Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19136347
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 17:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

islamophobe au sens raciste ou blasphematoire ?

A t'elle été attaquée en justice ?

Islamophobe, dans le sens avoir peur de l'Islam au point de le rendre responsable du machisme et de la violence dans les banlieues.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 17:49:13  profilanswer

n°19136358
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 17:50:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu le fait exprès ou quoi? Un sondage est composé d'un échantillon représentatif.

En quoi HFR ou un site de l'UMP est il représentatif de la population française ?

un échantillon représentatif c'est à partir de 1 000 personnes sur ce topic ca fait déjà 500 personnes, sur ces 500 personne 61% compare la Burqua qui t'ai très cher à l'excision ! :)  

ce sont des faits, ne prend pas la rage c'est comme ca, on appelle ca la Démocratie, chose que en tant que Musulman tu dois ignorer évidement :)

Message cité 1 fois
Message édité par c pas moi le 12-07-2009 à 17:51:09
n°19136370
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 17:51:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est peut-être en rapport avec le fait que les musulmans soient les premières victimes de propos, agressions et pratiques racistes en France. Et après le festival de "c'es pas moi" sur ces dernières pages, ça sera difficile de ne pas en parler.

Ca te plairait hein qu'il y ait des dérapages islamophobes  :D  c'est exactement ce que j'ai dis, tu pousse à l'islamophobie pour justifier tes arguments.
De mon point de vue c'est extrêmement [:hurle]  MINABLE

Message édité par go_to_debut le 12-07-2009 à 17:52:25
n°19136380
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 17:53:03  answer

Ca sert à rien de poster des pavés, personne va le lire.

n°19136383
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 17:53:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Islamophobe, dans le sens avoir peur de l'Islam au point de le rendre responsable du machisme et de la violence dans les banlieues.

l'Islam est bien en partit responsable de ca

il suffit de regarder les statistiques sur les religions des criminels et des populations carcérales publiés par certains pays européens pour s'en rendre compte :)

n°19136392
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 17:54:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est peut-être en rapport avec le fait que les musulmans soient les premières victimes de propos, agressions et pratiques racistes en France. Et après le festival de "c'es pas moi" sur ces dernières pages, ça sera difficile de ne pas en parler.

t'as une source pour ca ?

sinon pour c'est pas moi appelle un modo pour en debarasser le topic si tu le juges necessaire (ca ne sera pas de trop a mon avis)

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 12-07-2009 à 17:55:19
n°19136435
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 17:59:47  profilanswer

c pas moi a écrit :

un échantillon représentatif c'est à partir de 1 000 personnes sur ce topic ca fait déjà 500 personnes, sur ces 500 personne 61% compare la Burqua qui t'ai très cher à l'excision ! :)  

ce sont des faits, ne prend pas la rage c'est comme ca, on appelle ca la Démocratie, chose que en tant que Musulman tu dois ignorer évidement :)

:lol:  

Tu n'as vraiment aucune notion de ce qu'est une représentativité. Quand on parle de sondage représentatif on parle d'un échantillon composé d'un pourcentage précis de personne des deux sexe, d'un pourcentage précis de catégorie d'age, d'un pourcentage précis de niveau de vie et de niveau culturel etc etc.

Bref on se contente pas de prendre les 1000 premiers venus sinon ce serait un échantillon non représentatif. Essaye encore.

Quand à l'attaque sur le fait que je ne connais rien à la démocratie sous prétexte que je suis musulman ca me confirme ta pensée profonde.

Spoiler :

Ha oui et je ne susi pas musulman dommage.  [:cerveau foudtag]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19136451
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 18:01:27  profilanswer

space droid a écrit :

t'as une source pour ca ?

sinon pour c'est pas moi appelle un modo pour en debarasser le topic si tu le juges necessaire (ca ne sera pas de trop a mon avis)

Dernier rapport en date de la CNCDH:

Citation :

La CNCDH constate que :  
– le nombre global d’actes et menaces à caractère raciste, xénophobe et antisémite  
reste toujours élevé par rapport à celui de la période des années 990-2000 ;  
– les violences recensées revêtent toujours un caractère important de gravité et les  
personnes physiques continuent à être la cible première de ces violences ;(...)  

