| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 20:59:24 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Rapport avec LFI, les intervenants du topic et surtout le sujet du topic ? Je réitère donc : hors sol --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
mantel |
|
spartak01 |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 23-07-2026 à 09:51:21 --------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
Message édité par Messij le 23-07-2026 à 10:02:30 --------------- WOW chien beaucoup |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Trump says Saudi civilian nuclear pact is conditioned on normalization with Israel
peu de chance que l'Arabie Saoudite / MBS accepte, du coup, vu le contexte social local Message édité par the veggie boy le 23-07-2026 à 16:35:00 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:34:29 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si le deal tombe à l'eau, le Pakistan a proposé son aide, pas sûr que ça soit mieux pour Bibi. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Messij |
Ah oui, Islam radical = musulman et j'oublais que tous les actes commis par des musulmans sont promus par la gauche.
https://lesjours.fr/obsessions/proc [...] ep7-armes/
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 24-07-2026 à 12:52:59 --------------- WOW chien beaucoup |
|
Rapport avec le topic ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet | Il vit bien ce topic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concert d’un soldat de Tsahal annulé à Marseille
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mantel |
|
kami pouet | Je trouve les boycotts d’artistes inutiles, contre productifs voire même qu’ils desservent complètement les causes défendues.
|
chienBlanc |
kami pouet |
|
On accepte pas les russes, aucune raison d'accepter les israéliens qui plus est dans une armée qui est accusée de crimes de guerre et crimes contre l'humanité par la CPI Aucun antisémitisme la dedans. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
Du coup on réhabilite Dieudonné aussi ? Chacun a les opinions qu'il veut --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mantel |
|
|
|
en 2014 !!
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chienBlanc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gracchus13 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |