des deux, tu verras déjà la différence entre une féministe et quelqu'un qui ne l'est pas.

n°19136963
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2009 à 18:58:42  profilanswer

c pas moi a écrit :

les Français sont bien contre le voile, même si tu prend la rage ca ne change rien ils sont CONTRE :)

l'Islam est incompatible avec la République et la Démocratie, le seul pays démocratique d'Arabie c'est Israël, donc oui si tu es Musulman tu ne comprend rien de ces notions qui te dépasse et dont ton prophète bédouin qui aime les petites filles ne t'as pas appris :)

T'es un gros troll ou tu es juste con en fait ?

n°19136970
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 18:59:44  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, mais on nage en plein délire... Faut pas faire attention.  :whistle:

non mais entre lui et le delire sur l'astrologie de rockandroll ds le topic complotiste j'ai pas perdu ma journée sur hfr   :D

n°19136976
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 19:00:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ah, parce-que tu sors de tolle?
T'es donc un délinquant, c'est ça!!?...
[:sarko]  

Spoiler :

[:chapi]

Bah si on suis la logique du sieur, je suis musulman car pas d'accord avec lui sur le fait qu'HFR soit un échantillon représentatif de la France. Selon la même logique si je suis musulman je sors forcément de prison, ou alors c'est que j'ai pas encore été attrapé. :o

---------------
n°19136978
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 19:01:18  profilanswer

c'est cet empilage d'idées pour toi, les valeurs de la France?
bah on est mal parti alors.

n°19136984
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 19:02:22  profilanswer

eclipseo a écrit :

je ne veux pas enfoncer le clou de cette discussion un peu limite mais bon sachant que l'apostasie est punie de mort il y a de fortes chances que les musulmans d'origine le restent [:spamafote]

Message édité par go_to_debut le 12-07-2009 à 19:08:37
n°19136985
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 19:02:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Badinter est une féministe, philosophe de profession, mais ses propos sur l'Islam dérapent parfois.
Après, tu peux comparer les propos des deux, tu verras déjà la différence entre une féministe et quelqu'un qui ne l'est pas.

Non, tu te trompes. Amara n'est pas féministe selon TES critères. Critères variables selon ton bon plaisir. Encore une fois tu penses que ce que tu penses sur la façon dont fonctionne le monde est la réalité. [oui, je sais la phrase est lourdingue]

---------------
n°19136990
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 19:03:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu n'a aucun argument à part les insultes.  [:cerveau foudtag]  

et moi j'attend toujours que tu me parle du mariage de Lille, de l'annulation de badinter  :jap:

n°19136991
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 19:03:35  profilanswer

space droid a écrit :

non mais entre lui et le delire sur l'astrologie de rockandroll ds le topic complotiste j'ai pas perdu ma journée sur hfr   :D

en même temps, fréquenter le topic complotiste, c'est quand même chercher le troll velu...  :whistle:

---------------
n°19136997
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 19:04:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

d'apres la definition wiki : Le féminisme est un ensemble d'idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile.

son boulot avec NPNS rentre tout a fait ds ce cadre là

sinon t'as des sources pour E badinter tu m'a toujours pas repondu precedemment ?!

Tout comme j'attend toujours les sources pour la commission etendu au hijab et le fait que le russe etait d'une ethnie de la volga (ca fait quasi 50 pages que j'attend)

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 12-07-2009 à 19:05:29
n°19137003
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 19:04:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Je pense qu'il y a de ça effectivement :jap:
Certains croyant font passer la loi de Dieu avant la loi des communautés et des pays. Ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent à condition que leur vision de Dieu leur autorise... vision qu'ils se permettent d'adapter à leur envie :D

et je rajouterai qu'elles se sont de vraies guerrières. Tu me diras que vu l'environnement familial ca leur développe la pugnacité ...

n°19137011
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-07-2009 à 19:06:26  profilanswer

La CNI n'est pas obligatoire.

Citation :

Il y a aussi assurer la protection de la vie de chacun des concitoyens.. En l'occurence de pouvoir identifier un qqconque agresseur..

Ca existe pas ça, y'a rien qui empêche quelqu'un de se ballader masqué dans la rue.

Citation :

La loi française, sa valeur fondamentale, est la protection de la vie, et le combat pour la vie..

Je croyais que c'était la liberté, l'égalité, et la fraternité.

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 12-07-2009 à 19:06:57
n°19137012
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 19:06:27  profilanswer

Bah tu comprend mal. Relis les interventions du monsieur et tu verra de quoi je parle ... (Au passage il me dis dans le même post que l'Islam est incompatible avec la république et la démocratie - ce serais bien de ne pas lire seulement ce qui vous arrange).

Quand à dire qu'Israël est le seul pays démocratique du Maghreb .... On va dire que c'est un autre débat.

---------------
n°19137014
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 19:06:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

Dans ce cas la qu'on interdise d'être masqué dans la rue, pas besoin de se focaliser sur la burqua. Ca réglera pas le problème de la soumission des femmes cela dis vu que du coup elle resteront chez elles.

la foi a ses exigences  :o

n°19137021
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 19:07:21  profilanswer

space droid a écrit :

d'apres la definition wiki : Le féminisme est un ensemble d'idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile.

sinon t'as des sources pour E badinter tu m'a toujours pas repondu precedemment  

Tout comme j'attend toujours les sources pour la commission etendu au hijab et le fait que le russe etait d'une ethnie de la volga (ca fait quasi 50 pages que j'attend)

ah tiens sur ce dernier point. Il semble, d'après un article de libé, que le taré qui a poignardé la nana avait fait son service militaire russe en Tchétchenie... Finalement l'hypothèse de Sylphide n'était pas si loin de la réalité...  

Citation :

L’enquête permettra de déterminer quel rôle le NPD a pu jouer dans cette affaire, et permettra d’en savoir plus sur le passé d’Alexander W. qui, selon la presse allemande, se serait battu en Tchétchénie aux côtés des troupes russes avant d’émigrer en Allemagne.

http://www.liberation.fr/monde/010 [...] leine-cour

---------------
n°19137023
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 19:07:34  profilanswer

-JLL- a écrit :

je pense que Nicolai Sennels en sait 100 fois plus que toi sur les prisons et sur les Musulmans :)

n°19137025
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 19:07:51  profilanswer

go_to_debut a écrit :

et moi j'attend toujours que tu me parle du mariage de Lille, de l'annulation de badinter  :jap:

Je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre. ;)

---------------
n°19137032
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 19:08:56  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, tu te trompes. Amara n'est pas féministe selon TES critères. Critères variables selon ton bon plaisir. Encore une fois tu penses que ce que tu penses sur la façon dont fonctionne le monde est la réalité. [oui, je sais la phrase est lourdingue]

Sauf que mes critères, ce sont les critères habituels permettant de caractériser la pensée féministe.
Et c'est pas un hasard si NPNS s'est retournée contre elle à cause de son action dans le gvt Filon.

n°19137035
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 19:09:44  profilanswer

eclipseo a écrit :

La CNI n'est pas obligatoire.

des documents prouvant ton identité le sont par contre

n°19137037
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 19:10:10  profilanswer

space droid a écrit :

sinon t'as des sources pour E badinter tu m'a toujours pas repondu precedemment ?!

:lol: moi aussi j'attend

Message édité par go_to_debut le 12-07-2009 à 19:14:34
n°19137038
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-07-2009 à 19:10:20  profilanswer

-JLL- a écrit :

Quand à dire qu'Israël est le seul pays démocratique du Maghreb .... On va dire que c'est un autre débat.

[:delarue]

n°19137045
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 19:11:28  profilanswer

Et fait tu partie de ces gens qui pensent que le fait que la femme reste à la maison poussera leur maris a vouloir changer de pays ?  

Et quand on parle d'interdire la burqua on cible un vêtement en particuliers en passant à coté des cagoules et autres qui pourrait fleurir un jour. C'est pour ca qu'une loi sur le visage masqué si tant est qu'elle soit justifié est plus tuile qu'une loi ciblant un vétement en particulier. C'est tout ce que je disais.

---------------
n°19137047
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 19:12:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que mes critères, ce sont les critères habituels permettant de caractériser la pensée féministe.
Et c'est pas un hasard si NPNS s'est retournée contre elle à cause de son action dans le gvt Filon.

1/ Mais bien sur...  :sleep:  

2/ Ahh on arrive dans le vif du sujet. L'adhésion de la donzelle à un gouvernement de droite. [chose que je regrette personnellement, mais qui n'enlève rien a son engagement féministe, ne t'en déplaise]

---------------
n°19137051
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 19:12:57  profilanswer

-JLL- a écrit :

balèze  :pt1cable:

n°19137052
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 19:13:08  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre. ;)

oups, sorry, c'est à ibo-simon que c'était destiné

n°19137058
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 19:13:51  profilanswer

c pas moi a écrit :

je pense que Nicolai Sennels en sait 100 fois plus que toi sur les prisons et sur les Musulmans :)

Et pourquoi cela ?

---------------
n°19137069
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 19:15:17  profilanswer

et bien sur il y a la source de ce sois disant retournement de l'association contre elle ?

enfin j'adore la methode pour jeter le discredit sournoisement :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 12-07-2009 à 19:16:22
n°19137070
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 19:15:20  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et pourquoi cela ?

parce que selon toi Israël est au Maghreb :pt1cable:

n°19137078
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 19:16:16  profilanswer

space droid a écrit :

NPNS qui l'a renié depuis vu qu'elle a trahi toutes leurs dogmes idéologiques.  

space droid a écrit :

Dans l'émission de Moati du temps des émeutes en 2005.

n°19137084
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 19:16:50  profilanswer

space droid a écrit :

et bien sur il y a la source de ce sois disant retournement de l'association contre elle ?

Hum, ça par contre, il me semble qu'elle s'est froissée avec son assoc', mais je ne sais plus trop à quel sujet. (Plus politique qu'autre chose si mes souvenirs sont bons)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)