Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69470646
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2023 à 20:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Oui ben moi aussi. Avec un canon sur la tempe, je voterai même Panot  [:copepresident:2]

les seules élections (oui c'est nul le vote) y'avait pas pistolet. Et ensuite y'avait plus d'élections :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 20:18:08  profilanswer

n°69470657
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2023 à 20:19:48  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je ne sais pas.

C'est triste pour les otages et leurs familles, mais dans quel monde tu libères 6 000 terroristes ?

Je sais pas. Plus ça dure et plus le sort des civils gagnent l'opinion. Y'a pas de bonnes décisions :/
Ils peuvent peut-être négocier le nombre. 6 000 éventeurs de bébés dans la nature, ça fait beaucoup. Trop même.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°69470659
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2023 à 20:19:53  answer

cyd125 a écrit :

Ça me fait penser depuis le lendemain de l’attaque j’ai des "pubs" YouTube avec des photos des enfants victimes, et un slogan "Hamas=ISIS"

C’est que chez moi  :??:

tu as des pubs youtube ??

n°69470667
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2023 à 20:20:44  profilanswer

Burracho a écrit :

Bref il faut donner le point au Hamas, tu survivrais pas longtemps au moyen orient avec cette mentalité  :jap:

C'est ce que tu as lu dans mon post ?  [:il a ri 8]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°69470669
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 24-10-2023 à 20:21:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ça me fait penser depuis le lendemain de l’attaque j’ai des "pubs" YouTube avec des photos des enfants victimes, et un slogan "Hamas=ISIS"

J'ai la même sur le jeu Wordzee

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69470670
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2023 à 20:21:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

ben l'algo dépend de ce que tu regardes normalement.  

Après hein je dis cela, je dis rien  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69470672
fatah
Posté le 24-10-2023 à 20:21:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est que chez moi :??:

Oui, publicités ciblées, ça vise uniquement ceux qui ont un cookie islamiste :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69470674
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2023 à 20:21:32  answer

Sticki a écrit :

Je sais pas. Plus ça dure et plus le sort des civils gagnent l'opinion. Y'a pas de bonnes décisions :/
Ils peuvent peut-être négocier le nombre. 6 000 éventeurs de bébés dans la nature, ça fait beaucoup. Trop même.

Surtout qu'on a vu ce que ça donne de libérer des priosnniers radicalisés. Remember l'état islamique.

n°69470676
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-10-2023 à 20:21:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben l'algo dépend de ce que tu regardes normalement.  

Après hein je dis cela, je dis rien  [:zedlefou:1]

Je ne regarde absolument rien en rapport avec le MO ou la politique en général

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°69470683
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-10-2023 à 20:23:38  profilanswer

Ok j’hallucine pas, il y a déjà un article sur le sujet :

https://www.courrierinternational.c [...] ur-youtube

Citation :

Car, comme l’explique le média américain, ce message a bel et bien été élaboré dans les bureaux de l’État hébreu, pour ensuite être utilisée dans le cadre d’une publicité destinée aux usagers de YouTube. Une pratique de plus en plus répandue, détaille le site new-yorkais.

“Le ministère des Affaires étrangères israélien diffuse des dizaines de publicités sur des jeux comme Angry Birds et des réseaux sociaux comme YouTube et X (anciennement Twitter) pour justifier son bombardement aérien intensif de Gaza, à la suite des attaques terroristes du Hamas du 7 octobre”, explique Insider, et apparemment cette technique permet de toucher un grand nombre d’usagers

Lol :

Citation :

Plus surprenant, cette offensive d’Israël sur le plan de la communication a également visé les mineurs, puisque sur YouTube Kids – “une version adaptée de la plateforme et destinée aux enfants dès leur plus jeune âge”, selon les mots du Temps, l’État hébreu a aussi conçu une publicité, qui affiche, entre licornes et étoiles, le message suivant :

“Nous savons que votre enfant ne peut pas lire cela / Nous avons un message important pour les parents / Quarante enfants ont été tués en Israël par les terroristes du Hamas (Isis) / De même que vous feriez tout pour votre enfant / Nous ferons tout pour protéger les nôtres / Maintenant serrez votre enfant dans vos bras et soyez à nos côtés.

Message cité 3 fois
Message édité par cyd125 le 24-10-2023 à 20:27:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 20:23:38  profilanswer

n°69470701
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-10-2023 à 20:26:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont en train de signer un accord de paix sous l'égide de Macron  [:macronite:5]

[:sebxoii]

n°69470709
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-10-2023 à 20:27:57  profilanswer

Citation :

@L_ThinkTank
 « Il n’y a aucun dogme ni idée simple : il n’y aura pas de paix durable s’il n’y a pas de reconnaissance du droit légitime du peuple palestinien à disposer d’un territoire et d’un État et s’il n’y a pas de reconnaissance assumée de la part du peuple palestinien et de ses autorités d’un État d’Israël et de son existence et de sa sécurité » - Emmanuel Macron, face à Mahmoud Abbas

---------------

n°69470728
Tammuz
Posté le 24-10-2023 à 20:29:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@L_ThinkTank
 « Il n’y a aucun dogme ni idée simple : il n’y aura pas de paix durable s’il n’y a pas de reconnaissance du droit légitime du peuple palestinien à disposer d’un territoire et d’un État et s’il n’y a pas de reconnaissance assumée de la part du peuple palestinien et de ses autorités d’un État d’Israël et de son existence et de sa sécurité » - Emmanuel Macron, face à Mahmoud Abbas

[:aslan117]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69470730
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2023 à 20:30:07  profilanswer

cyd125 a écrit :

Comme je disais, ils sentent que l'opinion n'est plus aussi tendre quand à une réplique au sol. L'idée des "pubs" est pas mauvaise. Avant d'engager l'armée, il leur faut absolument gagner la bataille médiatique.

---------------
n°69470762
autocall
Wallah
Posté le 24-10-2023 à 20:35:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah, les Francais a NYC :o

Fuck around find out :love:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69470777
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-10-2023 à 20:39:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Comme je disais, ils sentent que l'opinion n'est plus aussi tendre quand à une réplique au sol. L'idée des "pubs" est pas mauvaise. Avant d'engager l'armée, il leur faut absolument gagner la bataille médiatique.

S’ils ont besoin d’influencer l’opinion à ce point c’est peut être aussi l’aveu que leur combat n’est pas aussi "noble" qu’il le prétend

---------------
n°69470784
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-10-2023 à 20:40:50  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank) :

[ IL ISRAËL | PS PALESTINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png « Nous vous exhortons, président Macron, à faire cesser cette agression » - président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F9OaVYJbMAAk26S.jpg

faudrait d'abord qu'il prouve qu'il peut marcher sur l'eau  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69470785
autocall
Wallah
Posté le 24-10-2023 à 20:40:51  profilanswer

Oui c'est assez chelou comme délire les pubs youtube d'Israël sur le Hamas.
Pas convaincu que ça aie l'effet escompté.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69470814
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-10-2023 à 20:46:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Bof. Il n'y a guère que l'opinion ricaine qui compte pour Israël, et elle n'est pas prête de basculer en faveur des Palestiniens je pense.

n°69470816
joams
Posté le 24-10-2023 à 20:46:37  profilanswer

jere07 a écrit :

Discours très fort du Président, solidarité avec Israël et la coalition militaire de 80 pays (hors USA) pour aider Israël à détruire le Hamas.

Oh la mauvaise idée [:fegafobobos:2]  
Qu est ce qu ils vont faire? sûrement pas aller à Gaza, pourtant le Hamas est essentiellement la bas, puis c est facile de faire peur aux pays occidentaux, avec des attentats ou des trucs de ce genre...
On est des fragiles, si on avait eu les couilles de faire quelque chose depuis 50 ans de terrorisme dans les pays occidentaux, ça se saurait...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69470820
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2023 à 20:47:25  answer

joams a écrit :

Oh la mauvaise idée [:fegafobobos:2]  
Qu est ce qu ils vont faire? sûrement pas aller à Gaza, pourtant le Hamas est essentiellement la bas, puis c est facile de faire peur aux pays occidentaux, avec des attentats ou des trucs de ce genre...
On est des fragiles, si on avait eu les couilles de faire quelque chose depuis 50 ans de terrorisme dans les pays occidentaux, ça se saurait...

Hein ?

n°69470867
piou piou ​piou
Posté le 24-10-2023 à 20:54:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah, les Francais a NYC :o

Cheh.

n°69470927
joams
Posté le 24-10-2023 à 21:03:23  profilanswer

J ai loupé mon quote au sujet de Macron qui veut faire qqchose avec 80 pays et toussa...:D

Message édité par joams le 24-10-2023 à 21:10:04

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69470934
nehoria
Posté le 24-10-2023 à 21:04:35  profilanswer

António Guterres (Secrétaire général des l'ONU) a donné un discours qui passe mal côté israélien.

La phrase en question :

https://www.un.org/sg/en/content/sg [...] east%C2%A0

Citation :

(...)
Excellences,

La situation au Moyen-Orient s'aggrave d'heure en heure.

La guerre à Gaza fait rage et risque de s'étendre à toute la région.

Les divisions divisent les sociétés.  Les tensions menacent de déborder.

Dans un moment aussi crucial, il est essentiel d'être clair sur les principes, à commencer par le principe fondamental du respect et de la protection des civils.

J'ai condamné sans équivoque les actes de terreur horribles et sans précédent perpétrés le 7 octobre par le Hamas en Israël.

Rien ne peut justifier que des civils soient délibérément tués, blessés ou enlevés, ou que des roquettes soient lancées contre des cibles civiles.

Tous les otages doivent être traités avec humanité et libérés immédiatement et sans conditions.  Je note respectueusement la présence parmi nous de membres de leurs familles.

Excellences,

Il est important de reconnaître que les attaques du Hamas ne se sont pas produites dans le vide. [It is important to also recognize the attacks by Hamas did not happen in a vacuum]

Le peuple palestinien subit depuis 56 ans une occupation étouffante.

Il a vu ses terres régulièrement dévorées par les colonies et en proie à la violence, son économie étouffée, ses habitants déplacés et leurs maisons démolies.  Leurs espoirs d'une solution politique à leur situation se sont évanouis.

Mais les griefs du peuple palestinien ne peuvent justifier les attaques effroyables du Hamas.  Et ces attaques effroyables ne peuvent justifier la punition collective du peuple palestinien.

Excellences,

Même la guerre a des règles.

(...)

https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] pour-rien/

Citation :

Israël proteste après que le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, ait semblé tenter d’expliquer la motivation derrière les attaques du groupe terroriste du Hamas contre Israël lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU sur la guerre Israël-Hamas.

« Il est important de reconnaître également que les attaques du Hamas ne se sont pas produites pour rien », a déclaré António Guterres. « Le peuple palestinien est soumis à 56 ans d’occupation étouffante. Ils ont vu leurs terres en proie à la violence être progressivement dévorées par les colonies ; leur économie étouffée ; leurs habitants déplacés et leurs maisons démolies. Leurs espoirs d’une solution politique à leur sort se sont évanouis. »

Guterres a ajouté que « les griefs du peuple palestinien ne peuvent justifier les attaques effroyables du Hamas. Et ces attaques épouvantables ne peuvent justifier la punition collective du peuple palestinien ».

L’envoyé israélien auprès de l’ONU, Gilad Erdan, a qualifié les propos de Guterres de « choquants », « horribles » et « totalement détachés de la réalité de notre région ».

« Ses commentaires… constituent une justification du terrorisme et du meurtre », a dit Erdan. « Il est triste qu’une personne ayant de telles opinions soit à la tête d’une organisation née après la Shoah. »

« Monsieur le secrétaire général, dans quel monde vivez-vous ? », a lancé le ministre israélien des Affaires étrangères Eli Cohen à l’adresse de Guterres devant le Conseil de sécurité de l’ONU. « Sans aucun doute, ce n’est pas le nôtre », a-t-il ajouté en montrant des photos des attaques du Hamas contre des civils.

[:djlemon:2]

Message édité par nehoria le 24-10-2023 à 21:16:47

---------------
// Guillemin.
n°69470958
Shane Hann​igan
Posté le 24-10-2023 à 21:08:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Shane Hannigan le 24-10-2023 à 22:17:05
n°69470990
manuel-lv
Posté le 24-10-2023 à 21:12:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Car, comme l’explique le média américain, ce message a bel et bien été élaboré dans les bureaux de l’État hébreu, pour ensuite être utilisée dans le cadre d’une publicité destinée aux usagers de YouTube. Une pratique de plus en plus répandue, détaille le site new-yorkais.

“Le ministère des Affaires étrangères israélien diffuse des dizaines de publicités sur des jeux comme Angry Birds et des réseaux sociaux comme YouTube et X (anciennement Twitter) pour justifier son bombardement aérien intensif de Gaza, à la suite des attaques terroristes du Hamas du 7 octobre”, explique Insider, et apparemment cette technique permet de toucher un grand nombre d’usagers

Lol :

Citation :

Plus surprenant, cette offensive d’Israël sur le plan de la communication a également visé les mineurs, puisque sur YouTube Kids – “une version adaptée de la plateforme et destinée aux enfants dès leur plus jeune âge”, selon les mots du Temps, l’État hébreu a aussi conçu une publicité, qui affiche, entre licornes et étoiles, le message suivant :

“Nous savons que votre enfant ne peut pas lire cela / Nous avons un message important pour les parents / Quarante enfants ont été tués en Israël par les terroristes du Hamas (Isis) / De même que vous feriez tout pour votre enfant / Nous ferons tout pour protéger les nôtres / Maintenant serrez votre enfant dans vos bras et soyez à nos côtés.

Et ce genre de propagande à destination des mineurs est conforme au DSA cher à Mr Thierry Breton

n°69471087
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-10-2023 à 21:23:43  profilanswer

Aéro largage A400M basse altitude au-dessus de Gaza ?
 [:macronite:4]

n°69471110
nehoria
Posté le 24-10-2023 à 21:27:16  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle dit ?  [:marllt2]

---------------
// Guillemin.
n°69471120
Schezario
Posté le 24-10-2023 à 21:28:22  profilanswer

nehoria a écrit :

Qu'est-ce qu'elle dit ?  [:marllt2]

Elle appelle un taxi avec les deux doigts, coutume locale.

n°69471154
Tammuz
Posté le 24-10-2023 à 21:31:11  profilanswer

C'est Groland version Hamas ?     [:batata:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69471181
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-10-2023 à 21:34:35  profilanswer

Y a-t-il eu des manifs dans des pays neutres après Oradour-sur-Glane pour dénoncer les bombardements sur le Reich ?

Je pense que oui  [:audessusclesoleil:4]

n°69471183
Darkneo95
Posté le 24-10-2023 à 21:34:56  profilanswer

Macron qui nous mets dans l'embarras pour pas changer.

n°69471247
nehoria
Posté le 24-10-2023 à 21:41:27  profilanswer

Tentative d'infiltration en Israel du Hamas :

https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802

Citation :

L'incident d'infiltration à Zikim Beach : plus de 10 terroristes ont été éliminés jusqu'à présent. Les recherches se poursuivent dans la zone pour trouver d'autres terroristes. Il s'agit de terroristes des commandos navals du Hamas.

La crainte d'une infiltration terroriste est également évoquée dans Netiv HaTana

---------------
// Guillemin.
n°69471258
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-10-2023 à 21:42:17  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Macron qui nous mets dans l'embarras pour pas changer.

Développe

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69471267
homnibus
Posté le 24-10-2023 à 21:43:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quoi l'Egypte ? Tu veux qu'elle accomplisse les rêves les plus fous de Bibi et des ultras juifs et qu'elle accueille le 2,6 millions de Gazaouis sur son sol ? :pfff:

Ton article se Télérama dit la chose suivante

Citation :

Israël contrôle tout le pourtour de la bande, les flux de population, ce qui entre et ce qui sort, les accès… C’est une sorte d’occupation depuis l’extérieur.

C'est faux car il y a une frontière égyptienne ;)

n°69471270
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-10-2023 à 21:43:58  profilanswer

nehoria a écrit :

Tentative d'infiltration en Israel du Hamas :

https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802

Citation :

L'incident d'infiltration à Zikim Beach : plus de 10 terroristes ont été éliminés jusqu'à présent. Les recherches se poursuivent dans la zone pour trouver d'autres terroristes. Il s'agit de terroristes des commandos navals du Hamas.

La crainte d'une infiltration terroriste est également évoquée dans Netiv HaTana

C'est le moment de lâcher quelques requins, ils s'occuperont des blessés :o

n°69471281
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-10-2023 à 21:45:09  profilanswer

Il attend les EDL de Moscou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)