| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 00:09:35 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
epsiloneridani Modérateur |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Non mais calmez vous . Israel aurait déjà balancer la sauce si c'était aussi grave . --------------- Cette année est peut-être la bonne |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-04-2024 à 00:12:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Hoiniel |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 00:12:32 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
philosoraptor Is he still wrong ? |
PetitJean RATATATA | bonsoir --------------- oui |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
PetitJean RATATATA | Ulysse Gosset "aucune implication directe de la France"
--------------- oui |
|
Hoiniel |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
joost6 de Nazareth |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sowhat4 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les habitants du Golan, de la région de Dimona et d’Eilat priés de rejoindre leurs abris --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GreatSaiyaman |
|
Mobwick | C'est fou quand même.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
barnabe | Well, that escalated quickly... |
cyd125 Lord Cordovan | Bon... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Taliesim |
|
arthas77 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |