| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:18:08 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 20:19:53 ![]()
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 20:21:32 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Ok j’hallucine pas, il y a déjà un article sur le sujet :
Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 24-10-2023 à 20:27:01 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:23:38 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
autocall Wallah | Oui c'est assez chelou comme délire les pubs youtube d'Israël sur le Hamas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 20:47:25 ![]()
|
piou piou piou |
joams |
Message édité par joams le 24-10-2023 à 21:10:04 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nehoria | António Guterres (Secrétaire général des l'ONU) a donné un discours qui passe mal côté israélien. La phrase en question : https://www.un.org/sg/en/content/sg [...] east%C2%A0
https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] pour-rien/
Message édité par nehoria le 24-10-2023 à 21:16:47 --------------- // Guillemin. |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shane Hannigan le 24-10-2023 à 22:17:05 |
manuel-lv |
|
verdoux And I'm still waiting |
nehoria |
Schezario |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting | Y a-t-il eu des manifs dans des pays neutres après Oradour-sur-Glane pour dénoncer les bombardements sur le Reich ? Je pense que oui |
Darkneo95 |
nehoria | Tentative d'infiltration en Israel du Hamas :
--------------- // Guillemin. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
homnibus |
Ton article se Télérama dit la chose suivante
C'est faux car il y a une frontière égyptienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |