Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  5803  5804  5805  5806  5807  5808
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73061216
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-06-2025 à 21:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Moui enfin pas de sanction contre la Russie + ZÉRO aide ça fait vraiment « on en a rien à foutre de vos problème d’occidentaux ».

Soit tu connais mal le sujet, soit tu mens et c’est assez décevant de ta part.

Citation :

Israel’s support to Ukraine in the war with Russia has been primarily humanitarian

1. Medical aid & field hospital
 • In March 2022, Israel sent a field hospital staffed by ~60 medical personnel to Ukraine  .
 • Israeli medical teams also operated in Moldova to assist Ukrainian refugees  .
 2. Supplies & food aid
 • Around 100 tons of aid (medicines, food rations) were delivered to areas like Kharkiv   .
 3. Visa extensions and refugee hosting
 • Israel extended visas and hosted tens of thousands of Ukrainian refugees (initially visas for 16,000, later increasing capacity to ~25,000)  .
 4. Economic support
 • Provided loan guarantees up to $200 million for healthcare and civil infrastructure in Ukraine  .

What Israel has not done militarily
 • No direct sale of its own defense systems (e.g., Iron Dome, David’s Sling)
 • No heavy arms shipments
 • No sanctions imposed on Russia alongside Western allies  

While Israel has contributed meaningful humanitarian and logistical aid, its direct military involvement remains minimal, focused on U.S. air-defense systems rather than supplying sovereign Israeli weapons.

“Zéro”  :sleep:  :sarcastic:  

racingman11 a écrit :

Mais nous on doit de sentir concernés par Israël, et les contribuables US sont obligés de financer, pour une raison mystérieuse.

Tu découvres les subsides du gouvernement US à son industrie de l’armement ? :D

racingman11 a écrit :

J’ai jamais compris ce qu’apportait Israël à l’Occident, ni pourquoi ce pays sémite du Moyen-Orient serait un allié naturel.

Seule démocratie avec respect des droits de l’homme et des minorités etc. dans la région. Pour l’instant :o

Message cité 4 fois
Message édité par the veggie boy le 15-06-2025 à 21:09:04

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 21:06:39  profilanswer

n°73061228
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2025 à 21:07:15  profilanswer

Sinon blagounette d'une amie dont la famille est toujours en Iran ce soir : "personne ne sait ou est passé Khamenei, sauf Israël", j'aime bien :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73061238
the veggie​ boy
Posté le 15-06-2025 à 21:08:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne sais pas ce que certains fument mais ça à l'air puissant

Tu es sans doute trop jeune et/ou peu informé sur le sujet, mais Israël et l’Iran étaient alliés avant le coup d’état islamiste en 1979.

---------------
blacklist
n°73061239
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-06-2025 à 21:08:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Seule démocratie avec respect des droits de l’homme et des minorités etc. dans la région. Pour l’instant :o

Je suppose que les gazaouis et les habitants palestiniens de Cisjordanie ne font pas partie de ce que tu définies comme "minorité" :o

---------------

n°73061242
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-06-2025 à 21:08:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Vous pouvez me la redire sans trembler des genoux celle-là ?  [:psymon:3]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°73061244
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-06-2025 à 21:08:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Grosses explosions dans le nord, oui.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] War Monitor Clips [:yoann riou:9] (@WarMonitorClips) :

Haifa after Iranian missile attack  

#Haifa  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1934322296698949632/pu/img/KKAsGVLPsfHH3lVe.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1934322296698949632%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F464x848%2FjudmRp4dAxOI5tYU.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73061258
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2025 à 21:09:38  profilanswer

Bénis soient les abris, une fois de plus :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73061282
the veggie​ boy
Posté le 15-06-2025 à 21:11:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suppose que les gazaouis et les habitants palestiniens de Cisjordanie ne font pas partie de ce que tu définies comme "minorité" :o

Ça ne fait pas (encore) partie de l’état d’israël, que je sache.
A cote de ça les citoyens israéliens arabes (20% de la population) sont les seuls Arabes de la région à vivre en démocratie et en liberté et avoir accès a un système éducatif de qualité etc

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 15-06-2025 à 21:12:33

---------------
blacklist
n°73061297
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-06-2025 à 21:12:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Un Iran sans les mollahs, qui redeviendrait potentiellement un allié, c’est un bcp plus gros jackpot pour Netanyahu, amha  

Meme concept que les accords d’Abraham  

Réouvrir les frontières et permettre aux israéliens d’origine Iranienne de visiter le pays, c’est s’assurer leur vote à vie :o
(Je ne connais pas la taille de cette communauté en Israël, aux USA la diaspora juive Iranienne est importante)

Mais dans quel univers un Iran allié des israéliens peut exister ? C’est faire all in avec une paire de deux. Après ça gagne parfois mais les probas sont ps top.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73061299
valentinvt​l
Posté le 15-06-2025 à 21:13:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A cote de ça les citoyens israéliens arabes (20%) de la population sont les seuls Arabes de la région à vivre en démocratie et en liberté et avoir accès a un système éducatif de qualité etc

Tu as raison pour ça, maintenant difficile de nier que les Palestiniens de Cisjordanie ne sont pas à la fête et que les colonies sont illégales et honteuses.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 21:13:03  profilanswer

n°73061310
valentinvt​l
Posté le 15-06-2025 à 21:13:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais dans quel univers un Iran allié des israéliens peut exister ? C’est faire all in avec une paire de deux. Après ça gagne parfois mais les probas sont ps top.

C'était le cas avant 79.

n°73061315
jamere20
Posté le 15-06-2025 à 21:14:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Une révolution culturelle à la chinoise :o

n°73061324
the veggie​ boy
Posté le 15-06-2025 à 21:14:37  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu as raison pour ça, maintenant difficile de nier que les Palestiniens de Cisjordanie ne sont pas à la fête et que les colonies sont illégales et honteuses.

Oui je suis d’accord.
Je pense qu’à terme ils devraient soit devenir résidents permanents, avec droits civiques, soit annexes a la Jordanie.
La situation actuelle est intenable.

---------------
blacklist
n°73061338
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-06-2025 à 21:15:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui je suis d’accord.
Je pense qu’à terme ils devraient soit devenir résidents permanents, avec droits civiques, soit annexes a la Jordanie.
La situation actuelle est intenable.

Plutot avoir leur propre pays comme le prévoit la résolution 181 de l'ONU  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°73061343
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-06-2025 à 21:16:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

• No heavy arms shipments
 • No sanctions imposed on Russia alongside Western allies  

While Israel has contributed meaningful humanitarian and logistical aid, its direct military involvement remains minimal, focused on U.S. air-defense systems rather than supplying sovereign Israeli weapons.[/quote]

Pour le "no heavy arms shipment" ce n'est pas tout à fait vrai. Ils ont envoyé des véhicules blindés et des lanceurs de patriot ce qui n'est pas mineur. Mais ils le font discrètement.

Message édité par Yog Sothoth le 15-06-2025 à 21:23:03

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73061362
Scoinscoin
Posté le 15-06-2025 à 21:18:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu es sans doute trop jeune et/ou peu informé sur le sujet, mais Israël et l’Iran étaient alliés avant le coup d’état islamiste en 1979.

Et fournisseur d'armements et d'instructeurs durant la guerre Iran-Irak.

n°73061368
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 15-06-2025 à 21:18:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais tellement. Les mecs bandent comme des taureaux à l’idée de foutre une raclée à un régime sans se rendre compte que derrière le régime il y a un peuple qui paye cher et qui aura le mors. Et au prochain 7 octobre ceux là même qui bandaient comme des ânes ne comprendront pas les liens de causes à effet. Dieu se rie des hommes qui chérissent les causes des effets qu’ils déplorent.

Pas de coopération pas de paix.

Je précise que je répondais au post qui affirmait que si les USA intervenaient, ce serait vite réglé. Je ne prétendais pas donner mon opinion sur l’attaque israélienne ou sur ses conséquences.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°73061391
the veggie​ boy
Posté le 15-06-2025 à 21:20:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Plutot avoir leur propre pays comme le prévoit la résolution 181 de l'ONU  [:michel_cymerde:7]

Y’a jamais eu d’effort dans ce sens (nation building) de la part des dirigeants palestiniens passés et présents. Pour diverses raisons (absolutisme vis-à-vis de ce qu’ils désiraient, désintérêt vis-à-vis de l’aspect gestion de l’état, préférence pour détourner les fonds internationaux, préférence pour faire la guerre aux israéliens plutôt que se focaliser vers l’intérieur, etc).
Aujourd’hui la fenêtre de possibilité pour un état palestinien semble fermée. Le mieux a espérer pour la nation palestinienne est donc d’être citoyens a part entière avec tous les droits, sur les deux états de la région (Israël et Jordanie).  
C’est déjà peu ou prou la situation des citoyens arabes israéliens.

---------------
blacklist
n°73061398
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-06-2025 à 21:21:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A cote de ça les citoyens israéliens arabes (20% de la population) sont les seuls Arabes de la région à vivre en démocratie et en liberté et avoir accès a un système éducatif de qualité etc

ah ben aussi s'il suffit de se renseigner un peu pour démonter leurs arguments, c'est pas du jeu :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73061412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-06-2025 à 21:22:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y’a jamais eu d’effort dans ce sens (nation building) de la part des dirigeants palestiniens passés et présents. Pour diverses raisons (absolutisme vis-à-vis de ce qu’ils désiraient, désintérêt vis-à-vis de l’aspect gestion de l’état, préférence pour détourner les fonds internationaux, préférence pour faire la guerre aux israéliens plutôt que se focaliser vers l’intérieur, etc).
Aujourd’hui la fenêtre de possibilité pour un état palestinien semble fermée. Le mieux a espérer pour la nation palestinienne est donc d’être citoyens a part entière avec tous les droits, sur les deux états de la région (Israël et Jordanie).  
C’est déjà peu ou prou la situation des citoyens arabes israéliens.

Les accord d'Oslo c'es quoi ?

---------------

n°73061436
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-06-2025 à 21:23:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'était le cas avant 79.

Et donc ça va être de nouveau le cas après on attaque militaire d’israel d’aujourd’hui ? Encore une fois, tout le monde est libre de faire all in avec une paire de deux. En revanche si ça tourne pas comme prévu, ça serait bien de ne pas avoir la mémoire courte et se rappeler des responsables. Netanyaou en fera parti.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73061460
vanloque
Posté le 15-06-2025 à 21:24:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Les accord d'Oslo c'es quoi ?

Citation :

Cette tentative de processus de paix israélo-palestinien, largement soutenue par la communauté internationale, sera mise en difficulté à la suite de l'assassinat de Yitzhak Rabin en 1995 par un étudiant israélien d'extrême droite. Les positions de part et d'autre se durcissent alors entre 1996 et 1999 lorsque seront abordés les thèmes cruciaux du statut de Jérusalem, du problème des réfugiés palestiniens et de la lutte contre le terrorisme. Les positions les plus extrêmes s'expriment dans les années qui suivent lors de la multiplication des attentats menés par les mouvements palestiniens Hamas et Jihad islamique. Le processus d'Oslo ne pourra plus être relancé après 2000, au déclenchement de la seconde Intifada.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73061495
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-06-2025 à 21:26:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

Cette tentative de processus de paix israélo-palestinien, largement soutenue par la communauté internationale, sera mise en difficulté à la suite de l'assassinat de Yitzhak Rabin en 1995 par un étudiant israélien d'extrême droite. Les positions de part et d'autre se durcissent alors entre 1996 et 1999 lorsque seront abordés les thèmes cruciaux du statut de Jérusalem, du problème des réfugiés palestiniens et de la lutte contre le terrorisme. Les positions les plus extrêmes s'expriment dans les années qui suivent lors de la multiplication des attentats menés par les mouvements palestiniens Hamas et Jihad islamique. Le processus d'Oslo ne pourra plus être relancé après 2000, au déclenchement de la seconde Intifada.

Et donc y a bien eu des "efforts dans ce sens (nation building) de la part des dirigeants palestiniens passés et présents"  :jap:

---------------

n°73061500
arthas77
Posté le 15-06-2025 à 21:27:05  profilanswer

Comment ca va se passer la semaine de travail ?
Tout le monde est confiné, pas de boulot, pas d'école, pas de courses alimentaires ?  
Ou on reprend les activités habituelles ?

n°73061570
vanloque
Posté le 15-06-2025 à 21:29:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Et donc y a bien eu des "efforts dans ce sens (nation building) de la part des dirigeants palestiniens passés et présents"  :jap:

y'a eu des efforts de paix des 2 cotés à au moins 2 reprises, mais ensuite soit des extrémistes étaient pas d'accords, soit les pays voisins étaient pas d'accords.  
Tu peux aussi compter les fois où tous les voisins ont foncé sur la gueule de Israel et se sont pris des énormes roustes.

---------------
n°73061579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-06-2025 à 21:30:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comment ca va se passer la semaine de travail ?
Tout le monde est confiné, pas de boulot, pas d'école, pas de courses alimentaires ?  
Ou on reprend les activités habituelles ?

Me semble avoir vu un tweet qui disait qu'hier le ministère de l'éducation avait dit pas de cours cette semaine

Citation :

@kann_news
ישראל ביקשה ממדינות נוספות לסייע ביירוט כטב"מים וטילים בליסטיים מאיראן. הבריטים מסייעים, הצרפתים מתלבטים

Citation :

Israël a demandé à d'autres pays de l'aider à intercepter les drones et les missiles balistiques iraniens. Les Britanniques apportent leur aide, tandis que les Français hésitent.

---------------

n°73061618
fatah
Posté le 15-06-2025 à 21:31:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Me semble avoir vu un tweet qui disait qu'hier le ministère de l'éducation avait dit pas de cours cette semaine

Citation :

@kann_news
ישראל ביקשה ממדינות נוספות לסייע ביירוט כטב"מים וטילים בליסטיים מאיראן. הבריטים מסייעים, הצרפתים מתלבטים

Citation :

Israël a demandé à d'autres pays de l'aider à intercepter les drones et les missiles balistiques iraniens. Les Britanniques apportent leur aide, tandis que les Français hésitent.

Par contre intercepter les missiles russes qui tombent en Ukraine, là ils n'hésitent pas, c'est niet.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73061641
bobe
Posté le 15-06-2025 à 21:33:17  profilanswer

+1. On marche sur la tête.

n°73061651
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-06-2025 à 21:33:49  profilanswer

Oui et c'est très étrange. Et stupide.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73061745
chienBlanc
Posté le 15-06-2025 à 21:38:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@kann_news

Citation :

Macron, sort tes balls !  :)

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73061764
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-06-2025 à 21:39:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@kann_news

Citation :

Faudra pas qu'on voie que la France a envoyé toutes ses munitions en Ukraine :o

Si Israël demande de l'aide, c'est que le dôme de fer est en train de céder , c'est un peu long à recharger, Trump qui doit négocier un deal de plusieurs milliards avec Israël :o

Message édité par LadySushi le 15-06-2025 à 21:41:36

---------------
Can you beat AI?
n°73061765
vanloque
Posté le 15-06-2025 à 21:40:02  profilanswer

woooowww

Citation :

[:salami dubongout:4] https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1fa96.png?raw=trueMilitaryNewsUAhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?raw=true [:yoann riou:9] (@front_ukrainian)
61/https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?raw=true️Two exoatmospheric interceptions seen over https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1ee-1f1f1.png?raw=trueIsrael during the latest ballistic missile attack by https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1ee-1f1f7.png?raw=trueIran  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1934315107615686657/img/kQuPxrOilqE6e2gh.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1934315107615686657%2Fvid%2Favc1%2F720x970%2F6sYvRPWyvZrijOaM.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
n°73061780
arthas77
Posté le 15-06-2025 à 21:41:21  profilanswer

Faut dire qu'on a pas vraiment les moyens. On a peu de systèmes SAMP/T avec des Aster 30 (certains sont déjà en Ukraine), et les avions de chasse ne sont d'aucune utilité contre les missiles balistiques.

n°73061782
Maalak
Posté le 15-06-2025 à 21:41:29  profilanswer

Autant je soutiens Israël contre l'Iran, autant je suis malgré tout pour qu'on le laisse se débrouiller tout seul après les glaviots que nous a lancés Nethanyaou à la figure jusqu'à encore récemment.

n°73061797
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2025 à 21:42:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@kann_news

Citation :

C’est le problème quand on a aucune conviction et qu’on est mauvais, on hésite.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73061812
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2025 à 21:43:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@kann_news

Citation :

Si c'est pas une blague, c'est surréaliste. Que le RU ruine encore un peu plus sa crédibilité internationale n'est pas très étonnant, mais que la France n'ose même pas purement et simplement refuser me surprend quelque peu.

n°73061817
pate a pou​f
Posté le 15-06-2025 à 21:44:30  profilanswer

fatah a écrit :

Par contre intercepter les missiles russes qui tombent en Ukraine, là ils n'hésitent pas, c'est niet.

J'avoue que je le comprends pas trop non plus. Beaucoup de juifs d'origine russe qui ont de l'influence en Israël ? Capacités limitées à défendre beaucoup plus que son propre territoire déjà pas mal menacé ?

C'est dommage de n'avoir pas plus fait pour l'Ukraine, militairement. Surtout que je me souviens d'un Israélien (un membre important du Likoud) interviewé par RT juste après le 7 octobre et qui lançait de véhéments "Russia will pay the price!!".

n°73061826
vanloque
Posté le 15-06-2025 à 21:45:14  profilanswer

Citation :

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/203c.png?raw=true️ [ https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1ee-1f1f1.png?raw=true ISRAËL | https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1ee-1f1f7.png?raw=true IRAN ]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f538.png?raw=true Un haut gradé iranien a averti qu’Israël ferait face à une « réponse dévastatrice » à ses attaques, que « les abris ne garantiront pas la sécurité » et qu'Israël ne sera bientôt « plus habitable ».

---------------
n°73061830
loulou le ​marlou
Posté le 15-06-2025 à 21:45:32  profilanswer

Ils sont cons aussi, les mollahs...

Chanter Mort à Israël comme un mantra, comme si c'était le seul destin de l'Iran de détruire un pays voisin, pendant 45 ans, chercher à tout prix, et même celui du confort de sa propre population, à se doter d'une hypothétique quantité suffisante de matière fissile, pouvoir la manipuler, la gérer, la stocker, la placer dans une ogive, la lancer, enfin toutes ces étapes avant d'arriver à un lancement ??? ou simplement menacer, tout en pensant que jamais Israël n'essaierait même de s'attaquer à eux, c'est faire preuve d'une sérieuse maladie mentale.

Au fond, c'est ainsi que les autocraties finissent par disparaître : elles s'engluent elles-mêmes dans leur propre propagande, se pensent inattaquables, et deviennent de fait des tigres de papier.

n°73061835
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-06-2025 à 21:45:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank)
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true️ [ https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true ISRAËL | https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true IRAN ]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Un haut gradé iranien a averti qu’Israël ferait face à une « réponse dévastatrice » à ses attaques, que « les abris ne garantiront pas la sécurité » et qu'Israël ne sera bientôt « plus habitable ».

[:khakha_orbital:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73061837
chienBlanc
Posté le 15-06-2025 à 21:45:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si c'est pas une blague, c'est surréaliste. Que le RU ruine encore un peu plus sa crédibilité internationale n'est pas très étonnant, mais que la France n'ose même pas purement et simplement refuser me surprend quelque peu.

Refuser de défendre un pays démocratique contre la barbarie religieuse ? T'es sérieux ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  5803  5804  5805  5806  5807  5808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)