| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 04:19:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Impressionnant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mobwick | Israël demande une réunion du conseil de sécurité au calme...
|
barnabe | https://www.whitehouse.gov/briefing [...] of-israel/
|
Pzu | C'est moi où c'est probablement la plus grande campagne de lancement de drones de l'Histoire (so far Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 14-04-2024 à 05:44:29 |
maugani |
l'Azerbaïdjan rigole doucement |
barnabe |
Message édité par barnabe le 14-04-2024 à 05:55:09 |
mxpx ---- |
Esiuol | https://x.com/armscontrolwonk/statu [...] d-RH8CT3bg
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 06:08:54 ![]() ![]() |
lonely |
|
iVador | D’où viennent ces missiles ? Russie ? Poutine a-t-il aide l’Iran ?
|
Esiuol | https://x.com/ghonchehazad/status/1 [...] d-RH8CT3bg
|
mxpx ---- | les bases militaires iraniennes ont intérêt a être bien planquées ^^.
|
lonely |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
lonely |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aucun dégât au sol côté israélien? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lonely |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Ça y est l'Iran a fini d'envoyer ses crottes de nez? Message édité par manuches le 14-04-2024 à 07:13:48 |
kemenvert | Direct France Info >> circulez il n'y a rien à voir. |
|
kemenvert |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il y aura probablement une réplique d'Israël sur le sol iranien, mais pas sous la forme d'un bombardement direct. Je pense plutôt à un sabotage/la destruction d'un bâtiment stratégique/un assassinat ciblé. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
H2N3 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
La Chine, vis à vis de l'Iran, c'est une alliance formelle, moins formelle ou aucune alliance ? Message édité par deadpool le 14-04-2024 à 07:50:28 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
paco fpg | Drap |
Fnord | https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 6142839962 Les saoudiens qui détruiraient les drones. Il y a des confirmations ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 14-04-2024 à 08:01:03 |
Brazeinstein |
C'était surtout de la com'. Les Iraniens n'ont aucune envie de rentrer dans un conflit, les Américains non plus, le reste de la région non plus. Il n'y a que Netanyahu qui le souhaite. Les Iraniens ont fait leur petit feu d'artifice car ils se devaient de répliquer, maintenant ils peuvent dire que c'est fait et que l'affaire est close. Après la mort du général Soleïmani, ils avaient fait pareil. Ils avaient attaqué une base américaine en prévenant les Américains afin qu'il n'y ait pas de morts, car ils ne voulaient pas déclencher de conflit. Bien possible qu'ils aient fait la même chose cette nuit. Leur but c'est de poursuivre leurs affaires au calme. Message édité par Brazeinstein le 14-04-2024 à 08:06:07 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Usernet Since 2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 14-04-2024 à 08:11:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |