| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : # c'est pas moi c'est eux qui ont commencé .... Qu'Israël commence par dégager Netanyahu. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 24-10-2023 à 17:42:52 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:41:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
hisvin |
JohnSmith Executive vice president |
Oui on a compris l'argument. Je parlais de bonne fois vis à vis du soutien qu'ils réclament à la communauté internationale. Et maintenant qu'il a le nez dans la merde ils vient crier à l'aide et au soutien. Message édité par JohnSmith le 24-10-2023 à 17:48:28 |
kayli | Netanyahu semble être sous pression.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kayli |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 18:24:46 ![]() ![]() |
homnibus |
Avant que tu me parles de blocus et de prison à ciel ouvert, je te rappellerai qu'il y a une frontière avec l'Égypte. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 24-10-2023 à 18:28:02 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hisvin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 18:42:16 ![]()
Non mais déjà le 6 au soir, Meretz, seul parti se cramponnant à oslo était déjà totalement inaudible. Alors maintenant ...
Aucun. L'AP ne survit que sous perfusion US/Israël. Si l'AP tombe, demain matin le Hamas est élu (ou pas Message édité par Profil supprimé le 24-10-2023 à 18:45:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 18:44:33 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le cessez le feu, le Hamas dit non
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 18:52:33 ![]()
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 18:55:26 ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Mahmoud abbas vient de faire sa lettre au père noël à Macron. On est pas sortis de l'auberge avec des leaders pareils. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-10-2023 à 19:00:13 |
Skopos |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president | De ce que je comprends le seul sujet de préoccupation est devenu l'embrasement de la région et l'escalade. A mon avis Biden et tous les occidentaux appellent au calme car personne sait où on va là. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-10-2023 à 19:07:16 |
JohnSmith Executive vice president | Ca doit être un COVID vu comment ça tourne en ce moment ... |
hisvin |
|
homnibus | Il a sans doute vu les vidéos des oeuvres du Hamas |
JohnSmith Executive vice president |
Oué c'est bien ça l'escalade Message édité par JohnSmith le 24-10-2023 à 19:14:09 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
hisvin | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
MrFreeze Don't Panic | 'tain Abbas il est en fin de vie ou fin de repas, on se demande, il tombe du nez en ecoutant le message de Macron. --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |