| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Modération | Posté le 07-10-2023 à 16:42:18 ![]() |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 16:42:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-10-2023 à 16:43:42 --------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hisvin |
|
Zguvus | https://twitter.com/sentdefender/st [...] 8546163071
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 16:47:06 ![]() ![]() |
_tchip_ |
une kimouss sans alcool --------------- He likes the taste... |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 16:48:26 ![]()
L'Allemagne veut nous envahir ? Quel pays oserait débarquer des troupes sur nos côtes ou pire ? (surtout avec des SNLE en vadrouille) Nous n'avons pas d'alliés ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2023 à 17:06:12 |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 07-10-2023 à 16:50:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute une partie de la raison de cette opération:
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-10-2023 à 16:54:29 --------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Az4zel No One Is Innocent | Hello je raccroche malheureusement le wagon de ce conflit Pratiquement plus d'internet à Gaza:
Message édité par Az4zel le 07-10-2023 à 17:01:07 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
weeWEEx La guerre et la mort | Drapeau --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
autocall Wallah | Comme par hasard Darmanin protège les synagogues et pas les mosquées --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verseb |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | En tout cas, on voit bien le problème avec cette idéologie Tu baisses ta garde, t'es mort C'est valable là bas, ici, partout |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |