|
Auteur | Sujet : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:30:41 |
dt17 | nimporte nawak moi je trouve que c'est bien le permis accompagné si l'on fait attention (comme le permis tout simple d'ailleurs!!!)
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 15:12:21 Je connais pas beaucoup de personnes de 16 ans qui auraient à mettre 3000 minimum dans une bagnole avec assurance et tout ca perso... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
LaCroix Ah bon? | regler une partie du probleme de la conduite sans permis... MAIS BIEN SUR qu'est-ce qu'il faut pas lire mdr en tt cas les accidents de la route ça va pas les régler à mon humble avis.. |
martinbialluch |
kiryn |
|
matt_94 | lool trop n'importe quoi c'est tellement stupide que ce président qui propose ca je me demande vrt comment il a pu accédé a ce poste avec cette débilité pareil. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:00:41 |
Grubnatz me name is potato | Je pense que réduire les délai d'attente pour avoir un passage (environs 6 mois d'attente un peu partout en france) serait une bien meilleure idée. |
paprika | contre,déjà qu'à 18 en france ils ne sont pas encore "responsable",bref trop gamin... |
ryosaeba31 |
|
Blondu le ridicule ne tue pas |
Message édité par Blondu le 16-05-2008 à 22:42:40 |
_Genesis_ Singular Think | Le permis de tuer à 16 ans ? Hors de question. --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
space droid |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 21:49:30
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 21-05-2008 à 08:39:29 |
naruto192 | Voir des voitures tektonik..... Non merci. |
dark-veed errare deus est | 16 ans pour les filles & 21 pour les mecs (sont décidément trop cons pour conduire à 16 ... même à 18)
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
charlie 13 | Avec quoi vont ils payer voiture et assurance à 16 ans?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:20:29 C'est vraiment pas la bonne idée de laisser des jeunes de 16 ans rouler seul dans une voiture... |
Mx3klze |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
french_Kiss Universel |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ecs Espèce d'indocile. |
Message édité par ecs le 07-09-2009 à 16:16:22 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre manger de la viande ? | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
Ile de France indépendante pour ou contre | Creuse indépendante pour ou contre |
Passer le permis moto. | Pour ou contre se lever en début de cours? |
Manger de l'homme, pour ou contre ? | Choix permis de conduire |
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |