|
Auteur | Sujet : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Ouais et quand il aura tuer une maman et ses gosses sur la route c'est pas lui qui l'aura "DSC", puis à 16ans, rien de grave ne peux lui arriver au petit, donc encore moins de responsabilité... |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:42:04 |
Le3d |
|
Le3d |
|
Rasthor |
Il est quand même moins livré à lui-même.... |
Rasthor |
Ok je vois.... |
Rasthor |
Peut-être parce que c'est moins cher ?
Pour la puissance ok, mai spour la tolérance zero, je ne vois pas pourquoi ne l'appliquer qu'au jeunes de -21ans si elle devait être appliquée.
Mouais... 18 ans je trouve ça bien. Tu peux commencer à t'intéresser à la vie politique. Ca marque surtout la fin du lycée. Message édité par Rasthor le 12-09-2004 à 19:24:38 |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 12-09-2004 à 19:52:29 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:51:11 |
Rasthor |
Dans ce cas, l'âge n'a rien à voir avec l'expérience. Si on place la limite d'âge à 21 ans, celui de 21 ans aura 0 km d'expérience.
Je plussoye.
Désolé, mais je ne met pas tous les jeunes dans le même panier.
|
quickman | pour
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
taxi4 | Moi je veux bien etre pour l'obtention du permis à 16 ans, mais avec zéro points dessus. Au bout de 2 ans tu gagnes 6 points Message édité par taxi4 le 12-09-2004 à 20:34:41 |
DesuetCR_B |
|
taxi4 |
Message édité par taxi4 le 12-09-2004 à 20:40:28 |
aligator427b | jai ecrit ca plus haut...je vois pas a quoi dautre ca peut servir (pas a la securite en tt cas) . enfin si, a detourner aussi l attention des gens et des jeunes dautres vrais problemes. |
Laurent_g |
|
taxi4 | +1 pour la derniere remarque ( j'avais pas vu ) Message édité par taxi4 le 12-09-2004 à 20:52:25 |
Laurent_g | Je crois que je vais finir par MILITER contre, je vois pas les avantages réels en fait Pour loi, ça serait une sacré connerie |
Le3d |
Le3d | Une voiture d'occaz t'en a a 2000, mais mobylette neuve 50cc, c'est 3000, et de plus en plus de jeunes achetent ces merdes. |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
--------------- Feedback |
Le3d |
|
Le3d | Surment du fait que le jeune du lycée pro a/aura besoin d'un moyen de locomotion.Donc il y a une utilité à cet mesure. |
aligator427b | peut etre
|
Le3d |
|
aligator427b | 206 hdi 1L6 16v 110ch....avec une puce on doit les sortir, les 130ch... |
Le3d | Au final tout les jeunes vont se retrouver à conduire des pots de yaourt tuné |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre manger de la viande ? | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
Ile de France indépendante pour ou contre | Creuse indépendante pour ou contre |
Passer le permis moto. | Pour ou contre se lever en début de cours? |
Manger de l'homme, pour ou contre ? | Choix permis de conduire |
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |