Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19134335
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-07-2009 à 13:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

go_to_debut a écrit :

On a qu'à y mettre de la viande et ça fera un hachis parmentier  :o

viande de porc?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 13:15:47  profilanswer

n°19134339
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 13:16:33  profilanswer

ouais, c'est vachement intelligent. :jap:

n°19134366
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 13:22:33  profilanswer

space droid a écrit :

ouais come l'excision  [:tilleul]  

L'excision est combattue parce qu'elle est une croyance ou que c'est une atteinte à l'intégrité d'un être humain?

space droid a écrit :

si il y a un debat actuellement et une commission parlementaire c'est bien parceque ca pose un probleme a notres société

Oui mais quel genre de problème?
Parce que quand je vois le contenu et les tenants de ce fil, je suis de moins en moins convaincu que le problème soit avancé pour de bonnes raisons.

n°19134373
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 13:23:52  profilanswer

esfahani a écrit :

viande de porc?

bof je comprends ce genre de chose ... perso j'aurai du mal (non c'est sur je deviendrai végétarienne) à manger du chien ou du chat...
Alleÿ boeuf pour tout le monde [:intercalaire]

n°19134432
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 13:30:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'excision est combattue parce qu'elle est une croyance ou que c'est une atteinte à l'intégrité d'un être humain?

la burqa est elle combattue parceque c'est une croyance ou une atteinte a l'integrité d'un être humain ?

ds les 2 cas la reponse est la 2eme proposition, donc si tu vois un probleme a combattre la burqa tu as dû être gené par l'interdiction de l'excision  

Ibo_Simon a écrit :

Parce que quand je vois le contenu et les tenants de ce fil, je suis de moins en moins convaincu que le problème soit avancé pour de bonnes raisons.

probleme de securité, probleme par rapport au droit de la femme

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 12-07-2009 à 13:32:36
n°19134434
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:31:04  answer

go_to_debut a écrit :

On a qu'à y mettre de la viande et ça fera un hachis parmentier  :o

mort de lol [:cerveau klem]

Ibo_Simon a écrit :

regarde les chefs d'accusation, ils sont poursuivies pour escroquerie en bande organisée, pas pour le fait d'être une secte.
Et grâce à celà, que la Justice peut demander la dissolution de la secte.

escroquerie en bande organisée, c'est l'essence même d'une secte, hein [:cerveau klem]

bref, /hs, on va jamais s'en sortir, sinon

n°19134456
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 13:33:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

ton avis personnel sur le sujet, n'a encore une fois aucune espèce d'importance dans l'avancée du débat au plan national. Mais bon, j'aime bien tes petites accusations indirectes "d'islamophobie" envers ceux qui sont contre la burqa. Ça pimente le débat dans le bon sens.  [:prodigy]  

Sinon, ça devient franchement lourd que toute remise en cause de certains aspect de l'Islam soit interprétée comme une forme de racisme ou de discrimination. Toute construction de pensée philosophique, politique ou religieuse est critiquable. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire des exceptions. J'ai le droit de penser et d'affirmer que ce qui est contenu dans la Bible, le Coran, le manifeste du parti communiste, les textes fondateur de l'UMP ou que sais-je encore sont un ramassis de conneries.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19134466
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 13:35:16  profilanswer

space droid a écrit :

la burqa est elle combattue parceque c'est une croyance ou une atteinte a l'integrité d'un être humain ?

aucun des deux, vu que vous voulez axer l'interdiction sous un motif sécuritaire.

space droid a écrit :

probleme de securité, probleme par rapport au droit de la femme

les deux arguments ont été démontés ici.

n°19134475
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 13:36:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

aucun des deux, vu que vous voulez axer l'interdiction sous un motif sécuritaire.

Ibo_Simon a écrit :

non. Ils n'ont pas été démonté, mais contredit. Nuance de taille.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19134483
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 13:38:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non !
le motif securitaire est un argument en + (et celui qui peut etre utilisé le + facilement pour eviter la manipulation par les extremistes d'une possible interdiction du voile integral)

tiens extraits choisis des signataires de la commission et du president de la republique tu me diras si tu y vois un aspect securitaire

Citation :

Pour les signataires, "il ne s'agit plus seulement d'une manifestation religieuse ostentatoire mais d'une atteinte à la dignité de la femme et à l'affirmation de la féminité".

Citation :

«Le problème de la burqa n’est pas un problème religieux, c’est un problème de liberté, de dignité de la femme. Ce n’est pas un signe religieux, c’est un signe d’asservissement, c’est un signe d’abaissement»

Ibo_Simon a écrit :

ah ? nouveau ca ! [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 12-07-2009 à 13:43:53
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 13:38:00  profilanswer

n°19134492
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 13:38:48  profilanswer

non, vu que certaines ne se basent pas sur un rapport à l'argent.
Certaines sectes demandent à leurs embres de léguer leur bien aux pauvres, ce n'est pas de l'escroquerie.
Certaines sectes demandent à leurs embres de léguer leur bien aux dirigeants de la secte, c' est de l'escroquerie.
Donc une secte n'est pas illégale par déf. en France.

n°19134515
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 13:42:18  profilanswer

space droid a écrit :

Non !
le motif securitaire est un argument en + (et celui qui peut etre utilisé le + facilement pour eviter la manipulation par les extremistes d'une possible interdiction du voile integral)

comme le disait Haussman, ça ne fera que amplifier le sentiment anti-musulman.
Il suffit de se rapppeler ce qui s'est passé après le 11 sept dans les avions aux US et ailleurs, où les musulmans ou ceux qui sont considérés comme, étaient pointés du doigt.

space droid a écrit :

ah ? nouveau ca ! [:tilleul]

Relis le début de ce fil.

n°19134526
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 13:42:59  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Fish2061.jpg/180px-Fish2061.jpg

---------------
n°19134557
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 13:47:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comme le disait Haussman, ça ne fera que amplifier le sentiment anti-musulman.
Il suffit de se rapppeler ce qui s'est passé après le 11 sept dans les avions aux US et ailleurs, où les musulmans ou ceux qui sont considérés comme, étaient pointés du doigt.

faux argument deja utilisé lors de la loi laicité et sur le long terme on a rien vu de significatif
sinon le rapport avec le 11 septembre ?  :heink:  

Ibo_Simon a écrit :

Relis le début de ce fil.

je l'ai lu mais rien n'a été demonté comme le dit krapo tu confonds demonté et contredi

n°19134583
D_omi
sourit
Posté le 12-07-2009 à 13:50:56  profilanswer

:D   Pas mal.

Ibo_Simon a écrit :

Il dira la même chose que moi.
Apparenter la religion à des sectes, c'est non seulement absurde mais aussi orienté.
Une religion n'est pas une secte, et un secte n'est à priori pas illégale.

Et pire ça invalide les invocations de la laicité.

Un courant intégriste d'une religion §§§    une dérive §§§§   [:hurle]       [:je rage]  

Excusez-moi  [:o_doc]  
c'est un vrai dialogue de sourds^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19134643
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 13:58:38  profilanswer

space droid a écrit :

faux argument deja utilisé lors de la loi laicité et sur le long terme on a rien vu de significatif

Citation :

Depuis l'annonce du complot visant à faire exploser des avions en vol entre Londres et les Etats-Unis, la psychose règne dans le ciel. Après le déroutage d'un appareil à Boston la semaine dernière en raison d'une crise de claustrophobie d'une passagère, l'histoire survenue mercredi dernier à Malaga en est une nouvelle illustration.

Environ 150 passagers, la plupart britanniques, avaient pris place à bord du vol de la compagnie britannique Monarch Airlines, à destination de Manchester. Parmi eux, deux hommes âgés d'une vingtaine d'années, de type "oriental", terme qui peut aussi bien désigner outre-Manche des personnes originaires du sous-continent indien -donc Pakistanaises- que du Moyen-Orient.  

Attitude suspecte

Très rapidement, leur habillement -ils sont chaudement vêtus- et leur comportement -ils parlent arabe et regardent leur montre frénétiquement- inquiètent. Au point que les autres passagers refusent que l'avion ne décolle si les deux "suspects" ne sont pas débarqués. Après de multiples palabres, ils obtiennent finalement gain de cause. Les deux passagers sont alors conviés à quitter l'avion, qui partira avec trois heures de retard.

Interrogés par la police espagnole, ils seront rapidement mis hors de cause et repartiront sur un vol suivant. Ils ont l'intention de porter plainte contre la compagnie aérienne et devraient percevoir des indemnités conséquentes pour discrimination raciale. L'incident a été vivement condamné par la communauté musulmane britannique, qui le décrit comme "triste et choquant". "C'est totalement irrationnel", souligne notamment le député musulman de Birmingham, Khalid Mahmood.

Un exemple parmi d'autres.

space droid a écrit :

Aucun.  
Le 11 sept n'a pas entrainé une rancoeur et une psychose vis-à-vis des musulmans à travers le monde.

space droid a écrit :

je l'ai lu mais rien n'a été demonté comme le dit krapo tu confonds demonté et contredi

J'ai rien vu de solide par la suite pour justifier ces deux arguments.

n°19134668
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-07-2009 à 14:01:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Regarde mieux... C'est pourtant pas bien difficile.  
(notez au passage, le glissement...) :D

Message édité par petit_krapo le 12-07-2009 à 14:01:45

---------------
n°19134704
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 14:05:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Depuis l'annonce du complot visant à faire exploser des avions en vol entre Londres et les Etats-Unis, la psychose règne dans le ciel. Après le déroutage d'un appareil à Boston la semaine dernière en raison d'une crise de claustrophobie d'une passagère, l'histoire survenue mercredi dernier à Malaga en est une nouvelle illustration.

Environ 150 passagers, la plupart britanniques, avaient pris place à bord du vol de la compagnie britannique Monarch Airlines, à destination de Manchester. Parmi eux, deux hommes âgés d'une vingtaine d'années, de type "oriental", terme qui peut aussi bien désigner outre-Manche des personnes originaires du sous-continent indien -donc Pakistanaises- que du Moyen-Orient.  

Attitude suspecte

Très rapidement, leur habillement -ils sont chaudement vêtus- et leur comportement -ils parlent arabe et regardent leur montre frénétiquement- inquiètent. Au point que les autres passagers refusent que l'avion ne décolle si les deux "suspects" ne sont pas débarqués. Après de multiples palabres, ils obtiennent finalement gain de cause. Les deux passagers sont alors conviés à quitter l'avion, qui partira avec trois heures de retard.

Interrogés par la police espagnole, ils seront rapidement mis hors de cause et repartiront sur un vol suivant. Ils ont l'intention de porter plainte contre la compagnie aérienne et devraient percevoir des indemnités conséquentes pour discrimination raciale. L'incident a été vivement condamné par la communauté musulmane britannique, qui le décrit comme "triste et choquant". "C'est totalement irrationnel", souligne notamment le député musulman de Birmingham, Khalid Mahmood.

Un exemple parmi d'autres.

Ibo_Simon a écrit :

Aucun.  
Le 11 sept n'a pas entrainé une rancoeur et une psychose vis-à-vis des musulmans à travers le monde.

Ibo_Simon a écrit :

voilà 138 pages que tu essayes sans répit de nous entraîner sur le terrain de l'islamophobie. Tu es un enfant ...  :sleep:

n°19134718
zeloid
Posté le 12-07-2009 à 14:07:28  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Croire qu’il n’y a pas de visée politique dans tout cela c’est être aveugle.

les femmes en burka c'est de la provocation a but communautariste

Les islamistes espèrent qu'une loi soit promulguée, le niqab deviendrait alors le porte drapeau de la lutte contre l'état français et l'islam encore plus identifié comme anti-france, du pain béni pour eux dans ces quartiers ou arborer un drapeau français suffit a provoquer des violences

les policiers n'arrivent meme pas a entrer dans ces quartiers vous croyez vraiment qu'ils vont réussir a interdire le port du niqab ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zeloid le 12-07-2009 à 14:10:01
n°19134722
D_omi
sourit
Posté le 12-07-2009 à 14:07:50  profilanswer

go_to_debut a écrit :

voilà 138 pages que tu essayes sans répit de nous entraîner sur le terrain de l'islamophobie. Tu es un enfant ...  :sleep:

Oui et quand on corrige les affirmations fausses que tu nous assènent, tu ignores les messages :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19134733
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 14:09:47  profilanswer

t'arrives a faire la parallele entre un evenement traumatique immense comme le 11 septembre qui a entrainé des derives et la commission sur le voile integral ....  [:implosion du tibia]

Message édité par space droid le 12-07-2009 à 14:10:20
n°19134739
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 14:10:31  profilanswer

D_omi a écrit :

:D   Pas mal.

D_omi a écrit :

Un courant intégriste d'une religion §§§    une dérive §§§§   [:hurle]       [:je rage]  

Excusez-moi  [:o_doc]  
c'est un vrai dialogue de sourds^^

ça n'enfreint toujours pas la Loi.
On n'arrête pas les cathos tradionnalistes,  
ni les juifs traditionnalistes.

n°19134744
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 14:11:09  answer

j'adore [:rofl] b

"je suis vraiment une femme du 12e siècle"  :lol:

n°19134755
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 14:13:09  answer

space droid a écrit :

c'est pas toi qui admettait qu'il y avait une hausse de l'islamophobie en france depuis quelques années? [:petrus75]

n°19134766
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 14:15:31  profilanswer

zeloid a écrit :

les femmes en burka c'est de la provocation a but communautariste

les policiers n'arrivent meme pas a entrer dans ces quartiers vous croyez vraiment qu'ils vont réussir a interdire le port du niqab ?  :lol:  

Oh vu la situation et comme l'a dit guaino aprés son caillassage "il faudra beaucoup de générosité, beaucoup de fermeté et beaucoup de république"  :lol:

Mais dire non c'est envoyer un message clair à ceux qui prônent la "liberté de s'humilier" pour les femmes.  

Bien entendu il faudra s'attendre à d'autres offensives de la part de ces mouvements : les paris sont ouverts ... que vont-ils encore inventer [:sniperlk]

n°19134779
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 14:17:06  profilanswer

oui mais j'ai jamais admis que la loi sur la laicité y était pour quelquechose, a moins que tu ais une etude chiffré là dessus (si c'est le cas je serais tres interessé d'ailleurs)

pour moi la montée de l'islamophobie et de l'antisemitisme trouve sa raison dans l'importation du conflit israeolo-palestinien sur le sol francais, et bien sur la peur post 11 septembre

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 12-07-2009 à 14:20:52
n°19134798
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 14:19:28  answer

go_to_debut a écrit :

Oh vu la situation et comme l'a dit guaino aprés son caillassage "il faudra beaucoup de générosité, beaucoup de fermeté et beaucoup de république"  :lol:

Mais dire non c'est envoyer un message clair à ceux qui prônent la "liberté de s'humilier" pour les femmes.  

Bien entendu il faudra s'attendre à d'autres offensives de la part de ces mouvements : les paris sont ouverts ... que vont-ils encore inventer [:sniperlk]

Faudra bien qu'ils comprennent un jour que la France n'est pas le bon pays pour satisfaire leurs pulsions du VIIe siècle et qu'ils feraient mieux d'émigrer en Afghanistan ou en Arabie Saoudite voir si l'herbe est plus verte.

D'ailleurs, quant on lit certains interviews d'islamistes postés sur ce topic ou ailleurs, bon nombre parlent d'émigrer dans un pays musulman si ça continue. Tant mieux, on ne demande que ça en fait.

n°19134820
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 14:21:50  answer

space droid a écrit :

oui mais j'ai jamais admis que la loi sur la laicité y était pour quelquechose, a moins que tu ais une etude chiffré là dessus (si c'est le cas je serais tres interessé d'ailleurs)

http://www.cairn.info/revue-politix-2007-4-p-179.htm [:smileysex]

space droid a écrit :

pour moi la montée de l'islamophobie et de l'antisemitisme trouve sa raison dans l'importation du conflit israeolo-palestinien sur le sol francais, et bien sur la grosse influence post 11 septembre

dans la mesure où les francais sont plutôt pro-pal., ca m'étonnerait assez fortement

n°19134856
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-07-2009 à 14:25:21  profilanswer

sauf qu'en Afghanistan il n'y a pas de culture de la burqa
t'as beau l'expliquer mille fois faut toujours que quelqu'un sorte cette connerie
et stp évites de traiter les afghans d'arriérés
insulter un peuple c'est borderline. parles des talibans çà serait plus juste hein ;)
fin HS

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°19134858
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 14:25:28  profilanswer

et les pays musulmans leur demandent gentiment de rentrer chez eux (vu ces jours-ci, l'égypte qui a demandé à des salafistes français de se [:hurle] CASSER RAPIDEMENT) [:spamafote]

edit : alors si même des pays de culture musulmane ne les veulent plus c'est qu'ils posent un problème à tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par go_to_debut le 12-07-2009 à 14:26:21
n°19134863
space droi​d
Posté le 12-07-2009 à 14:25:50  profilanswer

Islamophobie et malaise dans l’anthropologie  
Être ou ne pas être voilée en Iran    

:??:

n°19134876
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 14:26:54  answer

Tu rigoles, j'espère ! Les esprits français sont gangrénés par les sionistes.

/ mode Yahia Gouasmi off.

n°19134890
D_omi
sourit
Posté le 12-07-2009 à 14:28:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça n'enfreint toujours pas la Loi.
On n'arrête pas les cathos tradionnalistes,  
ni les juifs traditionnalistes.

La loi n'existe pas encore mais se balader entièrement recouvert dans l'espace public pose un problème, donc l'Etat créé un commission pour faire un état des lieux et décider s'il faudra légiférer.
Ce serait la même chose s'il s'agissait de pratiques extrémistes de catholiques ou de juifs.

---------------
n°19134900
zeloid
Posté le 12-07-2009 à 14:29:51  profilanswer

go_to_debut a écrit :

et les pays musulmans leur demandent gentiment de rentrer chez eux (vu ces jours-ci, l'égypte qui a demandé à des salafistes français de se [:hurle] CASSER RAPIDEMENT) [:spamafote]

edit : alors si même des pays de culture musulmane ne les veulent plus c'est qu'ils posent un problème à tout le monde

[:prozac]  

ne confond pas les gvt en place et la population, dans la majorité de ces pays avec un vote réellement démocratique ce sont les islamistes qui seraient au pouvoir

n°19134914
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 14:32:11  profilanswer

zeloid a écrit :

[:prozac]  

ne confond pas les gvt en place et la population, dans la majorité de ces pays avec un vote réellement démocratique ce sont les islamistes qui seraient au pouvoir

si je n'avais pas la flemme de retrouver la source tu y lirais :

"ils ne sont pas aimés par les populations locales"

n°19134924
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2009 à 14:32:58  profilanswer

D_omi a écrit :

La loi n'existe pas encore mais se balader entièrement recouvert dans l'espace public pose un problème, donc l'Etat créé un commission pour faire un état des lieux et décider s'il faudra légiférer.
Ce serait la même chose s'il s'agissait de pratiques extrémistes de catholiques ou de juifs.

Personne n' est tenu d'indiquer son identité de manière constante, c'est n'est exigé que dans des circonstances précises (contrôles d'identités, banques, administrations)
Au final, ça ne mène que vers une réglementation dans des espaces déterminés et/ou pour un temps déterminé et non vers une interdiction dans tous lieux accessibles au public.

n°19134949
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 14:35:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Personne n' est tenu d'indiquer son identité de manière constante, c'est n'est exigé que dans des circonstances précises (contrôles d'identités, banques, administrations)
Au final, ça ne mène que vers une réglementation dans des espaces déterminés et/ou pour un temps déterminé et non vers une interdiction dans tous lieux accessibles au public.

tout le monde est tenu de décliner son identité à tout moment ... obligation d'avoir sa carte d'identité sur soi ...

n°19134954
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 14:35:56  answer

space droid a écrit :

Islamophobie et malaise dans l’anthropologie
Être ou ne pas être voilée en Iran    

:??:

Citation :

Résumé de l'article
Résumé - La société civile semble depuis quelques années être au centre des préoccupations des chercheurs travaillant sur l’évolution sociopolitique en Iran. En fait cette question ne fait que reprendre un autre schéma plus classique de l’iranologie : l’antagonisme entre État et société. Selon cette thèse, le penchant à l’autoritarisme ou l’obstacle à une société démocratique résiderait dans un conflit ancestral opposant le peuple à son gouvernement. Ce travail souhaiterait d’une part montrer que, réifié à l’extrême, l’antagonisme entre l’État et la société, ou encore la glorification de la société civile, se nourrit de l’islamophobie ambiante via sa traduction abrégée, la pratique du voile ; d’autre part, il invite à revenir à l’anthropologie afin d’assumer un changement d’optique et mettre un terme à un aveuglement idéologique qui polarise depuis une trentaine d’années le résultat de certaines recherches.

[:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 14:36:20
n°19134969
go_to_debu​t
Posté le 12-07-2009 à 14:38:07  profilanswer

D_omi a écrit :

elle n'existait pas car il y avait une règle culturelle implicite admise par tous ... on ne se balade pas avec un sac sur la tête.

Cette règle étant violée il faut légiférer pour les contrevenants ...

n°19134975
D_omi
sourit
Posté le 12-07-2009 à 14:39:31  profilanswer

go_to_debut a écrit :

elle n'existait pas car il y avait une règle culturelle implicite admise par tous ... on ne se balade pas avec un sac sur la tête.

Cette règle étant violée il faut légiférer pour les contrevenants ...

Absolument  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)