| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:13:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:13:24 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 10-07-2009 à 16:22:02 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:26:37 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 10-07-2009 à 16:29:21 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:32:25 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ozidivision Résistant |
|
space droid |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Non, ça c'est l'avis d'une personne. Pas une réponse scientifique. Ça a peu près autant de valeur que l'avis de benoit XVI sur les vertus du triolisme.
Message cité 3 fois Message édité par petit_krapo le 10-07-2009 à 16:49:02 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
space droid |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
ozidivision Résistant |
|
space droid |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
1/quel est l'intéret de montrer un paysage de Patagonie pour vendre une clio qui sera utilisé entre Vélizy et Nanterre? Alors arrête de jouer au con. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 10-07-2009 à 17:28:33 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
space droid |
Message édité par space droid le 10-07-2009 à 17:42:04 |
boblion |
On tourne en rond là Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-07-2009 à 17:42:34 |
ozidivision Résistant | tain mais je comprends meme pas pourquoi vous réagissez à ce troll. Il est en train de vous emmener sur un terrain qui n'a rien à voir pour justifier l'injustifiable. Son argumentation, c'est de justifier la burqa en invoquant les filles nues dans les pubs. ce sont les memes techniques que celles utilisées par les precheurs salafistes pour vendre la burqa au femme. C'est également cette meme stratégie qui consiste à justifier l'intégrisme en vilipendant l'occident décadent. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 10-07-2009 à 17:44:39 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |