Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Pour ou contre le permis à 16 ans




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )

n°19767194
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 07-09-2009 à 16:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dt17 a écrit :

nimporte nawak moi je trouve que c'est bien le permis accompagné si l'on fait attention (comme le permis tout simple d'ailleurs!!!)
en plus t'a lassurance apres qui coute - cher donc....


martinbialluch a écrit :

je suis pour parceque je veux aussi conduire!


matt_94 a écrit :

lool trop n'importe quoi c'est tellement stupide que ce président qui propose ca je me demande vrt comment il a pu accédé a ce poste avec cette débilité pareil.


 :D  
 

loverskater a écrit :

Attendez un peu la.......
 
Vous êtes totallement contre.....
 
Vous vivez dans un monde imaginaire ou quoi?
 
On à la drogue, l'acool, la salvia(drogue légale) et plein d'autre chose illégale, mais vous vourdriez le permi de conduire à 16 ans interndit???


 
 
C'est vrai qu'en se couler un douille de salvia dans sa piaule et déplacer un automobile est tout aussi dangereux pour autrui  
 
OMFFFFFGGGGG  
 
Jesuissûr que vous étiez les premier à sauter de joie lorsque vous avezreçuvotre permi de conduire quand vous aviez autour de 16-18 ans.....
 
 
Ca fait plaisir mais ça n'empêche pas les accidents d'arriver.
 
 
Bon,pourceux qui disent que les jeunes de 16 ans sont des attardés qui nesaventpas conduire.....VOUS AVIEZ JUSTE À LES ÉDUQUER! En plus, JESUIS SÛRQUE: Vous avez fait autant de conneries quand vous étiezjeunes et quemaintenant, apres plusieurs années, vous faites un: OUILA NOUVELLEGÉNÉRATION EST TROP DANGEREUSE!!! JE VEUX PLUS JAMAIS DEPTI CONS QUI MEDÉPASSENT À 100KM/H!!!!
 
 
Lamaitrisedu véhicule mais surtout l'appréciation du risque et de sesconséquencespossibles n'apparaissent pas en quelques heuresd'\"éducation\".
 
Donc, après un bon paragraphe, ce que j'en dit:
Pourlepermis, si les parents sont pas capable de prendre 15 minpourresponsabilisé leurs jeunes au dangers de la route comme ont faitlesmiens....Ben là, c'est pas la faute des jeunes.....
 
 
 
Mais oui, un quart d'heure suffit pour tout le monde, pourquoi n'y a t'on pas pensé plus tôt    
 
[blala...jesuisunpilotedechar...blabla]


 

mugron1 a écrit :

moi je dit pour , j'ai 16 ans et je vais au lycée de pont de buis et quand je vois que je fini mais cours a 15h le lundi matin moi je serai bien conten pouvoir rentré chez moi au lieu d'atendre 17h pour prendre le car. Depuis l'age de 12 ans je sais conduire. J'ai deja conduit une voiture a boite manuelle mais aussi automatique, j'ai conduit une camping car, les fourgon mercedes, dc j'ai pas mal d'experience. C'est sur il y en a, a 16 ans mm voir 18 ans i sont encore gamin et j'en conner certain. Mais bon...


Tu devrais utiliser ces providentielles heures libres pour potasser  :jap:  
 
 
Quelques exemples de "preuves de maturité" qui font que je suis contre. Comme déjà dit, 18 ans peut être bien trop tôt pour certains mais cela correspond au moment où pas mal de jeunes ont la nécessité d'une plus grande autonomie vis à vis des parents, et puis la limite doit bien être fixée quelque part :o
 
A 16 ans, il existe déjà la conduite accompagnée qui peut être très intéressante pour peu que les parents soient eux-mêmes responsables. Mais rien ne remplace l'expérience personnelle et la maturité acquise au fil des années.
 
Edit quote de porc.


Message édité par ecs le 07-09-2009 à 16:16:22

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 16:12:38  profilanswer
 

n°19800595
sybilyne
Posté le 10-09-2009 à 12:19:05  profilanswer
 

Franchement contre!!!!

n°19800729
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-09-2009 à 12:33:07  profilanswer
 

Quand même fandar ce topic, lancé il y a 5 ans, il y a un post tous les 36 du mois... Mais que 9 pages...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°25696161
maouhmi
je vous aime
Posté le 02-03-2011 à 20:22:02  profilanswer
 

je trouve que se serais une bonne idee d autoriser le permis a 16 ans pour nous les jeunes et aussi pour les parents

n°25699966
phtx
zim boum boum
Posté le 03-03-2011 à 09:00:48  profilanswer
 

absolument pas.
regarde les statistiques.


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre manger de la viande ?Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
Ile de France indépendante pour ou contreCreuse indépendante pour ou contre
Passer le permis moto.Pour ou contre se lever en début de cours?
Manger de l'homme, pour ou contre ?Choix permis de conduire
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? 
Plus de sujets relatifs à : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR