| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:42:35 ![]() ![]() |
go_to_debut |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 16:45:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 16:45:56 ![]()
|
go_to_debut |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 16:47:01 ![]()
|
go_to_debut |
|
c pas moi |
|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 16:49:03 ![]()
|
go_to_debut |
|
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
c pas moi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
zeloid |
|
-JLL- Wait ... What ? |
c pas moi | peu importe de savoir si elles sont forcés ou non, il FAUT l'interdire point barre.
Message cité 1 fois Message édité par c pas moi le 12-07-2009 à 16:57:19 |
go_to_debut |
|
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 12-07-2009 à 17:02:17 |
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 17:02:16 ![]()
Ah ben si elles ont formulées des voeux ... Mais c'est quoi la différence avec faire le choix de ? ( comme dans le cas des femmes portant le voile intégral ) Les deux n'ont pas la même fonction ? Tu peux détailler s'il te plaît ? ( les deux tant qu'à faire ) Enfin, last, selon ta logique on interdit donc tout ce qui n'est pas de notre CULTURE ? C'est outrageusement stupide. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 17:02:58 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
c pas moi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 17:05:25 ![]() Alors on est d'accord sur ce point. On considère donc que ce n'est pas un problème d'asservissement de la femme ? Puisque ça ne nous dérange pas quand cela est intégré dans notre culture. Tu pourrais redonner la ref du livre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 17:07:16 |
go_to_debut |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 17:07:59 ![]() Oui, mais ça pose les mêmes problèmes d'identification. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 17:08:24 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |