| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Toussa Faites mieux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 02:07:06 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
XprtZ Profil : O.O | Je regarde le chat sur twitch, les mecs s'embrouillent entre eux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 02:21:48 ![]() ![]() |
Probablement pour des supporters des terroristes antisémites et génocidaires des illettrés islamistes du Hamas. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-06-2025 à 02:30:41 |
Toussa Faites mieux ! |
|
PetitJean Aspe rite |
|
Skopos |
PetitJean Aspe rite | Jean-Noël barrot va encore "condamner" par devant, et livrer le matos par derrière.
--------------- oui |
Toussa Faites mieux ! |
|
GreatSaiyaman |
|
PetitJean Aspe rite | cette mise en scène
--------------- oui |
XprtZ Profil : O.O | J'ai hâte de voir ce qu'il se dit sur Terre 2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PetitJean Aspe rite |
XprtZ Profil : O.O | Pourquoi ils signent 3x LFI ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
PetitJean Aspe rite |
Le communiqué des affaires étrangères.
étonnant non ? Message édité par PetitJean le 09-06-2025 à 03:54:17 --------------- oui |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
PetitJean Aspe rite | le fait que ça a été fait dans les eaux inter, ça ne gêne pas apparemment --------------- oui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Excellent article de Yair Rosenberg dans The Atlantic sur l’antisionisme violent aux US et le fait qu’il a l’effet opposé (cad qu’il pousse des Juifs qui n’avaient aucune envie de faire leur Alyah à l’envisager) : https://www.theatlantic.com/ideas/a [...] aign=share --------------- blacklist |
XprtZ Profil : O.O | Bilan : plusieurs téléphones portables à la mer, ce gachis...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean Aspe rite |
Comment ont ils été sommés ? Depuis quel endroit ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | bon par contre Taha Bouhafs qui commence à tracter là... --------------- oui |
bobe |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-06-2025 à 08:03:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |