Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5019  5020  5021  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72317318
homnibus
Posté le 31-01-2025 à 20:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

AUCUN pays arabe n’accepterait ce deal.
Accepter les réfugiés en espérant le droit de retour a validé les stratégies d’Israel et de l’Europe pour mettre tout le monde devant le fait accompli.
Aucun palestinien n’a pu retourner dans ses terres désormais occupés.
AUCUN gazaoui n’accepterait ce deal tout le monde le sait , à part quelques illuminés ici.

Même MBS  [:bweezy] ?

Je le vois bien construite une ville en toc sortie du désert pour accepter un deal avec les usa :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 20:15:24  profilanswer

n°72317354
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 20:23:11  profilanswer

Messij a écrit :

C'est les palestiniens qui ont formulé le souhait de quitter le territoire ?
Non donc le terme de volontaire est mensonger.

Lorsque celà vient d'un participant externe qui peut user de son pouvoir pour déplacer une population, on appelle ça un nettoyage ethnique.

"Expatriation" fonctionnait aussi.

Pas de chance si c'est "déportation" qui est utilisé.

Et oui, j'ai aussi dit que ce plan inepte n'était en rien justifié et justifiable pour les innocents.

Restent à connaître la proportion d'innocents, il est vrai, mais pour ceux là c'est parfaitement intolérable.

n°72317357
fatah
Posté le 31-01-2025 à 20:24:12  profilanswer

Errare a écrit :

"Expatriation" fonctionnait aussi.

Pas de chance si c'est "déportation" qui est utilisé.

Et oui, j'ai aussi dit que ce plan inepte n'était en rien justifié et justifiable pour les innocents.

Restent à connaître la proportion d'innocents, il est vrai, mais pour ceux là c'est parfaitement intolérable.

C'est quoi la définition d'un innocent ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72317375
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 20:27:25  profilanswer

kami a écrit :

Etes vous pour ou contre le retrait volontaire des ukrainiens en Ukraine ?

Merde j'ai raté l'épisode dans lequel les ukrainiens commettaient un 7/10 ou le fétaient pour ceux qui n'avaient pas participés.

Donc Israël c'est des nazis ou suivant le besoin du moment des putins aux petits pieds.

À peine dégeulasse comme comparaison, à peine.

n°72317382
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 20:28:48  profilanswer

fatah a écrit :

C'est quoi la définition d'un innocent ?

Tu crains qu'il n'y en ait pas ?

Moi j'ai pas de mal à être persuadé qu'il y en a. Tu devrais être plus optimiste ... parfois.

n°72317400
fatah
Posté le 31-01-2025 à 20:32:49  profilanswer

Errare a écrit :

Tu crains qu'il n'y en ait pas ?

Moi j'ai pas de mal à être persuadé qu'il y en a. Tu devrais être plus optimiste ... parfois.

Pourquoi tu ne réponds pas à la question plutôt que d'esquiver avec des procès d'intention ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72317436
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 20:39:29  profilanswer

fatah a écrit :

Pourquoi tu ne réponds pas à la question plutôt que d'esquiver avec des procès d'intention ?

Ah tu étais sérieux ... c'est étrange comme question.

Une majorité de femmes qui comme toujours en islam n'ont pas vraiement de libre arbitre et subissent un statut de sous-humain.

Les enfants pas encore endoctrinés par les salauds.

Ceux qui ont choisis de ne pas participer aux activités des terroristes, qui n'y sont pas affiliés, qui ne font pas semblant d'être de braves "bienfaiteurs" pour mieux assurer l'emprise sur le peuple, qui n'enseigne pas la haine, qui n'ont pas obtenus leurs postes en se prostituant, qui n'ont pas fếté le 7/10, le retour des terroristes, qui n'ont pas détenus d'otages ou livré ceux qui s'étaitent échappé, bref des innocents.

Et toi tu les définis comment ?

n°72317482
fatah
Posté le 31-01-2025 à 20:46:04  profilanswer

Errare a écrit :

Ah tu étais sérieux ... c'est étrange comme question.

Une majorité de femmes qui comme toujours en islam n'ont pas vraiement de libre arbitre et subissent un statut de sous-humain.

Les enfants pas encore endoctrinés par les salauds.

Ceux qui ont choisis de ne pas participer aux activités des terroristes, qui n'y sont pas affiliés, qui ne font pas semblant d'être de braves "bienfaiteurs" pour mieux assurer l'emprise sur le peuple, qui n'enseigne pas la haine, qui n'ont pas obtenus leurs postes en se prostituant, qui n'ont pas fếté le 7/10, le retour des terroristes, qui n'ont pas détenus d'otages ou livré ceux qui s'étaitent échappé, bref des innocents.

Et toi tu les définis comment ?

Moi je ne définis rien, c'est toi qui en parle. Il y a des civils des deux côtés, peu importe leurs opinions ou ce qu'ils fêtent, ils ne méritent ni déportation ni représailles de quelque sorte.

---------------
n°72317502
manuel-lv
Posté le 31-01-2025 à 20:47:58  profilanswer

Et pendant ce temps la on oublie ce qui se passe en Cisjordanie:

https://www.terresainte.net/2025/01 [...] dium=email

"Actualités :La voix du curé de Jénine, ville assiégée"

L'arme préférée des israéliens, le bulldozer, pour détruire les routes et les maisons.

n°72317505
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 31-01-2025 à 20:48:40  profilanswer

fatah a écrit :

Moi je ne définis rien, c'est toi qui en parle. Il y a des civils des deux côtés, peu importe leurs opinions ou ce qu'ils fêtent, ils ne méritent ni déportation ni représailles de quelque sorte.

Tu mets donc dans le même sac collabo et résistant ?
T es un bon toi
 [:cerveau fusion]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 20:48:40  profilanswer

n°72317516
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-01-2025 à 20:50:56  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tu mets donc dans le même sac collabo et résistant ?  
T es un bon toi  
 [:cerveau fusion]

Ce n’est pas ce qu’il dit, pour être honnête  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72317527
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2025 à 20:53:51  profilanswer

Messij a écrit :

[:cerveau klem]  t'as été au collège ?
Tu sais comment interpréter un euphémisme ?
Tu sais quel est le language propagandiste utilisé par les pouvoirs faschistes au 20ème siècle ?  [:cerveau klem]

[:mike hoksbiger:3]  

Et toi ?  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72317529
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 31-01-2025 à 20:53:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n’est pas ce qu’il dit, pour être honnête [:haha cosmoschtroumpf]

Peu importe ce qu'ils fêtent
En 39-45, les collaborateurs fêtaient l arrivée des allemands.
Ça passe ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72317555
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 20:59:09  profilanswer

fatah a écrit :

Tu es donc en train de dire que les pseudocivils (dont un pseudojournaliste et un pseudoresponsable d'hôpital au moins) qui ont détenus des otages de la razzia ne méritent pas d'en subir les conséquences. Ce ne sont pas des civils.

Bravo.

Excuser le terrorisme c'est couillu.

n°72317567
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2025 à 21:01:18  profilanswer

manuel-lv a écrit :

L'arme préférée des israéliens, le bulldozer, pour détruire les routes et les maisons.

Je comprends leur détresse mais c’est fou, autant pour condamner l’armée israélienne il y a du monde mais les terroristes, pas de souci ? C’est pas très chrétien de poser des bombes dans les bus ou les restaurants, non ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72317572
fatah
Posté le 31-01-2025 à 21:02:12  profilanswer

Errare a écrit :

Tu es donc en train de dire que les pseudocivils (dont un pseudojournaliste et un pseudoresponsable d'hôpital au moins) qui ont détenus des otages de la razzia ne méritent pas d'en subir les conséquences. Ce ne sont pas des civils.

Bravo.

Excuser le terrorisme c'est couillu.

Les civils qui fêtaient le 7 octobre, ils méritent la déportation ?

---------------
n°72317595
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 31-01-2025 à 21:07:00  profilanswer

fatah a écrit :

Les nazis qui obéissaient à hitler, ont-ils mérité d'être jugés ?
Restons dans le délire  [:cerveau d]

---------------
n°72317598
freddy021
Posté le 31-01-2025 à 21:07:46  profilanswer

D_omi a écrit :

Je comprends leur détresse mais c’est fou, autant pour condamner l’armée israélienne il y a du monde mais les terroristes, pas de souci ? C’est pas très chrétien de poser des bombes dans les bus ou les restaurants, non ?

Surtout qu’avant y’a eu une opération des forces de sécurité de l’AP. Visiblement les opérations anti terroristes ça fait chouiner que quand c’est Israël qui les mène.
Après qu’est ce que tu veux qu’il dise ? Il va pas cracher sur les islamistes, il survit pas 24h.
C’est comme les témoignages des juifs iraniens.

Après y’a qu’à voir l’évolution de la population chrétienne dans cette région du monde. Étonnamment elle suit le même trend négatif partout (sauf en Israël d’ailleurs). Coïncidence hein.

---------------
n°72317601
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 21:08:40  profilanswer

fatah a écrit :

Faut assumer ses saloperies.

Faire la fête sur le viol, la torture, le meurtre et l'enlèvement ne t'ouvre aucun droit au respect.

n°72317602
lokilefour​be
Posté le 31-01-2025 à 21:08:58  profilanswer

fatah a écrit :

C'est pathétique cette utilisation de termes liés à la shoah, génocide, déportation.. continue, vas-y, ce genre de propagande, toi t'es bien au chaud ce sont les palestiniens qui trinquent.
Ce n'est certainement pas ce genre de discours qui permettra de trouver une solution, mais tu sembles t'en moquer autant que ceux qui veulent que ce conflit perdure. Bravo. Avec des amis comme toi les palestiniens n'ont pas besoin d'ennemis.

---------------

n°72317613
fatah
Posté le 31-01-2025 à 21:10:58  profilanswer

Errare a écrit :

Faut assumer ses saloperies.

Faire la fête sur le viol, la torture, le meurtre et l'enlèvement ne t'ouvre aucun droit au respect.

On ne parle pas de respectabilité mais de déportation. Donc pour toi c'est ok qu'ils soient dégagés de force ?

---------------
n°72317644
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 31-01-2025 à 21:14:09  profilanswer

fatah a écrit :

On ne parle pas de respectabilité mais de déportation. Donc pour toi c'est ok qu'ils soient dégagés de force ?

Les gazaouis ont choisi leur camp, celui du hamas, celui du terrorisme, des violeurs, des criminels etc etc

Message édité par bellemousse le 31-01-2025 à 21:15:17

---------------
n°72317646
joams
Posté le 31-01-2025 à 21:14:38  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Comme il est dit Jenine est "un centre de résistance" et il y a un certain passif...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72317653
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 21:15:43  profilanswer

Les terroristes et leurs suppôts ? Je m'en bats l'oeil qu'ils soient expatriés.

Pour les autres j'ai déjà répondu.

Mais manifestement tu est prêts, toi, à absoudre à peut prés tous le monde.

n°72317681
fatah
Posté le 31-01-2025 à 21:20:23  profilanswer

Errare a écrit :

Les terroristes et leurs suppôts ? Je m'en bats l'oeil qu'ils soient expatriés.

Pour les autres j'ai déjà répondu.

Mais manifestement tu est prêts, toi, à absoudre à peut prés tous le monde.

Je n'absous rien, mais le droit international ne reconnaît pas le concept d'innocents. Le concept de civils si. Sinon tu ouvres la porte à un truc dangereux. Genre les civils israéliens qui fêtent les bombardements sur Gaza depuis les collines avec pop corn et jumelles, ils méritent quoi ? Bah rien selon moi, ce sont des civils.

---------------
n°72317755
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2025 à 21:35:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Surtout qu’avant y’a eu une opération des forces de sécurité de l’AP. Visiblement les opérations anti terroristes ça fait chouiner que quand c’est Israël qui les mène.
Après qu’est ce que tu veux qu’il dise ? Il va pas cracher sur les islamistes, il survit pas 24h.
C’est comme les témoignages des juifs iraniens.

Après y’a qu’à voir l’évolution de la population chrétienne dans cette région du monde. Étonnamment elle suit le même trend négatif partout (sauf en Israël d’ailleurs). Coïncidence hein.

Certainement, il ne va pas ouvertement critiquer les terroristes.
Oui, coïncidence  :sarcastic:

---------------
n°72317967
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-01-2025 à 22:07:29  profilanswer

homnibus a écrit :

Même MBS [:bweezy] ?

Je le vois bien construite une ville en toc sortie du désert pour accepter un deal avec les usa :o

Trump a bien signé qu'il déporterait les supporters du Hamas.   [:emmanuel_micron:5]

Je déconnais avec ma ville en AS. Ou pas.  [:baron lichteinberg:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72317989
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-01-2025 à 22:12:16  profilanswer

Ils vont réactiver "la ligne" ?

n°72318400
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-01-2025 à 23:18:17  profilanswer

British-Israeli hostage says Hamas held her at UN facilities

Citation :

During a phone call with UK Prime Minister Sir Keir Starmer, Emily Damari - who was released earlier this month - said she was held at sites belonging to the UN's agency for Palestinian refugees (Unrwa).

n°72318851
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-02-2025 à 07:44:56  profilanswer

Le franco-israelien libéré des mains des raclures terroristes palestiniennes
Source, France info radio

---------------
n°72318857
kami
pouet
Posté le 01-02-2025 à 07:50:35  profilanswer

bellemousse a écrit :

Explique nous pourquoi les gazaouis n'ont pas lynché les terroristes palestiniens libérés par Israël.  
Explique nous pourquoi les gazaouis les ont accueilli en héros  
Et pour finir, explique nous pourquoi les barbares du 7 octobre ont été eux aussi accueillis par une foule de gazaouis en liesse

Les palestiniens et à fortiori les gazaouis vivent des privations et des humiliations depuis tellement d’années qu’il est impensable de se mettre à leur place et de comprendre leur mindset face à leur combattants et ceux qui commettent des attentats.
Ensuite prendre une partie de la population qui a sûrement et parfois sincèrement acclamé les barbares du 7 octobre pour un tout c’est une immense connerie et injustice.

Donc au final tu fais exactement ce que je décrivais au dessus : tu condamnes toute une population pour les criminels du Hamas. Tu valides des crimes de l’humanité et des crimes de guerre, les privations et les sabotages de l’aide humanitaire parfois opérés par des civils israéliens.

Deux poids deux mesures.

sebmbalo a écrit :

echec et mat, uno, 421 et et et ... victoire par KO

[:witzard:5]

n°72318865
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-02-2025 à 07:57:47  profilanswer

kami a écrit :

Les palestiniens et à fortiori les gazaouis vivent des privations et des humiliations depuis tellement d’années qu’il est impensable de se mettre à leur place et de comprendre leur mindset face à leur combattants et ceux qui commettent des attentats.
Ensuite prendre une partie de la population qui a sûrement et parfois sincèrement acclamé les barbares du 7 octobre pour un tout c’est une immense connerie et injustice.

Donc au final tu fais exactement ce que je décrivais au dessus : tu condamnes toute une population pour les criminels du Hamas. Tu valides des crimes de l’humanité et des crimes de guerre, les privations et les sabotages de l’aide humanitaire parfois opérés par des civils israéliens.

Deux poids deux mesures.

Donne moi une information sourcée où un, allez, soyons fous, des gazaouis ont fait un acte contre les raclures terroristes palestiniennes, ont essayé de libérer les otages israéliens, ont pris des armes pour annihiler ces terroristes.
Donne moi les preuves de ces actes héroïques
Donne moi la nationalité  des raclures terroristes palestiniennes,

Message édité par bellemousse le 01-02-2025 à 08:03:16

---------------
n°72318890
kami
pouet
Posté le 01-02-2025 à 08:15:49  profilanswer

Comment tu veux t’opposer techniquement face à un groupe qui contrôle tout, et connu pour ses exécutions sommaires et sa torture (on l’a vu récemment, et on l’a vu contre le Fatah).
Il n’y a pas d’opposition possible dans une dictature violente.
Pourtant ils sont bien critiqués  

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 24-2977490

https://www.letemps.ch/monde/les-ga [...] kSrbHGGRhg

Les gazaouis ne font pas confiance au Hamas :

https://fr.timesofisrael.com/murmur [...] -le-hamas/

https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] PAS6TWAZ4/

Et il y a eu plusieurs manifestations anti Hamas

https://fr.timesofisrael.com/les-ma [...] elles/amp/

Depuis la guerre intense tu excuseras les gazaouis de d’abord penser à survivre avant de tenter des opérations commandos qui seront rapidement morts dans l’oeuf pour des raisons évidentes.
Ensuite vu le contrôle exclusif de ce petit lopin de terre, l’absence de médias, quand bien même il y a eu des tentatives de quoi que ce soit je me demande comment elles auraient pu arriver à nous.

n°72318906
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-02-2025 à 08:25:22  profilanswer

kami a écrit :

Comment tu veux t’opposer techniquement face à un groupe qui contrôle tout, et connu pour ses exécutions sommaires et sa torture (on l’a vu récemment, et on l’a vu contre le Fatah).
Pourtant ils sont bien critiqués

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 24-2977490

https://www.letemps.ch/monde/les-ga [...] kSrbHGGRhg

Les gazaouis ne font pas confiance au Hamas :

https://fr.timesofisrael.com/murmur [...] -le-hamas/

https://www.lexpress.fr/idees-et-de [...] PAS6TWAZ4/

Et il y a eu plusieurs manifestations anti Hamas

https://fr.timesofisrael.com/les-ma [...] elles/amp/

Depuis la guerre intense tu excuseras les gazaouis de d’abord penser à survivre avant de tenter des opérations commandos qui seront rapidement morts dans l’oeuf pour des raisons évidentes.
Ensuite vu le contrôle exclusif de ce petit lopin de terre, l’absence de médias, quand bien même il y a eu des tentatives de quoi que ce soit je me demande comment elles auraient pu arriver à nous.

Encore des excuses et toujours des excuses.
Ici, des connards ont donné le nom de résistants à ces crevures de terroristes palestiniens.
Les vrais résistants étaient complètement absents de la population gazaouie.
Absence par soumission ou plutôt par complicité ?
Ta manifestation date de juillet 2023, cinq mois avant le 7 octobre.
Combien de manifestations après cette date ?

---------------
n°72318950
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-02-2025 à 08:43:46  profilanswer

incubusss a écrit :

British-Israeli hostage says Hamas held her at UN facilities

Citation :

During a phone call with UK Prime Minister Sir Keir Starmer, Emily Damari - who was released earlier this month - said she was held at sites belonging to the UN's agency for Palestinian refugees (Unrwa).

Étonnant

---------------
blacklist
n°72318968
Rasthor
Posté le 01-02-2025 à 08:50:41  profilanswer

Non, cette information était déjà connue depuis longtemps. [:spamafote]

Ah, t'étais ironique ? :o

n°72318981
Rasthor
Posté le 01-02-2025 à 08:55:18  profilanswer

bellemousse a écrit :

Encore des excuses et toujours des excuses.  
Ici, des connards ont donné le nom de résistants à ces crevures de terroristes palestiniens.  
Les vrais résistants étaient complètement absents de la population gazaouie.
Absence par soumission ou plutôt par complicité ?  
Ta manifestation date de juillet 2023, cinq mois avant le 7 octobre.  
Combien de manifestations après cette date ?

A partir du 14 juin 2007, le territoire est sous les joug du Hamas.  
A partir du 8 octobre 2023, le territoire est sous les joug du Hamas + les bombes israëliennes.  
A partir du 27 octobre 2023, le territoire est sous les joug du Hamas + les bombes israëliennes + l'invasion terrestre de Tsahal.

Honnêtement, ça me parait très compliqué d'organiser une manifestation pour exiger la libération des otages et/ou la destruction du Hamas.

A l'inverse, on a vu dans Israël, qui est une démocratie, des manifestations pour appeler à la fin de la guerre et/ou la démission de Bibi.

n°72319014
gagaches
Posté le 01-02-2025 à 09:06:52  profilanswer

kami a écrit :

Le Hamas ne contrôle pas tout.
Entre les autres groupes et les ong, il y a (devrait avoir) une capacité de mouvement.

Et là, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres : une généralisation.

"Les gazaouis" = généralisation.

Ce que tu prouves c'est qu'il en existe.
Pas que Toute la population de Gaza est contre le Hamas.

Et les sondages d'opinion donnaient une majorité de soutien au Hamas au début de la guerre, très nettement.
Et même là, pour cette trêve le soutien au Hamas est remonté et dépasse largement les 50%.

https://www.courrierinternational.c [...] ajoritaire

Ils ont plus de soutien malgré leurs exactions que le soutien de nos politiques français au pouvoir...

Et des dictatures totalitaires se sont déjà fait renversé dans l'histoire.

Message édité par gagaches le 01-02-2025 à 09:08:55

---------------

n°72319037
kami
pouet
Posté le 01-02-2025 à 09:12:03  profilanswer

Oui voilà vraiment des connards et des pleutres ces gazaouis. Vivement qu’ils déménagent volontairement.

n°72319218
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-02-2025 à 10:08:37  profilanswer

kami a écrit :

Oui voilà vraiment des connards et des pleutres ces gazaouis. Vivement qu’ils déménagent volontairement.

C'est étonnant comme même face qu régime d'Hitler, il y a eu des résistants, symboliques comme la Rose Blanche ou actifs avec les multiples attentats auxquels ce salaud à échappé.

Mais à Gaza, rien ?

Le régime d'hitler avec l'endoctrinement total dès l'enfance ou les gamins étaient encouragés à espionner leurs parents, une police politique effroyable, des milices dans les rues, des surveillants partout dans la vie de chaque allemand et des sanctions absolues a eu des fous pour lutter contre lui, mais à Gaza, rien ?

Tu as tant de mépris pour eux que ça te parraisse normal dans leur cas ?

n°72319240
freddy021
Posté le 01-02-2025 à 10:12:31  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as tant de mépris pour eux que ça te parraisse normal dans leur cas ?

Dans la logique « ils ne sont responsables de rien ».
Même mon gamin de 3ans je le considère pas de la sorte.
C’est dire la vision qu’ont certains des palestiniens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5019  5020  5021  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)