(...)Toutefois, la CNCDH reste très prudente quant à l’évolution du nombre d’actes  
racistes et antisémites en france :  
• les chiffres de la violence raciste et antisémite restent aujourd’hui encore plus  
élevés que ceux recensés au cours de la période 990-2000  
• la tendance à une augmentation de la violence déjà constatée les années précédentes  
se trouve confirmée, et les personnes physiques restent les premières victimes  
de cette aggravation :  
– la part des actes ou menaces ayant fait des victimes reste stable à 5,5 % (elle  
était de 5,7 % en 2006) ;  
– la part des actes de violence, dans l’ensemble des actes et menaces racistes et  
antisémites recensés, passe de 22 % en 2006 à 23,6 en 2007.(...)  

Les violences et menaces à caractère raciste et xénophobe  

Les violences et menaces à caractère raciste et xénophobe sont pour l’année 2007  
en baisse de 9 % ce qui représente une baisse nettement moins importante que  
celle constatée pour les actes d’antisémitisme (32,5 %). Si la CNCDH relève cette  
tendance générale à la baisse du nombre des actes racistes, elle constate toutefois  
que la proportion des agressions contre les personnes reste stable, tout en se maintenant  
à un niveau élevé (51 %). La part des menaces touchant directement les  
personnes (menaces verbales, menaces écrites et menaces téléphonées) augmente  
légèrement passant de 45 % en 2006 à 51 % en 2007. L’ensemble de ces éléments  
semble confirmer une aggravation dans l’expression du racisme, qui touche plus  
directement les individus.

Comme les années précédentes, on constate que les personnes d’origine maghrébine  
sont les plus touchées à la fois par les actes racistes (68 % de la violence  
raciste est dirigée contre la communauté maghrébine) et les menaces racistes  
(60 % du volume global des menaces racistes)
.(...)

http://lesrapports.ladocumentation [...] 7/0000.pdf

Spoiler :

et j'ai déjà fait une alerte modo.

Message édité par Ibo_Simon le 12-07-2009 à 18:01:48
n°19136470
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 18:03:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu n'as vraiment aucune notion de ce qu'est une représentativité. Quand on parle de sondage représentatif on parle d'un échantillon composé d'un pourcentage précis de personne des deux sexe, d'un pourcentage précis de catégorie d'age, d'un pourcentage précis de niveau de vie et de niveau culturel etc etc.

Bref on se contente pas de prendre les 1000 premiers venus sinon ce serait un échantillon non représentatif. Essaye encore.

Quand à l'attaque sur le fait que je ne connais rien à la démocratie sous prétexte que je suis musulman ca me confirme ta pensée profonde.

Spoiler :

Ha oui et je ne susi pas musulman dommage.  [:cerveau foudtag]

les Français sont bien contre le voile, même si tu prend la rage ca ne change rien ils sont CONTRE :)

l'Islam est incompatible avec la République et la Démocratie, le seul pays démocratique d'Arabie c'est Israël, donc oui si tu es Musulman tu ne comprend rien de ces notions qui te dépasse et dont ton prophète bédouin qui aime les petites filles ne t'as pas appris :)

Message cité 2 fois
Message édité par c pas moi le 12-07-2009 à 18:04:21
n°19136482
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:04:14  profilanswer

c pas moi a écrit :

l'Islam est bien en partit responsable de ca

il suffit de regarder les statistiques sur les religions des criminels et des populations carcérales publiés par certains pays européens pour s'en rendre compte :)

Tu t'es pas dis que plutôt que l'islam c'était la pauvreté qui était responsable de ça ? Tu pense que les musulmans aisés ont le même taux criminogènes que les musulman des cités ? Ca marche avec toutes les religions, même avec les athées. C'est la pauvreté qui est criminogène en France, pas la religion. Regarde le pourcentage pauvres/riches en prison plutôt que de te contenter de prendre un chiffres qui à lui tout seul ne veux rien dire.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 18:04:14  profilanswer

n°19136498
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 18:06:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu t'es pas dis que plutôt que l'islam c'était la pauvreté qui était responsable de ça ? Tu pense que les musulmans aisés ont le même taux criminogènes que les musulman des cités ? Ca marche avec toutes les religions, même avec les athées. C'est la pauvreté qui est criminogène en France, pas la religion. Regarde le pourcentage pauvres/riches en prison plutôt que de te contenter de prendre un chiffres qui à lui tout seul ne veux rien dire.

encore un qui excuse la violence par la misère, tu n'as vraiment rien compris :)

c'est le comportement sauvage dû à la culture islamique qui crée la pauvreté et non le contraire, les problèmes d'intégrations en France et en Europe concerne les Musulmans, les autre communauté ne posent pas autant de problèmes :)

n°19136511
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:07:55  profilanswer

c pas moi a écrit :

les Français sont bien contre le voile, même si tu prend la rage ca ne change rien ils sont CONTRE :)

l'Islam est incompatible avec la République et la Démocratie, le seul pays démocratique d'Arabie c'est Israël, donc oui si tu es Musulman tu ne comprend rien de ces notions qui te dépasse et dont ton prophète bédouin qui aime les petites filles ne t'as pas appris :)

Apprend à lire les spoilers : Je ne suis pas musulman. Quand au reste je note que tu est toujours incapable de prouver tes dires. Tu as beau le répéter encore et encore ca n'en fait pas une vérité. ;)

En ce qui concerne le reste de tes propos j'avais bien raison quand je disais que tu postais de la merde.

---------------
n°19136517
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 18:08:58  profilanswer

je l'ai lu

il dit l'indicible

n°19136542
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 18:11:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi. C'est la pauvreté qui fait le terreau de la délinquance, de l'ignorance et de la manip ...
mais recentrons, la discution c'est la burka, en france.

Message cité 1 fois
Message édité par go_to_debut le 12-07-2009 à 18:12:25
n°19136547
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 18:11:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Apprend à lire les spoilers : Je ne suis pas musulman. Quand au reste je note que tu est toujours incapable de prouver tes dires. Tu as beau le répéter encore et encore ca n'en fait pas une vérité. ;)

En ce qui concerne le reste de tes propos j'avais bien raison quand je disais que tu postais de la merde.

apprends à raisonner, ton inculture te fais encore défaut :)

heureusement les Français ne sont pas islamisés comme tu le voudrai, beaucoup savent que la présence de burqua et autre voiles islamiques sont le chemin tracé des islamistes, il n'y a que les bouffons de la gauche caviar qui peuvent accepter ca :)

n°19136569
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:13:23  profilanswer

c pas moi a écrit :

encore un qui excuse la violence par la misère, tu n'as vraiment rien compris :)

c'est le comportement sauvage dû à la culture islamique qui crée la pauvreté et non le contraire, les problèmes d'intégrations en France et en Europe concerne les Musulmans, les autre communauté ne posent pas autant de problèmes :)

Je vois que l'intégration des cons à parfaitement réussi avec toi.  

Tu me dis donc qu'un musulman aisé aura autant de tendances criminels qu'un musulman pauvre, voir qu'un musulman aisé aura plus de tendances criminels qu'un athée pauvre ?

Et que pense tu des crimes non lié à la pauvreté qui ne sont clairement pas l'apanage des musulmans (la pédophilie par exemple ...).

---------------
n°19136575
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:14:17  profilanswer

C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?

---------------
n°19136591
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:15:40  profilanswer

go_to_debut a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi. C'est la pauvreté qui fait le terreau de la délinquance, de l'ignorance et de la manip ...
mais recentrons, la discution c'est la burka, en france.

Tout à fait. Dans ce cas la qu'on évite de me dire d'aller passer des vacances en terre musulmane. :jap:

---------------
n°19136598
Wunderlich
Posté le 12-07-2009 à 18:16:22  profilanswer

c pas moi a écrit :

[:implosion du tibia]  
Donc la culture islamique créerait selon toi des comportements "sauvages", engendrant la pauvreté?

c pas moi a écrit :

heureusement les Français ne sont pas islamisés comme tu le voudrai, beaucoup savent que la présence de burqua et autre voiles islamiques sont le chemin tracé des islamistes, il n'y a que les bouffons de la gauche caviar qui peuvent accepter ca :)

Super.
Tu mets juste sur le même plan la burka et autres voiles islamiques.
Déjà, on part sur des bonnes bases, c'est bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 12-07-2009 à 18:17:31

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19136599
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:16:39  profilanswer

c pas moi a écrit :

Quel argumentation sans faille.  [:implosion du tibia]

---------------
n°19136607
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 18:17:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tout à fait. Dans ce cas la qu'on évite de me dire d'aller passer des vacances en terre musulmane. :jap:

c'est un imbroglio dans tous ces pseudos qui s'interpellent  :)

Message édité par go_to_debut le 12-07-2009 à 18:17:57
n°19136611
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 18:17:54  answer

Que fait la modération? [:mister_k]

n°19136616
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 18:18:19  profilanswer

elle fait comme toi, le canard  :)

n°19136620
cartemere
Posté le 12-07-2009 à 18:18:53  profilanswer

D'ailleurs on remarque que depuis ce temps les effectifs ont complètement fondu :D

La religion catholique bénéficie quand même d'un ressenti positif auprès d'une bonne partie de la population, déjà parce que historiquement elle reste assez liée à notre contexte politique et économique, et ensuite parce qu'elle est moins stigmatisée que les autres religions.

n°19136631
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 18:19:49  answer

go_to_debut a écrit :

elle fait comme toi, le canard  :)

[:melon] ?

n°19136634
cartemere
Posté le 12-07-2009 à 18:20:11  profilanswer

-JLL- a écrit :

... euh... t'es donc en train de dire que les Athées sont à 95% multimillionnaires (vu la représentativté excessivement faible des athées dans les prisons)

n°19136662
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 18:23:13  profilanswer

cartemere a écrit :

La religion catholique bénéficie quand même d'un ressenti positif auprès d'une bonne partie de la population, déjà parce que historiquement elle reste assez liée à notre contexte politique et économique, et ensuite parce qu'elle est moins stigmatisée que les autres religions.

Tout simplement aussi parcequ'on la cotoie depuis toujours dans le quotidien que beaucoup de nos valeurs sont basées sur le christianisme. Elle nous est familière.
On connait ses défauts et la loi de 1905 l'a assagie. Sinon elle nous casserait les douilles comme les autres.
Elle est passée à l'échafaud, elle s'en souvient  :o

n°19136721
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 18:29:49  profilanswer

cartemere a écrit :

... euh... t'es donc en train de dire que les Athées sont à 95% multimillionnaires (vu la représentativté excessivement faible des athées dans les prisons)

sans aller à l'encontre de ce que tu dis, les athés ont peut être plus tendance à prendre leur vie en main sans attendre l'intervention divine ...  
Ensuite on pourrait parler de l'éducation des garçons car à y regarder de plus prèt, le % de femmes musulmanes en prison contredit l'argument de la pauvreté ... Elles ont bien compris que personne ne leur ferait de cadeau et qu'elles devraient s'en sortir seules.
C'est toujours ça de gagné pour elles

Message cité 1 fois
Message édité par go_to_debut le 12-07-2009 à 18:29:59
n°19136728
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 18:30:21  answer

Ouep, au moins une... :D

n°19136733
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:31:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Non, ce que je dis c'est que les maghrébins font en grande partie d'une frange de la population défavorisé et ghettoïsé et mal intégré (voir carrément discriminé), et qu'a ce titre il ne faut pas s'étonner de retrouver ces mêmes personnes dans les prisons.  

Ça n'a strictement rien à voir avec leur religion. Le statut social des prisonniers à l'extérieur est beaucoup plus représentatifs.

---------------
n°19136744
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 18:31:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:implosion du tibia]  
Donc la culture islamique créerait selon toi des comportements "sauvages", engendrant la pauvreté?

complètement :)

tu devrais lire ce que dit Nicolai Sennels psychologue danois qui a travaillé en prison à propos des Musulmans en Europe: http://www.bivouac-id.com/2009/05/ [...] ble%C2%BB/

tout est très bien expliqué dans son interview, selon lui l'intégration des Musulmans dans les sociétés européennes est impossible.

il dit: "C’est le comportement asocial qui rend pauvre et non pas l’inverse."

il dit notamment que "70% des crimes commis à Copenhague le sont par des jeunes Musulmans."

selon le Washington Post les prisons françaises sont occupés entre 60% et 80% de Musulmans.

en Suisse pour la prison de Champ Dollon il y a 57,8% de Musulmans: http://www.bivouac-id.com/2009/06/ [...] musulmans/

n°19136786
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 18:36:10  answer

c`est en cours, do not worry :o

n°19136849
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:42:20  profilanswer

De toute façon un mec qui s'appelle "c'est pas moi" et qui n'a posté que 150 fois depuis 2006 ca pue le multi qui s'assume pas.

Suffit de regarder ses interventions dans la catégorie discussion.  [:nedurb]

---------------
n°19136855
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2009 à 18:43:02  profilanswer

Encore une fois c'est quoi le rapport avec ce que je dis ?

---------------
n°19136856
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 18:43:31  profilanswer

rappelles nous ces valeurs.

n°19136860
c pas moi
Posté le 12-07-2009 à 18:44:01  profilanswer

-JLL- a écrit :

De toute façon un mec qui s'appelle "c'est pas moi" et qui n'a posté que 150 fois depuis 2006 ca pue le multi qui s'assume pas.

Suffit de regarder ses interventions dans la catégorie discussion.  [:nedurb]

les statistiques sont là: les Musulmans remplissent les prisons de France et d'Europe.

multi ou non ca ne change rien, je connais hardware depuis longtemps, et à chaque que je viens je recupe mon pass avec mon mail, la date n'et le nombre de msg ne sont pas des preuves de multi ignare :)

Message cité 1 fois
Message édité par c pas moi le 12-07-2009 à 18:44:33
n°19136863
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 18:44:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'en sais rien, par contre certains de ces propos le sont ouvertement.

Ibo_Simon a écrit :

Je me rends compte qu'à part m(nvectiver, tu ne fais rien ici.

Ibo_Simon a écrit :

Elle est contre l'annulation du mariage de Lille aussi.
Tu vois tout n'est pas blanc ou noir.

Ibo_Simon a écrit :

Cesse de te poser en victime... Tu dis une grosse connerie, mais tu n'acceptes pas qu'on te le fasse remarquer.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19136884
cartemere
Posté le 12-07-2009 à 18:47:01  profilanswer

go_to_debut a écrit :

sans aller à l'encontre de ce que tu dis, les athés ont peut être plus tendance à prendre leur vie en main sans attendre l'intervention divine ...  
Ensuite on pourrait parler de l'éducation des garçons car à y regarder de plus prèt, le % de femmes musulmanes en prison contredit l'argument de la pauvreté ... Elles ont bien compris que personne ne leur ferait de cadeau et qu'elles devraient s'en sortir seules.
C'est toujours ça de gagné pour elles

Je pense qu'il y a de ça effectivement :jap:
Certains croyant font passer la loi de Dieu avant la loi des communautés et des pays. Ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent à condition que leur vision de Dieu leur autorise... vision qu'ils se permettent d'adapter à leur envie :D

n°19136895
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 18:48:35  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Cesse de te poser en victime... Tu dis une grosse connerie, mais tu n'acceptes pas qu'on te le fasse remarquer.  

Je ne suis pas musulman.
Encore une fois, à votre place (je mets vous parce que tu n'es pas le seul  à faire ce genre de remarque), j'éviterais le raccourci qui consiste à dire que si on est opposé à une loi sur la burqa, on est forcément musulman, et ses déclinaisons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)