Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix permis de conduire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix permis de conduire

n°3614634
javeld0se
Posté le 31-08-2004 à 15:16:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'hésite entre le permis de conduire "normal" et le permis de conduire en conduite accompagnée. Le truc c'est que
Si je passe mon permis de conduire en conduite accompagnée, je pourrais passer mon permis qu'à partir du mois d'octobre 2005. Et si je passe mon permis de conduire sans conduite accompagnée, je pourrais le passer à partir du 30 avril 2005 (car j'aurais 18 ans à cette date...)
L'avantage du permis en conduite accompagnée c'est qu'après pour l'assurance de la voiture c'est beaucoup moins cher par rapport à une assurance pour jeune permis mais l'inconvénient c'est que j'dois attendre pour le passer et j'aimerai l'avoir le plus vite possible et puis la conduite accompagnée avec mes parents, ça s'annonce mal donc ça m'tente pas trop lol.  
Enfin bon voilà, j'voudrais savoir ce que vous feriez à ma place ? Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 15:16:00  profilanswer
 

n°3614677
parappa
taliblanc
Posté le 31-08-2004 à 15:18:39  profilanswer
 

Merci de poster ta question dans ce topic. :)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -701-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix permis de conduire

 

Sujets relatifs
peut on consulter les points du permis sur le Net ?choix d'écoles ( esgi-infosup ou insia)
Permis de conduirevoiture electrique sans permis
Toujours apprenti avec 2ans de permis 125 ? ? ?Permis 125 à 16 ans . . . 34 ch à 18 ? ? ?
Quel permis pour quel moto ?Code et permis du premier coup en moins de 6 mois
Aide - Choix Matériel VTT 
Plus de sujets relatifs à : Choix permis de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR