Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5028  5029  5030  ..  5608  5609  5610  5611  5612  5613
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72356337
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-02-2025 à 12:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Quelles sont les chances que le mossad ai conçu un truc planté dedans pour écouter Trump dans le bureau ovale.[:apges:3]

A-t-on besoin de placer un micro pas loin de Trump ? Vu qu'il Twitte tout ce qu'il pense...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 07-02-2025 à 12:55:20

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. Ipnoz 1 - La_Pugne 0
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 12:54:40  profilanswer

n°72356358
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 07-02-2025 à 12:59:43  profilanswer

C'est quoi le taquet sur Schumer là au milieu? Il nous refait une Covfefe?

n°72356804
manuel-lv
Posté le 07-02-2025 à 14:16:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le fameux pager que Netanyahou a offert à Trump  [:apges:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/358451

Offrir comme cadeau un objet qui rappelle la mort de nombreuses personnes c'est  du mauvais gout ou plus grave cela montre le niveau d'inconscience de ce dirigeant israélien.  

Pourquoi pas de petites guillotines en pendentif ...

n°72356875
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-02-2025 à 14:28:02  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Offrir comme cadeau un objet qui rappelle la mort de nombreuses personnes c'est  du mauvais gout ou plus grave cela montre le niveau d'inconscience de ce dirigeant israélien.  

Pourquoi pas de petites guillotines en pendentif ...

Des gens biens assurément  [:donkeyshoot]  

Une armée équipée et de la taille du Hezbollah, qui n’a pas de process contrôle qualité du matos acheté, quelle indignité  [:somberlain1208]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72356976
Skopos
Posté le 07-02-2025 à 14:44:35  profilanswer

ipnoz a écrit :

A-t-on besoin de placer un micro pas loin de Trump ? Vu qu'il Twitte tout ce qu'il pense...

Pas faux :d

n°72357292
belisarios
Posté le 07-02-2025 à 15:22:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après les Etats-Unis, la Suède, la Suisse et les Pays-Bas, c'est apparemment au tour de l'Italie d'envoyer l'UNRWA se faire voir. On progresse. Doucement, mais on progresse.

La Suisse a repris ses versements a la suite du rapport de Catherine Colonna . La Suède les réduit uniquement du fait de l'interdiction israélienne de l'unrwa, par souci d'acheminer l'aide le plus efficacement possible .

https://www.rts.ch/info/suisse/2024 [...] 96248.html

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] tien-de-ba

Les Pays-Bas , les USA et l'Italie sont gouvernés par l'extrême droite. Paie tes alliés.

freddy021 a écrit :

Des gens biens assurément  [:donkeyshoot]

Une armée équipée et de la taille du Hezbollah, qui n’a pas de process contrôle qualité du matos acheté, quelle indignité  [:somberlain1208]

Je dirais que c'est de bonne guerre (modulo quand même les quelques victimes civiles de l'opération, mais bon c'est toujours mieux que le ratio à Gaza) . Par contre c'est un peu ambivalent comme cadeau pour un allié. C'est limite menaçant non? "Attention si tu radine encore sur les bombes de 2000 livres, on peut faire peuter le téléphone rouge". C'est comme ça que je l'interprèterais moi .

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 07-02-2025 à 18:26:00
n°72357814
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-02-2025 à 16:28:55  profilanswer

Trêve à Gaza : l'armée israélienne sommée de ne pas critiquer le plan de Donald Trump

Citation :

«Il est exclu que des officiers de Tsahal s’expriment contre le plan important du président américain Trump concernant Gaza et contre les directives des responsables politiques», a déclaré le ministre israélien de la Défense.

n°72357826
arthas77
Posté le 07-02-2025 à 16:31:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il fonctionne ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 07-02-2025 à 16:31:29
n°72357836
seu
Posté le 07-02-2025 à 16:32:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sérieux? c'est un fake rassure moi  :D

n°72357845
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-02-2025 à 16:33:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il fonctionne ?

Piégé par les Iraniens, c'est ballot  [:so-saugrenu23]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 16:33:25  profilanswer

n°72357860
manuel-lv
Posté le 07-02-2025 à 16:35:36  profilanswer

belisarios a écrit :

La Suisse a repris ses versements a la suite du rapport de Catherine Colonna ses . La Suède les réduit uniquement du fait de l'interdiction israélienne de l'unrwa, par souci d'acheminer l'aide le plus efficacement possible .  

https://www.rts.ch/info/suisse/2024 [...] 96248.html

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] tien-de-ba

Les Pays-Bas , les USA et l'Italie sont gouvernés par l'extrême droite. Paie tes alliés.

belisarios a écrit :

Je dirais que c'est de bonne guerre (modulo quand même les quelques victimes civiles de l'opération, mais bon c'est toujours mieux que le ratio à Gaza) . Par contre c'est un peu ambivalent comme cadeau pour un allié. C'est limite menaçant non? "Attention si tu radine encore sur les bombes de 2000 livres, on peut faire peuter le téléphone rouge". C'est comme ça que je l'interprèterais moi .

Je crois qu'un Président américain qui voudrait cesser le support inconditionnel à Israël  aurait d'abord intérêt, avant d'annoncer sa décision, d'éliminer tous les juifs de son "secret service".

Sinon il risquerait fort de finir assassiné.

Il faut toujours se méfier de ses gardes du corps, Ils y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, par exemple   Indira Gandhi.

n°72357868
Terisonen
Posté le 07-02-2025 à 16:36:25  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je crois qu'un Président américain qui voudrait cesser le support inconditionnel à Israël  aurait d'abord intérêt, avant d'annoncer sa décision, d'éliminer tous les juifs de son "secret service".

Il faut toujours se méfier de ses gardes du corps, Ils y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, par exemple   Indira Gandhi.

Gné  [:alberich]

n°72358090
D_omi
sourit
Posté le 07-02-2025 à 17:04:01  profilanswer

Indira Gandhi a été assassinée par ses gardes du corps.  
Elle dit qu’elle ne voit pas le rapport  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72358176
freddy021
Posté le 07-02-2025 à 17:15:20  profilanswer

manuel-lv a écrit :

[:france_insoumise:2]

---------------
n°72358725
homnibus
Posté le 07-02-2025 à 18:44:03  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je crois qu'un Président américain qui voudrait cesser le support inconditionnel à Israël aurait d'abord intérêt, avant d'annoncer sa décision, d'éliminer tous les juifs de son "secret service".

Il faut toujours se méfier de ses gardes du corps, Ils y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, par exemple Indira Gandhi.

Bonsoir Alain S. Ça faisait longtemps, avez vous vendu votre canapé rouge ?

n°72359107
kami
pouet
Posté le 07-02-2025 à 20:07:29  profilanswer

manuel-lv a écrit :

[:assignee_risitas:5]

n°72360783
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-02-2025 à 09:05:02  profilanswer

Des nouvelles victimes libérées par les raclures terroristes palestiniennes ce matin

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72361024
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-02-2025 à 10:33:56  profilanswer

Avec une exhibition préalable et remise de "photos souvenirs" je présume ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72361068
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-02-2025 à 10:50:45  profilanswer

y en a un je pense qu'il aurait préféré que Tsahal lui envoie une bunker buster sur la tronche et celles de ses geôliers  

Citation :

Eli Sharabi was taken from Kibbutz Beeri with his brother, Yossi, who has since been confirmed dead. Eli's wife and two daughters were murdered in the attack.

n°72361087
Burracho
Posté le 08-02-2025 à 10:59:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah ouais le quidam moyen, un peu comme les civils qui se font massacrer à gaza et au liban

50 000 morts civils gaza + liban dont une immense majorité de civils et d'enfants (estimation qui ne prend pas en compte que les morts directs, bombes, tir à vue etc)

Morts 7 octobre : 1200

Mais ouais faut s'émouvoir de chaque otage israélien personnellement, même si on est à un ratio de 42 morts pour un, l'indignation à géométrie variable.

Les stratèges palestiniens ont fait vraiment un excellent mouvement en violant, torturant et exécutant des civils sans chercher à discriminer pour viser des cibles militaires.

On constatée que le combat des palestiniens est plus proche d’aboutir que jamais à un échec, Gaza allant devenir un champ de tir pour les SMP US associé à un sous L’as Vegas.

Une véritable babylone en somme

n°72361115
freddy021
Posté le 08-02-2025 à 11:06:35  profilanswer

mirtouf a écrit :

Avec une exhibition préalable et remise de "photos souvenirs" je présume ?

Oui y’a tout un show  [:le guide:3]  
En tout cas les images de la population sous famine et genocide, n’ont rien à voir avec le Darfour ou la Somalie, je suis bien rassuré :)

---------------
n°72361135
zad38
Posté le 08-02-2025 à 11:13:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah ouais le quidam moyen, un peu comme les civils qui se font massacrer à gaza et au liban

50 000 morts civils gaza + liban dont une immense majorité de civils et d'enfants (estimation qui ne prend pas en compte que les morts directs, bombes, tir à vue etc)

Morts 7 octobre : 1200

Mais ouais faut s'émouvoir de chaque otage israélien personnellement, même si on est à un ratio de 42 morts pour un, l'indignation à géométrie variable.

Oui j'avoue les récents exploits du hamas et de ses soutiens ont réussi à me rendre insensible au sort des palestiniens.
C'est dramatique qu'il y ait des familles dans le lot qui se prennent des bombes alors qu'elles cherchent juste à vivre leur vie, mais maintenant je vois ça comme les dégâts collatéraux d'une chimiothérapie.
Et rien à battre du ratio, c'est le résultat d'une stratégie délibérée du hamas.
Plus un centime d'aide pour ces gens, et qu'on ignore ce que peut bien raconter l'ONU.

n°72361201
blinkfan70
Posté le 08-02-2025 à 11:28:47  profilanswer

bellemousse a écrit :

Des nouvelles victimes libérées par les raclures terroristes palestiniennes ce matin

Oui, ceux dont toute la famille a été tuée, ça me donne la gerbe… Gaza ne mérite que de disparaitre et leurs soutiens avec

---------------
Dura lex, sed lex
n°72361252
Burracho
Posté le 08-02-2025 à 11:41:24  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oui, ceux dont toute la famille a été tuée, ça me donne la gerbe… Gaza ne mérite que de disparaitre et leurs soutiens avec

Il est assez net qu’en occident en dehors des partis de gauches qui cherchent à draguer les musulmans avec ce sujet, la cause palestinienne c’est finito.

L’opinion publique majoritaire voudra desormais envoyer des thunes et de l’armement pour soutenir Israël plus pour reconstruire Gaza suite à l’énième poussé suicidaire des palestiniens qui les amènes à vivre sur un parking

n°72361273
Abonisyah
Posté le 08-02-2025 à 11:46:52  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Appel au genocide …. Traaaaaaaaanquile

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°72361297
blinkfan70
Posté le 08-02-2025 à 11:53:16  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Appel au genocide …. Traaaaaaaaanquile

Non pas du tout.

Si les gauchistes pouvaient arrêter d’extrapoler ce que je dis ça serait pas mal merci

Message cité 2 fois
Message édité par blinkfan70 le 08-02-2025 à 11:54:34

---------------
Dura lex, sed lex
n°72361311
blinkfan70
Posté le 08-02-2025 à 11:56:59  profilanswer

Burracho a écrit :

Il est assez net qu’en occident en dehors des partis de gauches qui cherchent à draguer les musulmans avec ce sujet, la cause palestinienne c’est finito.

L’opinion publique majoritaire voudra desormais envoyer des thunes et de l’armement pour soutenir Israël plus pour reconstruire Gaza suite à l’énième poussé suicidaire des palestiniens qui les amènes à vivre sur un parking

Oui c’est pas plus mal

---------------
Dura lex, sed lex
n°72361360
freddy021
Posté le 08-02-2025 à 12:09:18  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Non pas du tout.

Si les gauchistes pouvaient arrêter d’extrapoler ce que je dis ça serait pas mal merci

Malheureusement, la maîtrise de la langue française, des mots et de leur définition/sens, est un talent qui se perd.

---------------
n°72361451
zad38
Posté le 08-02-2025 à 12:29:37  profilanswer

Et le hamas qui continue le show avec les otages alors que ça fait des jours qu'en haut lieu ça discute dans le plus grand sérieux de vider complètement gaza... Qu'est-ce que vous voulez y faire franchement. Leurs cerveaux sont définitivement câblés de travers. Ils ne sont même pas conscients du basculement qu'ils ont provoqué, et leur instinct de survie ne doit pas porter plus loin que les deux semaines qui suivent.

n°72361514
lokilefour​be
Posté le 08-02-2025 à 12:48:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Et le hamas qui continue le show avec les otages alors que ça fait des jours qu'en haut lieu ça discute dans le plus grand sérieux de vider complètement gaza... Qu'est-ce que vous voulez y faire franchement. Leurs cerveaux sont définitivement câblés de travers. Ils ne sont même pas conscients du basculement qu'ils ont provoqué, et leur instinct de survie ne doit pas porter plus loin que les deux semaines qui suivent.

La religion est un facteur déterminant du fanatisme, c'est le sommet de l'iceberg qu'on voit aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 08-02-2025 à 12:49:48

---------------

n°72361539
blinkfan70
Posté le 08-02-2025 à 12:54:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils ne se rendent pas compte que une fois les otages libérés il n’y aura plus de trêve

---------------
Dura lex, sed lex
n°72361586
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-02-2025 à 13:04:37  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ils ne se rendent pas compte que une fois les otages libérés il n’y aura plus de trêve

Au contraire, ces raclures veulent des martyrs.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72361701
Abonisyah
Posté le 08-02-2025 à 13:25:17  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Non pas du tout.

freddy021 a écrit :

Malheureusement, la maîtrise de la langue française, des mots et de leur définition/sens, est un talent qui se perd.

Mais bien sûr  

Si un forumeur postait “Israël mérite de disparaître”, même sous l’émotion suscitée par la mort de civils palestiniens, vous n’évoqueriez pas la pensée complexe et la maîtrise des subtilités de la langue française nécéssaire pour comprendre son propos.  

On arrive à nous expliquer que “free Palestine” c’est quasiment antisemite mais “Gaza doit disparaître” ça devrait passer ? On est probablement juste de bicots illettrés ouais  :o  

Arrêtez de vous moquer du monde … ça me fait penser à un sketch d’Haroun qui disait que l’extrême droite c’était mieux avant, au moins ils faisait pas semblant et assumaient.

---------------
n°72361865
freddy021
Posté le 08-02-2025 à 14:02:04  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Mais bien sûr  

Si un forumeur postait “Israël mérite de disparaître”, même sous l’émotion suscitée par la mort de civils palestiniens, vous n’évoqueriez pas la pensée complexe et la maîtrise des subtilités de la langue française nécéssaire pour comprendre son propos.  

On arrive à nous expliquer que “free Palestine” c’est quasiment antisemite mais “Gaza doit disparaître” ça devrait passer ? On est probablement juste de bicots illettrés ouais  :o  

Arrêtez de vous moquer du monde … ça me fait penser à un sketch d’Haroun qui disait que l’extrême droite c’était mieux avant, au moins ils faisait pas semblant et assumaient.

Où est ce que j’ai émis un jugement sur le fait que ça devrait passer ou pas ?  
CQFD, tu ne comprends pas ce que tu lis.

Tout comme « X ou Y mérite de disparaître » n’est pas un appel au genocide.
Les mots ont un sens.

---------------
n°72361901
freddy021
Posté le 08-02-2025 à 14:10:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand je pense à toute la mythologie construite par le Hamas autour de la famine et du genocide qu’on s’est tapé pendant des mois, pour qu’aujour’hui qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient, ils montrent bêtement la réalité…y’en a qui doivent se sentir bien cons d’y avoir cru.

Au delà de ça, voir le Hamas fanfaronner au milieu de la merde, ça monte vraiment à quel point ces gens là n’ont pas les mêmes valeurs que nous.
D’ailleurs les images de la semaine dernière, avec des drapeaux/fanions du Hamas plantés fièrement entre deux ruines…mais quand t’as les neurones suffisamment connectés comment tu peux être fier d’avoir mené ton territoire dans une telle merde ?  
C’est quoi le message en fait ?  
Rien à foutre de notre lieu de vie, l’important c’est allah ackbar et d’avoir buter du juif ?
 Et la foule qui adhère…désespérant.

lokilefourbe a écrit :

La religion est un facteur déterminant du fanatisme, c'est le sommet de l'iceberg qu'on voit aujourd'hui.

Évidemment. Je le rappelle régulièrement ici.
La population palestinienne est l’une des plus extrémistes. Elle est à fond dans l’islamisme, complètement fanatisée.
Certains tentent de mettre ça sous le tapis mais le mirage est régulièrement mis en miette par l’irrationalité des comportements et des choix palestiniens.

---------------
n°72362233
doutrisor
Posté le 08-02-2025 à 15:41:49  profilanswer

Je ne dis pas cela pour nier quoique ce soit, encore moins les responsabilités individuelles. Mais le Hamas, le Hezbollah, et toutes les autres orgas terroristes, et derrière eux le pouvoir iranien, n'ont jamais hésité à persécuter et sacrifier leurs propres peuples. Gaza est rasé ? Et alors ? Les donneurs d'ordre et ceux finançant les terros ne sont pas à Gaza !  

https://www.rtbf.be/article/un-jour [...] u-11485995

Citation :

Le Qatar est dirigé par un émir et c’est un roi de l’équilibrisme géodiplomatique. Son pays accueille tout aussi bien une base navale militaire américaine que le siège du Hamas à l’étranger. C’est le Qatar qui est parvenu à financer le Hamas à Gaza par centaine de millions de dollars avec l’accord du gouvernement Netanyahou avant le 7 octobre. Ce sont des fonctionnaires qataris qui ont aidé à la gestion administrative aux côtés du Hamas.

N’ont-ils rien vu des préparatifs de l’attaque terroriste du 7 octobre qui a fait 1200 morts côté israéliens, et plus de 200 otages, dont une soixantaine serait encore en vie aux mains du Hamas ? Quand on sait qu’Israël accuse l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) de complicité et veut son interdiction, on comprend mal pourquoi le Qatar n’est pas davantage pointé du doigt.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72362387
D_omi
sourit
Posté le 08-02-2025 à 16:35:33  profilanswer

Au hasard, le pognon ?  :o  

D’ailleurs nous ne sommes pas en reste  [:bouliyaanisqatsi]  

Citation :

Investissements qataris en France
La France accorde aux investisseurs qataris des avantages fiscaux significatifs depuis la signature entre les deux pays d'une convention en 1993, renforcée en 2008 par Nicolas Sarkozy : exonérations d’impôts sur les dividendes, les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés. Au total, l’État français octroie 150 millions d'euros de cadeaux fiscaux chaque année au Qatar. Le Qatar Investment Authority et des hommes d'affaires qataris ont ainsi racheté des hôtels de luxe parisiens, le club de football du PSG, et pris des participations dans des grands groupes français (Lagardère, AccordHotels, Airbus, Suez, Veolia, Vinci, Total ou LVMH)18.
La France est l’une des premières cibles pour les investissements massifs du Qatar au niveau international. Elle est ainsi la quatrième destination privilégiée des investissements du Qatar à l’étranger, derrière le Royaume-Uni, l’Allemagne et les États-Unis : ils sont estimés à près de 25 milliards d’euros en 20169.
Certains commentateurs experts en économie ont même affirmé que le Qatar « achète » la France19.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rel [...] _en_France

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72362496
Abonisyah
Posté le 08-02-2025 à 17:11:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Où est ce que j’ai émis un jugement sur le fait que ça devrait passer ou pas ?
CQFD, tu ne comprends pas ce que tu lis.

Tout comme « X ou Y mérite de disparaître » n’est pas un appel au genocide.
Les mots ont un sens.

Mais oui bien sûr ! tu émets pas de jugement mais tu viens quant même faire le SAV sans même prendre un minimum de distance avec le propos. T’es pas obligé de poster sur le topic tu sais …  qu’est ce que ça serait si en + t’étais d’accord :o

Les mots ont un sens et le contexte le renforce. On ne souhaite pas la disparition d’un territoire comme Gaza qui sort de 15 mois de bombardments qui ont fait des milliers de morts sans quelques arrières pensées malsaines.
Il aurait fait un mea-culpa du genre désolé j’voulais plutôt dire “la disparition du Hamas” par exemple et perso je passais à autre chose sans même répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Abonisyah le 08-02-2025 à 17:14:19

---------------
n°72362512
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 08-02-2025 à 17:19:31  profilanswer

belisarios a écrit :

La Suisse a repris ses versements a la suite du rapport de Catherine Colonna .

En septembre, soit des mois après le rapport de Colonna (qui ne concernait pas l'infiltration de l'UNRWA par le Hamas, selon ses propres propos), le Conseil National Suisse s'est prononcé pour couper les vivres.

https://www.parlament.ch/fr/service [...] sf127.aspx

Ca doit encore passer à la chambre haute, qui est plus conservatrice encore (25% à gauche, 30% au centre droit, le reste à droite).

Message édité par Shane Hannigan le 08-02-2025 à 17:35:44
n°72362625
freddy021
Posté le 08-02-2025 à 17:49:20  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Mais oui bien sûr ! tu émets pas de jugement mais tu viens quant même faire le SAV sans même prendre un minimum de distance avec le propos. T’es pas obligé de poster sur le topic tu sais …  qu’est ce que ça serait si en + t’étais d’accord :o

Je viens faire aucun sav, encore une fois tu extrapoles et inventes un sens qui colle à ton imaginaire.
2e fois en 2 réponses.
C’est exactement ce que je soulignais.
Merci de confirmer une fois plus.

---------------
n°72362806
freddy021
Posté le 08-02-2025 à 18:14:32  profilanswer

https://m.jpost.com/israel-news/article-841201

Citation :

Sharabi told Israeli forces he was looking forward to reuniting with his wife and daughters, unaware of their tragic fate for 491 days.

Citation :

Furthermore, Hamas informed Sharabi of the death of his brother, Yossi, as he was being paraded on stage in Deir al-Baleh, in central Gaza.

[:fandalpinee]  
Chaque semaine ces sauvages repoussent les limites  [:fandalpinee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5028  5029  5030  ..  5608  5609  5610  5611  5612  5613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)