| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 18:43:31 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Le problème pour les Palestiniens est que leurs options militaires sont plutôt limitées. --------------- Keep calm and kill everyone |
Le milieu urbain pose des problématiques techniques sensiblement plus complexes pour les drones terrestres que les terrains plus ouverts. Je vois les Russes expérimenter en Syrie avant que Tsahal envoie le premier à Gaza. --------------- Keep calm and kill everyone |
ml912 |
Je comprends que leurs options soient limitées mais politiquement et médiatiquement ils ne gagnent rien avec ces attaques et se font directement catégoriser comme terroriste à la moindre réplique alors qu'il y a beaucoup plus de morts civils côté palestinien. Message cité 3 fois Message édité par ml912 le 12-05-2021 à 19:49:36 |
Cf. même questionnement en 2008, 2009, 2012, 2014, 2019
--------------- Keep calm and kill everyone |
markesz Destination danger | Quand les humains vivront d'amour... il fera très beau. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ml912 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 19:58:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 20:13:52 ![]() j'ai une question d'une personne qui ne peut pas poster présentement
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 20:14:14 |
mirtouf Light is right ! | Les heures les plus sombres ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah | Oui ce serait le chaos côté palestinien mais ça forcerait les israéliens à assumer leur statut de puissance occupante. Leur meilleure option de toute façon aujourd'hui, c'est de revendiquer leur intégration dans un état unique, mais pour ça il faut faire le deuil de décennies de lutte, et ce n'est jamais facile d'acter une défaite, mais aussi qu'ils se débarrassent de leurs dirigeants actuels. Message cité 3 fois Message édité par fatah le 12-05-2021 à 20:42:13 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
joams |
|
Rasthor |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-05-2021 à 21:54:09 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 12-05-2021 à 22:48:55 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca fait des dizaines d'annees que Sheikh Jarrah est conteste en fait. Les procedures a la Cour Supreme datent d'il y a longtemps. --------------- blacklist |
manuel-lv |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |