| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 23:47:57 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Missiles balistiques tirés, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
g@lfior | Quelqu'un a des sources a partager sur l'ampleur de l'attaque ? On parle vraiment de centaines de drones + missiles balistiques ? Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 13-04-2024 à 23:49:01 |
kami pouet |
|
H2N3 |
|
Mercius In Frog we trust. |
Adalbert | Si c'est des missiles, comme l'a dit Védrine, ça change vraiment la donne.
|
Hoiniel |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et oui, on parle bien de ça Message édité par Ernestor le 13-04-2024 à 23:50:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 23:49:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
filiptif |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
igo2001 |
Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 13-04-2024 à 23:52:52 |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darkneo95 | On va voir ce que valent les aegis et thaad. |
MrFreeze Don't Panic | des videos circulent montrant des missiles qui passent au dessus de l'Irak (vu sur le thread live de reddit) --------------- I have a bad feeling about this |
qoop Musik ? |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
H2N3 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Sur les missiles balistiques iraniens
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet | Les attaques mettront du temps à arriver : drones et missiles selon bbc et aljazeera.
|
cheesecake |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
L'inverse étant également possible, avec potentiellement une menace nucléaire surprise une fois les tensions à son paroxysme, s'ils ont effectivement terminé leur programme. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vous suivez vraiment ça comme un jeu vidéo? --------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oh bordel
antac .. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |