|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2018 à 01:05:34 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | P'tain les mecs, je paye moins cher d'électricité depuis que j'ai Linky chez moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
joams |
|
joams |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
F117 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
blood_sam rien |
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2018 à 10:05:50 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Et les ondes réactives alors ? |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
F117 |
|
--------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
croustibat31 |
Source, merci. J'ai alerté, de toute facon je sais tres bien que tu répondras jamais
Je supprime volontairement le contenu de ton post, vu que tu fais exactement la meme chose F117, a savoir utiliser HFR comme tribune pour les moteurs de recherche. Je te repose donc la question, comme ca t'a déja été demandé avant : et alors ? Un maire prend un nouvel arreté illégal pour des raisons déja démontrées fausses. Quel est l'intéret de ton intervention initiale, et en dehors de l'indexation dans un moteur de recherche, quel est l'intéret de le reposter encore deux fois ensuite ? Sans réponse je ferais exactement comme pour F117, j'alerterai tous tes posts propagandistes. Si tu veux faire des efforts pour la communauté, ne donne pas dans le FUD. Message édité par croustibat31 le 12-08-2018 à 14:25:32 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Modération |
|
Kyjja Y'a pot ! | 5 maravedis qu'il va profiter de son mois de vacances pour nous élaborer une nouvelle théorie du complot --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alberich |
|
Eifersucht91 |
Pour le coup c'est faux. Article L2224-12-4 du Code général des collectivités locales :
Détecter plus tôt la fuite après compteur par des relevés plus fréquent avec un compteur connecté, ça permet au gestionnaire du réseau de ne pas se retrouver à prendre à sa charge la consommation due à la fuite (puisque détectée suffisamment tôt pour que la consommation n'excède pas le double de la consommation moyenne). Même si c'est sur que comparé au coût des pertes avant compteur, c'est pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 12-08-2018 à 20:21:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bonjour, depuis 1 an avec le linky, je payes pareil qu avec mon ancien compteur électronique. Voilà merci
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
zeql_ |
|
bardiel Debian powa ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ayé j'ai mon Linky --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zeql_ |
|
theomede De gauche radicale | Il est vraiment tout petit le compteur n'empêche, j'le voyais plus gros. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dandu |
Ben non, pourquoi. Enfin, pas en fin d'années. Dans le meilleur des cas, tu vas payer peut-être un peu moins tous les mois parce que l'estimation était trop haute (mais ça marche dans les deux sens, la consommation estimée peut aussi être trop faible) mais en fin d'années, c'est de toute façon régularisé, donc tu payes la même chose dans les deux cas. Le Linky lui-même va pas te faire consommer moins. Après, ça permet de suivre sa consommation plus facilement (donc de se rendre compte de ce qui consomme trop) et d'adapter en conséquence. Message édité par Dandu le 13-08-2018 à 11:26:10 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Promo sur le colorant vert, il était 0.5% moins cher. Et en plus ça fait écolo. Message édité par Carbon'R le 13-08-2018 à 11:38:46 --------------- Dunkelheit |
foudres |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
lestat67sel :-) |
|
bardiel Debian powa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |