| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 07:42:15 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
verdoux And I'm still waiting |
|
tim-timmy |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
v87 | Un article sur l'usine d'enrichissement de Fordow, qui semble assez tortueuse... :
|
pik3 | Bompard
Ça va tout changer c'est sûr --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 08:25:10 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
kami pouet |
|
|
xanthe4975 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 08:55:18 ![]()
|
gars_lent Pas rapide | Miner le détroit d'Ormuz quelle merveilleuse idée. --------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir | Ca se trouve on est bombardé de fake news et la propagande de l'agent Dworkin, et en réalité l'Iran est en train de gagner --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
loulou le marlou | Dire que dans un an maximum l'Iran sera redevenu un État séculier comme un autre... |
piou piou piou | Ohlala. Je me couche, Israel a le contrôle total du ciel iranien. Et quand je me réveille l'Iran a le contrôle total du ciel israélien. Quel retournement de situation incroyable. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 08:58:20 ![]()
|
toninus |
Message édité par toninus le 18-06-2025 à 08:59:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 08:59:14 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | En tout cas, je comprends pas pourquoi Israël, si ils sont sereins censure les images des webcams etc... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toninus |
|
racingman11 |
|
Merci de poster ce genre de contenu (excellente synthèse des scénarios et des risques, pas seulement pour les Iraniens). L’Iran se retrouve à la merci des États-Unis et d’Israël : on estime que les frappes israéliennes n’ont retardé son programme nucléaire que de un à deux ans, leurs défense AA est aux fraises mais il y a toujours un risque. Si descendent d’un avion américain, même si les chances paraissent faibles avec capture du pilote, une mini-connerie, un mauvais calcule( scission entre l’armée régulière et les Gardiens de la Révolution) peut avoir des conséquences assez "inattendues". N’oubliez pas que c’est Trump aux commandes, donc no limits. Des dizaines de plans de bataille ont du être établis pré ère « El Machete » (Pete Hegseth), donc ça se tout se déroule « bien » depuis un certain temps du point de vue US, (Aucune idée de ce que ferait la France si la situation s’enlise, mais contrairement aux blood libels de certains non-Israéliens du topic ( Message édité par LeGrandMatheux le 18-06-2025 à 09:12:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
racingman11 |
Et c’est un régime de salopes aussi hein on l’oublie pas. Mais Saddam et Khadafi aussi étaient des salopes. Pour autant interventions ni justifiées ni profitables à long terme. Edit : et Israël a fourni des armes à l’Azerbaïdjan qui ont tué des Arméniens, pour rappel Message édité par racingman11 le 18-06-2025 à 09:05:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 09:07:25 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai un ami Iranien de mon âge (farzan) arrivé en France suite à la chute du Shah d'Iran en 79.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
srfcboy Back to Baas |
ouai enfin la fin du Chah c'était corruption à gogo hein Message édité par srfcboy le 18-06-2025 à 09:21:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par LeGrandMatheux le 18-06-2025 à 09:18:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
franswa202 On Verra |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |