| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:19:02 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
go_to_debut |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
space droid | la justice a tranché |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:09:24 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
space droid |
|
Ibo_Simon |
|
Fred999 Rabat-joie | Peu importe, je m'adresse à lui et pas aux autres |
ozidivision Résistant |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 10-07-2009 à 14:29:37 |
space droid |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:28:39 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Fred999 Rabat-joie | Ibo_simon, si tu n'es pas content de la manière dont tu es traité par la modération de ce forum, merci d'envoyer un message directement à Marc. Pour ta gouverne, j'en ai personnellement assez de devoir justifier sans cesse les propos des modérateurs auprès d'utilisateurs qui savent très bien comment ne pas franchir la ligne rouge, puis, une fois qu'ils ont finalement craqué et été sanctionnés longuement, se rachètent, une fois le ban passé, une virginité en créant un nouveau profil. Ernestor est celui qui, parmi les modérateurs de la catégorie, a le plus de patience, mais ce n'est pas l'opinion générale, loin de là, alors arrête d'abuser. C'est tout ce que j'avais à te dire, fin de la discussion. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 10-07-2009 à 14:33:36 |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
go_to_debut |
Fred999 Rabat-joie | Peu importe, le fait est qu'il a le droit de faire ça, alors merci de ne pas se livrer à une chasse au multi. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:38:25 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:13:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |