Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Un otage civil amércain décapité

n°2704392
keymansky
posteur furtif
Posté le 13-05-2004 à 15:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Bon, on te pardonne d'ecrire mal, mais si c'est pour la ramener avec des absurdites, tu ferais mieux de faire unpeu d'histoire de France avant de venir nous l'enseigner.
Deja, les attentats, on en a en France depuis avant que l'Amerique ait ete decouverte. Ou plus recemment, on en a eu tout le long du 20eme siecle.
Ensuite, les attentats de terroristes musulmans, on en avait avant que tu ne saches parler une quelconque langue (les Khaled Kelkal dnas les annees 80 ca ne doit rien te dire).
 
ensuite, les guerres perdues, tu devrais reflechir un TOUT PETIT PEU, ca te ferait du bien Charlemagne a conquis la moitie de l'Europe et gagne. Guillaume le Conquerant a conquis l'angleterre et tellement gagne que pendant 4 siecles,les rois anglais etaient des francais qui ne parlaient meme pas anglais (et la guerre de 100 ans, c'est entre les francais qui tenaient la courronne anglaise et leurs cousins francais qui tenaient la couronne francaise).
a la Revolution, la France a gagne sa guerre contre toute l'Europe qui ne voulait pas de ces va-nu-pieds qui avaient vire leur roi.
Napoleon a conquis toute l'Europe, et a gagne pendant 15 ans.
 
Bref, tout cela n'est pas specialement une gloire pour nous, c'est du passe, mais ca montre juste que tu dis totalement n'importe quoi...


 
euh... il faisait que citer

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 15:36:55  profilanswer
 

n°2704397
Ekvara
United colors of....
Posté le 13-05-2004 à 15:37:31  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bon, on te pardonne d'ecrire mal, mais si c'est pour la ramener avec des absurdites, tu ferais mieux de faire unpeu d'histoire de France avant de venir nous l'enseigner.
Deja, les attentats, on en a en France depuis avant que l'Amerique ait ete decouverte. Ou plus recemment, on en a eu tout le long du 20eme siecle.
Ensuite, les attentats de terroristes musulmans, on en avait avant que tu ne saches parler une quelconque langue (les Khaled Kelkal dnas les annees 80 ca ne doit rien te dire).
 
ensuite, les guerres perdues, tu devrais reflechir un TOUT PETIT PEU, ca te ferait du bien Charlemagne a conquis la moitie de l'Europe et gagne. Guillaume le Conquerant a conquis l'angleterre et tellement gagne que pendant 4 siecles,les rois anglais etaient des francais qui ne parlaient meme pas anglais (et la guerre de 100 ans, c'est entre les francais qui tenaient la courronne anglaise et leurs cousins francais qui tenaient la couronne francaise).
a la Revolution, la France a gagne sa guerre contre toute l'Europe qui ne voulait pas de ces va-nu-pieds qui avaient vire leur roi.
Napoleon a conquis toute l'Europe, et a gagne pendant 15 ans.
 
Bref, tout cela n'est pas specialement une gloire pour nous, c'est du passe, mais ca montre juste que tu dis totalement n'importe quoi...


Relis ce qu'il a marqué. Il manque juste les ponctuations aux bons endroits.

n°2704403
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:38:25  profilanswer
 

qoop renseigne toi tout seul puisque t'es si fort et tu verras
 
ps : tu ne sais pas lire j'ai pris AU HASARD DANS GOOGLE!!

n°2704411
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 15:39:16  profilanswer
 

MILLECY a écrit :

:o quel est ton probleme ? tout ce que je dis dans ce texte n est que verité, et pour les guerres et les attentats excuses moi mais c est mon violon dingue. Je dois encore tomber sur des bac + 10 qui on la science infuse.


C'est marrant ca,c'est ton violon dingue? C'est que tu es fou alors.
Par contre, si c'est ton violon d'Ingres, alors c'est different.


Message édité par GregTtr le 13-05-2004 à 15:44:17
n°2704434
keymansky
posteur furtif
Posté le 13-05-2004 à 15:41:13  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

C'est marrant ca,c'est ton violon dingue? C'est que tu es fou alors.
Par contre, si c'est ton violon d'Ingres, alors c'est different, tu es seulement ignare.
 
Pour rester uniquement au XXeme siecle, je te passe les siecles d'histoire dont tu n'as apparemment pas la moindre notion, tu as eu, en vrac:
La bande a Bonot qui a fait plein d'attentats
Les attentats dont le proces vient enfin de se finir, je ne sais plus comment s'appelait la fille qui a ete juge (Ira Levin?),mais c'etait des attentats dans les annees 70.
Ensuite tu as eu des attentats d'extremistes musulmans dans les annees 80 (Khaled Kelkal and Co)
ensuite tu as eu les attentats dans le metro de la fin des annees 90.
bien sur on ne compte pas les quelques attentats des separatistes basques et les attentats permanents des corses.
 
 :heink:  
 
Bref, ce serait bien que tu aies un peu honte de ta betise.
Parce que ton ignorance, ce n'est pas grave, mais la betise qui consiste a affirmer betement alors qu'on estignorant, c'est plus genant.

n°2704436
qoop
Musik ?
Posté le 13-05-2004 à 15:41:14  profilanswer
 

Citation :

ps : tu ne sais pas lire j'ai pris AU HASARD DANS GOOGLE!!

 
 
nan mais sérieux ? comment tu veut convaincre kkun en prenant des lien au bol dans google , sans même lire le contenu des site ?
j'ai pas envie de perdre mon temps a lire 15 pages de niaiserie a la recherche de ta sois disante preuve  :wahoo:  
si t'a un lien sérieux passe le moi sinon laisse tomber  :jap:

n°2704437
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:41:15  profilanswer
 

Citation :

MILLECY a écrit :
 
  quel est ton probleme ? tout ce que je dis dans ce texte n est que verité, et pour les guerres et les attentats excuses moi mais c est mon violon dingue. Je dois encore tomber sur des bac + 10 qui on la science infuse.  
 


 
tu penses qu'ils ont raison dans ce texte MILLECY ? Si c vrai t'es grave

n°2704445
keymansky
posteur furtif
Posté le 13-05-2004 à 15:41:38  profilanswer
 

bouché le gonz'

n°2704459
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 15:42:51  profilanswer
 

MILLECY a écrit :

:hello: si justement je ne fait que citer les interventions des americains interroges dans les reportages de l annee derniere.


ah oui, bon alors tu t'exprimes en fait tellement mal que personne ne t'avait compris.
Dommage.
donc en fait quand tu disais qu'il n'y avait jamais eu d'attentats, tu voulais dire le contraire, et quand tu disais que la France avait perdu toutes ses guerres, tu voulais aussi dire le contraire.
 
Quand tu faisais une phrase sans verbe sur unsurfeur, il fallait deviner que ca sous-entendait "le surfeur pense que/dit que"
 
Bref, tout un travail d'analyse des langages primitifs.
 
Bon, ben alors finalement, tu t'exprimais simplement mal.
bon courage pour la suite.

n°2704467
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 15:43:55  profilanswer
 

keymansky a écrit :

euh... il faisait que citer


J'ai fini par comprendre et effacer mon post, mais il s'exprime tellement mal...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 15:43:55  profilanswer
 

n°2704489
Ekvara
United colors of....
Posté le 13-05-2004 à 15:45:51  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

J'ai fini par comprendre et effacer mon post, mais il s'exprime tellement mal...


 
Oui très mal, j'avais rien compris non plus.

n°2704509
mogg
Posté le 13-05-2004 à 15:48:16  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

J'ai fini par comprendre et effacer mon post, mais il s'exprime tellement mal...


 
ouais, mais faut comprendre, c'est son violon dingue aussi...

n°2704833
pupoul
Je te vois
Posté le 13-05-2004 à 16:28:13  profilanswer
 

Citation :

J'en doute. Quand on sait qu'un coup un peu trop fort sur la nuque peut faire perdre conscience instantanément (voir le phénomène de KO en boxe), alors avec une décapitation complète, il serait étonnant qu'il reste encore un zeste de conscience, même 1 seconde. Simple question de logique. Le choc est beaucoup trop brutal.    
 
Mais bon vu que de toutes les façons, on pourra jamais le prouver que ca soit d'un côté comme de l'autre, c'est parler dans le vent.


 
Hum.
 
La guillotine n'a rien d'un coup donné très fort sur la nuque, ça glisse même plutot bien hein :) Donc, sisi, on perçoit encore pendant 2 / 3 secondes l'environnement.
 

Citation :

Clins d'oeil d'une tête tranchée
 
Selon le journal Figaro de Paris, le docteur de la Pommerais a été exécuté en juin 1864 pour un assassinat à la Palmer. La veille de son exécution, le chirurgien Vealpeau lui a rendu visite et, après quelques remarques préliminaires, lui a dit qu'il venait dans l'intérêt de la science et qu'il espérait que le docteur de la Pommerais se montrerait coopératif. " Vous savez ", dit-il, " qu'une des questions les plus intéressantes de la physiologie est de savoir si une certaine lueur de mémoire, de réflexion ou de sensibilité survit dans le cerveau d'un être humain après la chute de la tête. " En cet instant, le condamné a eu l'air surpris, mais c'est l'instinct professionnel qui l'a emporté, et les deux médecins ont discuté calmement et mis au point les détails d'une expérience prévue pour le lendemain matin. " Au moment où la guillotine sera actionnée ", dit Vealpeau, " je me tiendrai à vos côtés et immédiatement après le bourreau me remettra votre tête dans les mains. Je crierai alors clairement dans votre oreille : "Couty de la Pommerais, pouvez-vous en ce moment fermer la paupière de votre œil droit trois fois, tout en laissant celle de l'œil gauche ouverte?" " Le jour suivant, lorsque le grand chirurgien est arrivé à la cellule du condamné, ce dernier était en train de s'exercer à faire le signe convenu. Quelques minutes plus tard, il a été guillotiné, la tête du condamné se trouvait dans les mains de Valpeau et celui-ci posait la question. Bien que Velpeau ait été familier avec les scènes les plus choquantes et affreuses, il a été saisi de terreur quand il a vu que la paupière de droite était fermée et que l'œil gauche le regardait fixement. " Encore! " a-t-il crié désespérément. Les paupières ont bougé, mais elles ne se sont pas séparées. Tout était fini.


 
Ici : http://www.collectionscanada.ca/cin/h1-1406-f.html
 
ou ici pour l'article du figaro de l'époque (il existait déjà ??) http://www.ac-rouen.fr/pedagogie/e [...] lliers.htm
 
HA !
Et pour le résultat identique entre la guillotine des français et le couteau de terros, il me semble que la première des différences est : le jugement d'un tribunal reconnu par le peuple, mais cela passe appremment au dessus de la tête de certains ici.
 
PS : Désolé pour le HS :)


Message édité par pupoul le 13-05-2004 à 16:29:43
n°2704875
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 16:32:57  profilanswer
 

Bien je vois que tout le monde m a compris, désolé pour ces petits probleme d'expression ! Mais ce sont des chose qui m'enerves ! Si vous voulez discuter de Napoleon I , ou des guerres de crimee, d'italie, du mexique de Napoleon III, ou encore de la Der Der ou enfin de la campagne de France de Mai Juin 1940 avec moi n'esitez pas.
 
A BIENTOT CYRIL
PS : Mon petit texte mal, sans syntaxe, vous a donne au moins un bon sujet de discussions pour cet apres midi.

n°2704890
mogg
Posté le 13-05-2004 à 16:34:49  profilanswer
 

pupoul a écrit :

HA !
Et pour le résultat identique entre la guillotine des français et le couteau de terros, il me semble que la première des différences est : le jugement d'un tribunal reconnu par le peuple, mais cela passe appremment au dessus de la tête de certains ici.
 
PS : Désolé pour le HS :)


 
 :sweat:


Message édité par mogg le 13-05-2004 à 16:35:27
n°2704930
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 16:41:19  profilanswer
 

En tout etat de cause ce que font les tero est une chose inioble datant du moyen age, et encore je crois que cette époque n'est pas assez vieille.
Qu'ils aillent tous bruler en enfer !

n°2704942
lyly
soyez spirituel
Posté le 13-05-2004 à 16:42:09  profilanswer
 

En angleterre, c'est pareil ils en parlent a chaque infos. Il sont meme dit que des british avaient fait des tortures a des irakiens aussi,mais apparemment c'etait un fake...
Il sont fait un sondage pour savoir si les gens voulaient que les troupes britaniques se retirent...
En totu cas pour les infos des ricains, c'est clair c'est super efrayant une histoire comme celle la mais ils ne disent pas tout ce qu'ils font dans les autres pays ou ils passent alors bon...


---------------
carpe diem [:lyly]
n°2704990
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 16:46:08  profilanswer
 

keymansky a écrit :

euh... il faisait que citer


 :hello: ouai je faisais que citer les absurdites des ricains interroges. Promis maintenant je m exprimerais avec des phrases comportant un sujet un verbe et un complement.

n°2704994
pupoul
Je te vois
Posté le 13-05-2004 à 16:46:40  profilanswer
 


 
Je vois que certains ont compris ma petite touche d'humour (noir, je m'en excuse).


Message édité par pupoul le 13-05-2004 à 16:47:09
n°2705039
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 16:51:11  profilanswer
 

lyly a écrit :

En angleterre, c'est pareil ils en parlent a chaque infos. Il sont meme dit que des british avaient fait des tortures a des irakiens aussi,mais apparemment c'etait un fake...
Il sont fait un sondage pour savoir si les gens voulaient que les troupes britaniques se retirent...
En totu cas pour les infos des ricains, c'est clair c'est super efrayant une histoire comme celle la mais ils ne disent pas tout ce qu'ils font dans les autres pays ou ils passent alors bon...


 :bounce:  Je crois que dans toute histoire militaire d'un pays il y a des atrocites. Cela doit etre le propre de certains individu de vouloir faire du mal.
J'espers un jour que l'on aura toute la verite sur ces atrocites, mais a mon avis ça va finir comme Kennedy, ont ne sera jamais le fin mot de l'histoire.

n°2705098
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 16:55:29  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

ah oui, bon alors tu t'exprimes en fait tellement mal que personne ne t'avait compris.
Dommage.
donc en fait quand tu disais qu'il n'y avait jamais eu d'attentats, tu voulais dire le contraire, et quand tu disais que la France avait perdu toutes ses guerres, tu voulais aussi dire le contraire.
 
Quand tu faisais une phrase sans verbe sur unsurfeur, il fallait deviner que ca sous-entendait "le surfeur pense que/dit que"
 
Bref, tout un travail d'analyse des langages primitifs.
 
Bon, ben alors finalement, tu t'exprimais simplement mal.
bon courage pour la suite.


 :hello: re salut
Pourais tu me dire pourquoi de l autre cotes de l'atlantique les ricains semblent tous si ignare. Comme si ils avaient oublies nos guerres coloniales et nos morts.

n°2705136
lyly
soyez spirituel
Posté le 13-05-2004 à 16:58:55  profilanswer
 

oui c clair...y'a trop de manipulation ds les medias pour tout connaitre


---------------
carpe diem [:lyly]
n°2705152
cow2
Posté le 13-05-2004 à 17:00:21  profilanswer
 

lyly a écrit :

oui c clair...y'a trop de manipulation ds les medias pour tout connaitre


 
clair, ya tellement de manipulations des médias qu'on arrive à croire qu'il y a de la torture de la part de pays comme les usa  :o

n°2705204
mogg
Posté le 13-05-2004 à 17:06:12  profilanswer
 

MILLECY a écrit :

:hello: re salut
Pourais tu me dire pourquoi de l autre cotes de l'atlantique les ricains semblent tous si ignare. Comme si ils avaient oublies nos guerres coloniales et nos morts.


 
en gros c'est parce qu'ils sabrent allegrement les budgets de l'education au profit de ceux de l'armée.

n°2705221
Zangalou
Posté le 13-05-2004 à 17:07:53  profilanswer
 

Seek a écrit :

ah bien ça c'est de la faute aux autres qui mettent des fusils dans les mains de leur gosse de 5 ans et leur dise de se battre.

c vrai que les americains le font pas ca :D rien qu'avec ce qu'ils montrent a la télé c exactement le meme genre de propagande

n°2705340
woo
Old Man Logan
Posté le 13-05-2004 à 17:20:12  profilanswer
 

mogg a écrit :

en gros c'est parce qu'ils sabrent allegrement les budgets de l'education au profit de ceux de l'armée.


 
 [:athlonmp]  
Quel humour noir !  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2705364
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 17:22:04  profilanswer
 

MILLECY a écrit :

:hello: re salut
Pourais tu me dire pourquoi de l autre cotes de l'atlantique les ricains semblent tous si ignare. Comme si ils avaient oublies nos guerres coloniales et nos morts.


Non, je ne peux pas le dire.
 
Par contre, le "comme s'ils avaient oublie", c'est plutot "comme s'ils n'avaient jamais su"
Quand je me souviens duflic qui me disait que je faisais bien d'apprendre le chinois mais que PAR CONTRE, apprendre l'allemand, il ne comprenait pas parce que l'Allemagne c'etait vachement loin de la France :sarcastic:... On ne lui demandait pas grand chose, juste de savoir un tout petit qqch de sa propre histoire, sans parler de la notre ni de bases de geographie, et il aurait du se rappeler que les gntils GIs etaient venus, de facon totalement desinteressee apres 4 ans sans rien faire, liberer la France del'Allemagne.
 
Ou la caissiere qui deux jours avant, apprenant quej'etais francais, me disait "Oh, c'est chouette que vous soyez francais, moi mon plus grand reve, c'est d'aller a Paris" (sourire poli de ma part) "Mais au fait, Paris, c'est loin de la France?" (c'etait quand meme son reve, vachement renseignee la fille pour un reve).
 
donc les guerres coloniales si tu veux...

n°2705383
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 17:24:07  profilanswer
 

et je ne compte pas le mec qui voulait m'expliquer que sur un plan, les traits principaux, ca representait les rues de la ville, ni l'autre caissiere qui me disait que ma carte bleue Visa n'etait pas une carte bleue visa parce que les carte bleues visa, le symbole visa est au centre et pas en haut a gauche de la carte (et pas possible de lui faire comprendre que ca pouvait varier suivant les pays hein, puisque ct comme ca sur place, c'etait forcement pareil partout dans le monde), ni d'autres trucs du genre...

n°2705400
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 17:25:04  profilanswer
 

Enfin bon, tout ca c'est HS par rapport a ce pauvre mec dont la tete sert a jouer au foot.

n°2705417
cow2
Posté le 13-05-2004 à 17:26:48  profilanswer
 

quand t'est dans un pays, t'as tendance à connaitre plein de trucs sur les pays + puissants que toi et rien du tout sur les pays moins puissants :o

n°2705440
pupoul
Je te vois
Posté le 13-05-2004 à 17:29:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :

quand t'est dans un pays, t'as tendance à connaitre plein de trucs sur les pays + puissants que toi et rien du tout sur les pays moins puissants :o


 
Une remarque fort interressante !
 
 :jap:

n°2705441
mogg
Posté le 13-05-2004 à 17:29:51  profilanswer
 

Woo a écrit :

[:athlonmp]  
Quel humour noir !  :D


 
merde je suis tombé dedans ...
 
c'etait involontaire en plus...

n°2705460
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-05-2004 à 17:32:33  profilanswer
 

garuda a écrit :

Une armée qui se dit "libératrice" n'a pas à faire subir des humiliations (torture,meutre...) à un pays déjà humilier par son ex dictateur, maintenant il est claire que les ordures qui ont oser décapité un homme mérite leur place en enfer !


 
T'es un peu débile dis donc...  :heink:  tu légitimes cet acte de cruauté barbare :pfff:  
 
cette armée aurait été libératrice si la population avait coopéré à la reconstruction et pas considéré l'armée américaine comme une armée d'occupation.  :heink:  
 
Quand les ricains envoient des bombes sur des ennemis, c'est pas pour sciemment buter des enfants... ils veulent avant tout buter les soldats. Quand un gamin ou un civil est tué ça s'appelle des "dommages collatéraux".  
 
La le gars décapité est un civil innocent délibérément choisi pour être victime de cet acte de barbarie. Faut comparer ce qui est comparable :heink:

n°2705461
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-05-2004 à 17:32:50  profilanswer
 

Seek a écrit :

ah bien ça c'est de la faute aux autres qui mettent des fusils dans les mains de leur gosse de 5 ans et leur dise de se battre.


 
+ 1000 ²

n°2705480
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-05-2004 à 17:34:23  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

J'ai l'impression qu'une personne sur se topic essaye d'excuser les tortures des americains par se meutre commis par 4 ou r irakiens...


 
C'est plutôt 3 ou 4 soldats US qui ont déconné au sein de l'armée et un peuple d'irakiens qui joue les martyrs et qui font de la barbarie sur les civils occidentaux venus là là la base pour les aider à reconstruire... :pfff:


Message édité par _Shaft_ le 13-05-2004 à 17:35:56
n°2705497
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 13-05-2004 à 17:36:40  profilanswer
 

mogg a écrit :

merde je suis tombé dedans ...
 
c'etait involontaire en plus...


Ba, te prend pas la tête pour ca, va  :D  
 
 
 
 
 
[:dehors]
 
 

n°2705503
cow2
Posté le 13-05-2004 à 17:37:38  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est plutôt 3 ou 4 soldats US qui ont déconné au sein de l'armée et un peuple d'irakiens qui joue les martyrs et qui font de la barbarie sur les civils occidentaux... :pfff:


 
l'administration américaine veut faire croire que ce sont des cas isolés relevant d'une erreur de commandement
 
Or il apparait de plus de plus clairement (cf comission d'enquete parlementaires et http://www.iht.com/articles/519598.html) que ces méthodes d'interrogatoires étaient érigées en système et qu'elles étaient menées contre des prisonniers qui n'avaient strictement rien à se repprocher (du tout venant dans les rues, genre un type qu'a pas ses papiers).

n°2705528
je_suis_de​_passage
Posté le 13-05-2004 à 17:41:10  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est plutôt 3 ou 4 soldats US qui ont déconné au sein de l'armée et un peuple d'irakiens qui joue les martyrs et qui font de la barbarie sur les civils occidentaux venus là là la base pour les aider à reconstruire... :pfff:


 
Euh la torture a était encourager par l"armée  :sarcastic:  
D'ailleurs les senateurs on meme pu regarder une video d'un prisonier qui se fait violer par des ricains  :sarcastic:

n°2705552
qoop
Musik ?
Posté le 13-05-2004 à 17:44:57  profilanswer
 

Citation :

C'est plutôt 3 ou 4 soldats US qui ont déconné au sein de l'armée et un peuple d'irakiens qui joue les martyrs et qui font de la barbarie sur les civils occidentaux venus là là la base pour les aider à reconstruire...


 
ca sens le partage en sucette du topic la  :o  
 
si jamais les tortures n'étais pas franchement des cas isolés :/
y'a une tonne de photo/vidéo qui non pas été rendue publique mais qui ont pu être visionnée par le congrès , bien pire que celle qu'on a pu voir dans les journaux

n°2705605
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-05-2004 à 17:53:17  profilanswer
 

Ce topic parle de la décapitation d'un civil américain par des irakiens, et vous vous parlez d'un tout autre sujet qui n'a rien à voir... A croire que vous tentez de dévier le sujet pour taper sur les ricains. C'est toujours la même chose...

n°2705622
qoop
Musik ?
Posté le 13-05-2004 à 17:55:02  profilanswer
 

Citation :

Ce topic parle de la décapitation d'un civil américain par des irakiens, et vous vous parlez d'un tout autre sujet qui n'a rien à voir... A croire que vous tentez de dévier le sujet pour taper sur les ricains. C'est toujours la même chose...


 
d'un autre coté fair 10 pages la dessus sans partage en vrille fallais pas réver hein  :o  
perso je fais pas de classement de l'horreur. la décapitations de ce type est vraiment un acte ignoble et les tortures aussi point .
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un otage américain décapité en Irak!Pour ou contre le nucléaire civil ?
Prendre le citoyen lambda en otage pendant les grèves...[Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ?
codes (civil, penal, de la route,...) en fichiers HLP[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : Un otage civil amércain décapité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR