|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 17:45:24 |
garath_ |
Carbon'R Fahren macht frei |
3 : Probablement une habilitation électrique (il y a différents niveaux), mais magie de la sous traitance, c'est à l'entreprise qui l'embauche de s'en assurer, pas au donneur d'ordre. Cadeau parce que je sais chercher, contrairement à toi : https://www.leboncoin.fr/offres_d_e [...] 49341.htm/ ==> 3 semaines de formation 4 : A ton avis, pourquoi tu payes une assurance habitation ? Croustillant, venant de quelqu'un qui dit :
Au pire, cherche du ôté de l'entreprise de pose si tu as du temps à perdre, mais pas d'Enedis. 5, 6, 7 : La conversion fait intervenir le cos phi, mais tu n'as probablement pas les bases mathématiques pour le comprendre (c'est du niveau lycée pour comprendre les nombres complexes ? ). De toutes façons, osef, t'as un petit contrat de particulier, t'es pas facturé en kVA comme une entreprise qui a un gros contrat.
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-08-2018 à 17:54:47 --------------- Dunkelheit |
zeql_ |
1. Enedis s'occupe de la distribution de l'électricité. La limite de leur domaine est le compteur. Tout ce qui il y a après le compteur ne les regarde pas. 2. De quels risques parles-tu ? Quelles sont les fréquences différentes ??? 3. Une formation et une habilitation électrique (je suppose une B1T ou une BR). 4. Aucune preuve n'est avancée par ta source pour dire que c'est EDF Assurance qui assure Enedis... 5. VA est l'unité de la puissance apparente (S) La formule qui relie ces trois puissances est la suivante : P = S x cos(phi) Message édité par zeql_ le 08-08-2018 à 18:16:39 |
zeql_ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
beel1 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne serais pas étonné que 0.99 soit valable en industrie (qui du coup s'équipe en conséquence pour rattraper), mais pour les particuliers, +1 sur le sourcing, sinon les trolls vont dire que l'on ne s'en prend qu'à eux Avec tous les moteurs de lave linge et transfos 5/12V, je doute fortement qu'un particulier soit à 0.99, le 0.8 serait plus réaliste en moyenne. --------------- Dunkelheit |
croustibat31 |
Je l'ai déja sourcé sur ce meme topic, la fonction recherche est ton amie. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-08-2018 à 19:36:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:17:52 |
mirtouf Light is right ! | T'es locataire ? Message édité par mirtouf le 09-08-2018 à 11:00:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theomede Flingué mais pas trop | Oui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustibat31 | Si c'est un numéro en 0899, évite --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Dunkelheit |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Personne n'en a. L'équipement Linky va permettre de démocratiser la consultation régulière de la courbe de charge. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Sinon bah méthode ITG et tu repiques sur le voisin |
Vince-100 |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Y'a vraiment des gens qui mesurent au wattmetre leur conso ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'ai fait pour quelques appareils ciblés et mieux me représenter leur consommation réelle vs. le total et savoir là où il peut y avoir à gagner. PAr ex : chauffe eau, frigo, congélateur... Bon une fois que j'ai un peu fait mumuse, elle me sert presque plus du tout --------------- Dunkelheit |
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso vais domotiser mon logement donc oui je vais faire des mesures de conso, mais avec des modules aux prises. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lilith_unique |
tu as un cumulus de 10L ? C'est un cumulus d'appoint. Tu dois le vider à chaque douche Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 09-08-2018 à 16:11:22 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
blood_sam rien | Question probablement déjà passée J'ai un Linky installé ici (enfin dans un placard technique dans les parties communes) depuis 1 an désormais, RAS. En étant présent seulement 15 jours en juillet j'ai quand même consommé presque autant (88 %) que mai et juin qui sont mes seules références à l'heure actuelle (arrivée chez direct energie en mars et appartement en travaux jusqu'en mai), donc ça ne peut qu'être un truc qui consomme h24, donc le frigo. Pas le plus économe mais il est donné pour 307 kwh/an, donc 26 kwh/mois... Après coupure des disjos je finis par remarquer que la plaque induction consomme environ 90VA J'ai rien pour mesurer les watts, donc les questions sont : Edit : je viens de vérifier ma dernière facture EDF, effectivement j'étais à 334 kW... Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 09-08-2018 à 17:28:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |