| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par the veggie boy le 15-06-2025 à 21:09:04 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 21:06:39 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon blagounette d'une amie dont la famille est toujours en Iran ce soir : "personne ne sait ou est passé Khamenei, sauf Israël", j'aime bien --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Vous pouvez me la redire sans trembler des genoux celle-là ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 15-06-2025 à 21:12:33 --------------- blacklist |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 21:13:03 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 15-06-2025 à 21:23:03 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Scoinscoin |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 | Comment ca va se passer la semaine de travail ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bobe |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui et c'est très étrange. Et stupide. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LadySushi Onegai Muscle |
Si Israël demande de l'aide, c'est que le dôme de fer est en train de céder , c'est un peu long à recharger, Trump qui doit négocier un deal de plusieurs milliards avec Israël Message édité par LadySushi le 15-06-2025 à 21:41:36 --------------- Can you beat AI? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | woooowww
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pate a pouf |
C'est dommage de n'avoir pas plus fait pour l'Ukraine, militairement. Surtout que je me souviens d'un Israélien (un membre important du Likoud) interviewé par RT juste après le 7 octobre et qui lançait de véhéments "Russia will pay the price!!". |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |