| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 10:39:24 ![]() ![]() |
kami pouet | Tu racontes des âneries et tu insultes toute une population. Tu ne connais rien aux peuples du MO c’est une évidence.
|
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-02-2025 à 11:14:09 |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 11:11:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.pewresearch.org/religio [...] -overview/
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
kami pouet |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après un analyste militaire de l'unité 8200 (renseignements) sous couvert d'anonymat, on estime à au moins 300 000 le nombre de palestiniens ayant quitté Gaza depuis le 7 octobre 2023 (principalement vers l'Egypte, la Turquie ou certains pays du Maghreb, d'après lui). Dans la plupart des cas, ils seraient sortis grâce à des tunnels et/ou des passeurs palestiniens et/ou égyptiens.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
leeligo |
leeligo |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Maalak |
|
Scoinscoin |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 02-02-2025 à 16:19:19 |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.theguardian.com/us-news [...] -ramaphosa
eurusd |
|
Rasthor |
|
pik3 |
Ah le projet de virer tous les palestiniens est déjà bien entamé --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jkn3cht | https://www.abc.net.au/news/2025-02 [...] /104887840 |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |