| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : Message édité par roland- le 24-09-2025 à 15:38:30 |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 15:38:14 ![]() ![]() |
deumilcat |
C'est ce qui leur donne l'habitude de croire que tout defenseur d'une cause le fait contre de l'argent
On fera pas les gendarmes car y a plus trop de bolchevisme a contenir mondialement On se limite au conflit IP parce qu'on etait dans ceux qui avaient pesé et voté en 47 pour "le droit a un Etat juif en harmonie avec un Etat palestinien" Message édité par deumilcat le 24-09-2025 à 16:26:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
deumilcat |
|
racingman11 |
|
racingman11 | D'après Politico Trump a promis aux dirigeants arabes de ne pas laisser Israël annexer la Cisjordanie. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 17:00:18 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
racingman11 |
|
spartak01 |
|
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 24-09-2025 à 17:41:08 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
racingman11 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bibi ce salaud de houthi qui balance des missiles sur Israël --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je pense que netanyaou s'est juste inspiré du plus grand protecteur des palestiniens pour s'occuper du hamas
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Président de la Finlande:
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A ressortir quand quelqu'un nous mettra un lien d'UN Watch
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La photo qui doit se faire étrangler Bibi
Message édité par Olivie le 24-09-2025 à 22:16:43 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 | Pour l'AS et le parapluie nucléaire pakistanais, il y aura installation des missiles nucléaires sur le sol saoudien ?
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 24-09-2025 à 23:12:43 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai | Qu’on commence ici avec les partisans du gouvernement génocidaire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-09-2025 à 23:52:19 --------------- |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 25-09-2025 à 01:53:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |