Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19121036
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 18:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

1/ parce que ça montre le produit dans sa fonction principale.
Je doute que montrer un sein/une paire de fesses fasse partie de la fonction principale d'un yaourt.

2/Sauf que cette ligne de pensée est aussi celle des féministes en général, et de pas mal de femmes aussi.

1/ Non la fonction principal d'une bagnole est de rouler d'un point A a un point B. Pas de jouer les guides touristiques pour des paysages lointains. sinon, ta réponse montre à quel point tu es à l'ouest sur la question. Si on montre une paire de seins ou de fesses dans une pub pour du yahourt (en général avec le reste du corps), c'est parce que ce que corps est sensé représenter celui qu'obtiendra la cliente si elle consomme le produit. Car la plupart des pub montrant un corps nu ou dénudé s'adressent aux personnes du même sexe que celle dont le corps est montré.  

2/Non. certaines féministes. Et pas les plus malignes. La plupart des femmes s'en foutent complètement. Avec raison d'ailleurs.  

allez hop stop troll là.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 18:49:08  profilanswer

n°19121061
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 18:50:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

tain mais je comprends meme pas pourquoi vous réagissez à ce troll.

Il est en train de vous emmener sur un terrain qui n'a rien à voir pour justifier l'injustifiable.

Son argumentation, c'est de justifier la burqa en invoquant les filles nues dans les pubs.
Mais c'est exactement le meme argument qu'évoque les salafistes de tout poil.

ce sont les memes techniques que celles utilisées par les precheurs salafistes pour vendre la burqa au femme.
-> les femmes ne peuvent être respectables qu'à condition de leur cacher le corps et la tete.
En gros, heuresement que les intégristes sont là pour se soucier de ce qui est bon ou mauvais pour les femmes.

C'est également cette meme stratégie qui consiste à justifier l'intégrisme en vilipendant l'occident décadent.

Bah, je sens que dans quelques posts l'argument des films de cul va sortir.
 Simplement je veux voir jusqu'ou il va aller dans le n'importe quoi.  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19121157
cartemere
Posté le 10-07-2009 à 19:00:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, je sens que dans quelques posts l'argument des films de cul va sortir.
 Simplement je veux voir jusqu'ou il va aller dans le n'importe quoi.  :o

La règle 34 s'applique également à la burqa et au voile :o

n°19121179
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2009 à 19:01:47  profilanswer

petit_krapo a écrit :

1/ Non la fonction principal d'une bagnole est de rouler d'un point A a un point B. Pas de jouer les guides touristiques pour des paysages lointains. sinon, ta réponse montre à quel point tu es à l'ouest sur la question. Si on montre une paire de seins ou de fesses dans une pub pour du yahourt (en général avec le reste du corps), c'est parce que ce que corps est sensé représenter celui qu'obtiendra la cliente si elle consomme le produit. Car la plupart des pub montrant un corps nu ou dénudé s'adressent aux personnes du même sexe que celle dont le corps est montré.  

La fonction principale d'un moyen de transport, c'est transporter.
Qaund tu vois une clio roulée sur une route de Patagonie, elle fait preuve justement qu'elle remplit sa fonction vu qu'elle transporte son conducteur et ses éventuels passagers.
Faire étalage de seins ou de fesses pour une pub pour yaourt, c'est bien loin de rappeler la fonction du produit qui est de nourrir.  

petit_krapo a écrit :

2/Non. certaines féministes. Et pas les plus malignes. La plupart des femmes s'en foutent complètement. Avec raison d'ailleurs.  

allez hop stop troll là.

tu parles des chiennes de garde ou les femmes qui critiquent ce tendance médiatique?

n°19121213
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 19:04:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La fonction principale d'un moyen de transport, c'est transporter.
Qaund tu vois une clio roulée sur une route de Patagonie, elle fait preuve justement qu'elle remplit sa fonction vu qu'elle transporte son conducteur et ses éventuels passagers.
Faire étalage de seins ou de fesses pour une pub pour yaourt, c'est bien loin de rappeler la fonction du produit qui est de nourrir.  

Ibo_Simon a écrit :

tu parles des chiennes de garde ou les femmes qui critiquent ce tendance médiatique?

1/Et hop tu sautes dedans a pied joints. Non, la tendance actuelle de l'industrie agroalimentaire est de parer ses produits de vertus médicales, rendant plus beau, en meilleur forme etc. Donc logique qu'on montre le corps.  

2/ Apprend a lire. La réponse est dans mon post précédent.

---------------
n°19121248
boblion
Posté le 10-07-2009 à 19:07:25  profilanswer

Ce qui excite les femmes c'est les grosses voitures pas les yaourts :o

D'où la présence de femmes dans les pubs pour bagnoles à destination d'hommes.
Yavait une pub qui avait été interdite ( pour Audi ? ) parce que c'était dit explicitement même :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-07-2009 à 19:08:51
n°19121264
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2009 à 19:09:22  profilanswer

petit_krapo a écrit :

1/Et hop tu sautes dedans a pied joints. Non, la tendance actuelle de l'industrie agroalimentaire est de parer ses produits de vertus médicales, rendant plus beau, en meilleur forme etc. Donc logique qu'on montre le corps.  

2/ Apprend a lire. La réponse est dans mon post précédent.

1/ Prends tout de même soin de lire le petit bandeau en bas des pubs pour activia et cie.
2/ c'est pas clair. surtout vu le fait que c'est des chiennes de garde dont tu parles en premier quand on parle de féminisme. Si c'est ça pour toi le représentant du féminisme, ça rend ton "ce ne sont pas les plus malignes" encore moins valable.

n°19121269
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 19:09:49  profilanswer

boblion a écrit :

Ce qui excite les femmes c'est les grosses voitures pas les yaourts :o

D'où la présence de femmes dans les pubs pour bagnoles à destination d'hommes.
Yavait une pub qui interdite ( pour Audi ? ) parce que c'était dit explicitement même :o

Oui, une des rares pubs que j'ai personnellement trouvé limite. Pourtant tout le monde était habillé dedans...  

Simplement la phrase "il a la voiture, il aura la femme." était tout bonnement gerbante.

---------------
n°19121278
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 19:10:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1/ Prends tout de même soin de lire le petit bandeau en bas des pubs pour activia et cie.
2/ c'est pas clair. surtout vu le fait que c'est des chiennes de garde dont tu parles en premier quand on parle de féminisme. Si c'est ça pour toi le représentant du féminisme, ça rend ton "ce ne sont pas les plus malignes" encore moins valable.

1/ et?  
2/ déja répondu.  

---------------
n°19121328
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2009 à 19:16:01  profilanswer

petit_krapo a écrit :

1/ et?  
2/ déja répondu.  

Citation :

A lawsuit filed in a Los Angeles federal court on January 25, 2008 said Dannon's (Note: c'est l'appelation US de Danone) own studies failed to support its advertised claims. In a statement in response to the lawsuit, Danone stated that it, "strongly disagrees with the allegations in the lawsuit" and that it makes all scientific studies about its products available to the public following the established method of peer-review and publication.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 19:16:01  profilanswer

n°19121337
fogarino
Posté le 10-07-2009 à 19:17:19  profilanswer

Certainement déjà passé, mais bon  :o  

http://www.midilibre.com/img/photos/biz/2009-06/z15manburkaptit.jpg

Elle a commencé à bosser, la commission d'enquête, au fait?  
Parce que depuis que Sarko en a parlé au Congrès, c'est plutôt le silence radio, on dirait...

n°19121354
boblion
Posté le 10-07-2009 à 19:19:15  profilanswer

Ibo il faudrait peut être comprendre que le but de la pub c'est de faire vendre et que le "vu à la télé" , " 95% de rides en moins", ou "des taches qui disparaissent à chaque fois" c'est de simple arguments marketings, pas forcement la réalité. :o

Ces pseudos chiffres s'appuient sur des études payés par la boite et pas forcement crédibles :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-07-2009 à 19:19:44
n°19121371
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 19:21:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

A lawsuit filed in a Los Angeles federal court on January 25, 2008 said Dannon's (Note: c'est l'appelation US de Danone) own studies failed to support its advertised claims. In a statement in response to the lawsuit, Danone stated that it, "strongly disagrees with the allegations in the lawsuit" and that it makes all scientific studies about its products available to the public following the established method of peer-review and publication.

Mais tu es bouché à l'émeri ou quoi? Qu'ils parent leurs produits de vertus médicinales ne veut pas dire que ces vertus existent. J'ai l'impression, quand je te répond d'écrire un volume de "la pub expliqué à mon gamin de 5 ans un peu attardé", et là je me rappelle que tu trolles.   [:icon3]

---------------
n°19121386
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2009 à 19:22:43  profilanswer

boblion a écrit :

Ibo il faudrait peut être comprendre que le but de la pub c'est de faire vendre et que le "vu à la télé" , " 95% de rides en moins", ou "des taches qui disparaissent à chaque fois" c'est de simple arguments marketings, pas forcement la réalité. :o

Ces pseudos chiffres s'appuient sur des études payés par la boite et pas forcement crédibles :o

c'est pas à moi qu'il faut le dire.

n°19121388
boblion
Posté le 10-07-2009 à 19:23:08  profilanswer

J'aime bien comment tout ça est parti des supposés allemands de la Volga.
:o

Bon maintenant on en est aux yaourts mais la discussion reste passionnante :o

n°19121390
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2009 à 19:23:25  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Mais tu es bouché à l'émeri ou quoi? Qu'ils parent leurs produits de vertus médicinales ne veut pas dire que ces vertus existent. J'ai l'impression, quand je te répond d'écrire un volume de "la pub expliqué à mon gamin de 5 ans un peu attardé", et là je me rappelle que tu trolles.   [:icon3]

baisse de ton quand même.

n°19121395
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 19:24:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

baisse de ton quand même.

Esquive, one point.

---------------
n°19121404
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 19:25:23  profilanswer

boblion a écrit :

J'aime bien comment tout ça est parti des supposés allemands de la Volga.
:o

Bon maintenant on en est aux yaourts mais la discussion reste passionnante :o

Bah, on voyage avec ibo_airline. On passe de l'allemagne a la russie, et la on arrive en bulgarie...

---------------
n°19121444
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2009 à 19:32:07  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, on voyage avec ibo_airline. On passe de l'allemagne a la russie, et la on arrive en bulgarie...

ça serait tout de même pas mal que tu fasses autre chose que l'invective et des attaques persos.
Comme parler du sujet, au pire.

n°19121461
space droi​d
Posté le 10-07-2009 à 19:35:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça serait tout de même pas mal que tu fasses autre chose que l'invective et des attaques persos.
Comme parler du sujet, au pire.

ce serait pas mal que t'arretes de prendre les gens pour des jambons on est vendredi mais me semble que les trolls sur ce genre de sujets sensibles ne sont pas acceptés vendredi ou pas  

c'est toi qui a fait deriver le sujet initial de ce topic donc maintenant tu serais bien gentil de nous laisser et d'aller polluer ailleurs !

n°19121510
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 19:45:27  answer

J'ai l'impression que ça parle plus tellement de niqab içi
Quelqu'un pourrait recentrer le sujet pour les absents ?

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 19:45:53
n°19121748
fogarino
Posté le 10-07-2009 à 20:23:45  profilanswer

Effectivement, il me semblait avoir vaguement entendu parler non pas de "loi", mais d'"état des lieux/audit"...ce qui n'est pas plus mal, finalement  [:klemton]  

Chapeau pour le 1er post, bien complet  
[:implosion du tibia]  

n°19121781
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 20:27:58  profilanswer

space droid a écrit :

ce serait pas mal que t'arretes de prendre les gens pour des jambons on est vendredi mais me semble que les trolls sur ce genre de sujets sensibles ne sont pas acceptés vendredi ou pas  

c'est toi qui a fait deriver le sujet initial de ce topic donc maintenant tu serais bien gentil de nous laisser et d'aller polluer ailleurs !

Voilà pas mieux...  :jap:

---------------
n°19127447
space droi​d
Posté le 11-07-2009 à 12:26:00  profilanswer

[:prozac]  

non mais au secours, paye ton niveau, le gars il est pret a laisser passer tous les extremismes pour un truc que personne ne remet en cause ...

là on est en plein dans l'integrisme chretien

Citation :

Les intégristes musulmans vont avoir beau jeu de dénoncer cette mission parlementaire qui les « stigmatise

Citation :

Souvenez-vous du débat sur le voile à l’école. Nous avons déjà été victimes de l’amalgame. Au final, tous les signes religieux ont été interdits, y compris les signes chrétiens.

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 11-07-2009 à 12:33:46
n°19127451
zeloid
Posté le 11-07-2009 à 12:26:26  profilanswer

Citation :

Pourquoi parlez-vous de provocation ?
Nous avons mis le doigt dans un engrenage. Les intégristes musulmans vont avoir beau jeu de dénoncer cette mission parlementaire qui les « stigmatise ».

le curé qui parle de provocation  [:prozac]  

de la part de qui ?

http://images.onesite.com/my.telegraph.co.uk/user/maggie_millington/20080109093253.jpg

n°19127582
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-07-2009 à 12:44:05  profilanswer

zeloid a écrit :

Citation :

Nous avons mis le doigt dans un engrenage. Les intégristes musulmans vont avoir beau jeu de dénoncer cette mission parlementaire qui les « stigmatise ».

de la part de qui ?

http://images.onesite.com/my.teleg [...] 093253.jpg

c'est une photo anglaise que tu publies là
l'angleterre c'est à 5000 années lumière de notre vision de la liberté d'expression dont religieuse

je ne vois pas en quoi ce qu'il dit est si choquant. c'est son point de vue que çà doive être fait avec méthode  
une enquête d'abord , en parler avec les représentants du culte musulman,... avant d'en faire grand bruit
et risquer , comme il le dit, de faire venir des gens qui ont un peu "la haine" pour grossir les rangs des salafistes

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 11-07-2009 à 12:45:31

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°19127693
go_to_debu​t
Posté le 11-07-2009 à 13:01:17  profilanswer

Citation :

C'est remis en cause mais c'est un mouvement intérieur à l'Eglise. Les femmes qui ont une vocation religieuse aujourd'hui n'aspirent plus à se voiler et à vivre recluses dans un couvent. Elles veulent au contraire être au contact des autres, à leur service souvent. Les sœurs franciscaines que j'ai côtoyées à Dakar n'avaient pas de voile, elles étaient en cheveux (habillées simplement et portant un bijou autour du cou c'est tout). Le déguisement complet est de moins en moins courant et cela va de pair avec la mutation de la vocation religieuse qui est moins tournée vers l'enfermement qu'avant.

Actuellement les religieuses qui portent l'habit sont les plus âgées et celles qui sont recluses (carmel par exemple).
Pour les recluses pas de problèmes (sauf éventuellement pour celles qui sont autorisées à sortir pour la logistique) et pour les pluq âgées, pour qui cela sera peut-être le plus difficile, le problème se réglera tout seul au fil du temps (et encore il n'en reste surement pas beaucoup et en maison de retraite)...  
Pour la soutane, je crois bien que la dernière je l'ai vue portée par un vieux curé il y a une vingtaine d'années dans un village corse ...  

Et ça c'est encore si on veut bien amalgamer les civils et les religieux... ce que ne manqueront pas de faire les intégristes pour emmerder le monde brouiller les repères... Il est clair qu'ils jouent sur cet amalgame, les catholiques se retrouvant impliqués bien malgré eux.  

A la commission d'être intelligente (si une loi doit voir le jour). On ne peut tout de même pas renoncer à un héritage culturel sous prétexte que des malades du kiki ne sont pas capables de voir un visage féminin sans avoir envie de l'agresser.

n°19127724
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 13:06:34  answer

zeloid a écrit :

Citation :

de la part de qui ?

http://images.onesite.com/my.teleg [...] 093253.jpg

C'est pas une insulte en angleterre le signe v avec la main dans ce sens ?  [:delarue3]

n°19127749
Ibo_Simon
Posté le 11-07-2009 à 13:12:27  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Citation :

C'est remis en cause mais c'est un mouvement intérieur à l'Eglise. Les femmes qui ont une vocation religieuse aujourd'hui n'aspirent plus à se voiler et à vivre recluses dans un couvent. Elles veulent au contraire être au contact des autres, à leur service souvent. Les sœurs franciscaines que j'ai côtoyées à Dakar n'avaient pas de voile, elles étaient en cheveux (habillées simplement et portant un bijou autour du cou c'est tout). Le déguisement complet est de moins en moins courant et cela va de pair avec la mutation de la vocation religieuse qui est moins tournée vers l'enfermement qu'avant.

Actuellement les religieuses qui portent l'habit sont les plus âgées et celles qui sont recluses (carmel par exemple).
Pour les recluses pas de problèmes (sauf éventuellement pour celles qui sont autorisées à sortir pour la logistique) et pour les pluq âgées, pour qui cela sera peut-être le plus difficile, le problème se réglera tout seul au fil du temps (et encore il n'en reste surement pas beaucoup et en maison de retraite)...  
Pour la soutane, je crois bien que la dernière je l'ai vue portée par un vieux curé il y a une vingtaine d'années dans un village corse ...  

Et ça c'est encore si on veut bien amalgamer les civils et les religieux... ce que ne manqueront pas de faire les intégristes pour emmerder le monde brouiller les repères... Il est clair qu'ils jouent sur cet amalgame, les catholiques se retrouvant impliqués bien malgré eux.  

A la commission d'être intelligente (si une loi doit voir le jour). On ne peut tout de même pas renoncer à un héritage culturel sous prétexte que des malades du kiki ne sont pas capables de voir un visage féminin sans avoir envie de l'agresser.

faut voyager alors.
Après, c'est absurde cette volonté de faire une différence civils-religieux, déjà parce que les religieux sont des civils comme les autres, et deuxièmement que l'Islam n'a pas de clergé.

n°19127760
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 13:13:39  answer

Ca remonte donc à la bataille d'Azincourt en 1415 ?

n°19127815
Ibo_Simon
Posté le 11-07-2009 à 13:23:10  profilanswer

On peut voyager en France aussi.
Va dans des coins comme Avignon et sa région, tu en verras.
Idem vers Lourdes et dans tous les évêchés de France.

bref, les habits religieux de la religion catholique, c'est pas un fait rare en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)