|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un otage civil amércain décapité |
Seek | Ils sont barbare, est-ce que les américains ont déjà tué un prisonnier de façon aussi barbare ?
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2004 à 02:24:52 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beat | oula, tendu ce que tu dis quand meme |
t-w HDBNG club | c'est pas toi qui a vu un topic clos pour le meme genre de propos tt a l'heure? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Seek |
|
Seek |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Garuda BlaBla 4 ever |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2004 à 02:32:55 ![]() ![]() |
Seek |
|
Seek |
|
x86 Looking for the perfect beat |
|
Deisui Wanted | Les américains préfèrent balancer des bombes incendiaires qui liquéfient les enfants c'est vrai. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Seek |
|
Seek |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Seek |
|
|
Seek |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Garuda BlaBla 4 ever |
Seek |
Garuda BlaBla 4 ever |
je_suis_de_passage | J'ai l'impression qu'une personne sur se topic essaye d'excuser les tortures des americains par se meutre commis par 4 ou r irakiens... |
waingrau | c'est du n'importe quoi
|
Seek |
|
paprika | topic sans fin |
waingrau | de toute façon je regarde que les infos locales
|
Seek |
Message édité par Seek le 13-05-2004 à 03:10:56 |
Seek |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un otage américain décapité en Irak! | Pour ou contre le nucléaire civil ? |
Prendre le citoyen lambda en otage pendant les grèves... | [Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ? |
codes (civil, penal, de la route,...) en fichiers HLP | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : Un otage civil amércain décapité |