Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Un otage civil amércain décapité

n°2700543
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-05-2004 à 03:13:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Seek a écrit :

C'est possible, je sais reconnaître mes erreurs  :jap:


En meme temps je sais pas comment vous en parlez en France, mais ici ca fait la une de chez une tous les soirs depuis plusieurs jours. Bush a meme paume des points dans les sondages...


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 03:13:31  profilanswer
 

n°2700547
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 03:17:46  profilanswer
 

zeux a écrit :

En meme temps le fait que les Americains soient alles en Irak n'a pas eu que des mauvais cotes. [:figti]
 
Ca aura au moins eu le merite de virer ces gens la du pouvoir. [:spamafote]


Tu penses que Bush ne va pas être réélu ? C'est ça que tu veux dire ? :D

n°2700548
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-05-2004 à 03:18:48  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Tu penses que Bush ne va pas être réélu ? C'est ça que tu veux dire ? :D


En fait ca fait dresser les cheveux sur la tete de pas mal de gens quand je sors ca, mais si Bush est reelu ca sera justement "grace" a la guerre en Irak.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2700555
je_suis_de​_passage
Posté le 13-05-2004 à 03:24:31  profilanswer
 

Seek a écrit :

Torture non mortelle, de quelques soldats ne l'oublions pas.


 
D'ailleurs aujourd'hui les senateurs on vu des videos de soldat americain qui viol des irakiens des chiens qui saute sur des prisonniers et encore les 30 et quelque civil tué par les soldats britaniques.
Et tu a dis que se n'était que quelque soldat, hors c'était quasiment tout les soldats de la prison et sa a meme était demandé par les renseignements militaire americain.
D'ailleurs Mister Rumsfeld se dis satisfait des methodes en irak :sarcastic:  
Mais bon, de toute façon les deux sujets sont impardonable mais il faut bien reconnaitre qu'il sagissait de 4 ou 5 irakiens.

n°2700561
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 03:31:02  profilanswer
 

zeux a écrit :

En fait ca fait dresser les cheveux sur la tete de pas mal de gens quand je sors ca, mais si Bush est reelu ca sera justement "grace" a la guerre en Irak.


Le pire c'est que tu as probablement raison...
Ils sont vraiment irrécupérables ces étatsuniens... :pfff:

n°2700563
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 03:31:50  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

D'ailleurs aujourd'hui les senateurs on vu des videos de soldat americain qui viol des irakiens des chiens qui saute sur des prisonniers et encore les 30 et quelque civil tué par les soldats britaniques.
Et tu a dis que se n'était que quelque soldat, hors c'était quasiment tout les soldats de la prison et sa a meme était demandé par les renseignements militaire americain.
D'ailleurs Mister Rumsfeld se dis satisfait des methodes en irak :sarcastic:  
Mais bon, de toute façon les deux sujets sont impardonable mais il faut bien reconnaitre qu'il sagissait de 4 ou 5 irakiens.


De quels "4 ou 5 types" parlez-vous depuis le début ?
Desquels parles-tu ?

n°2700565
Seek
Posté le 13-05-2004 à 03:35:37  profilanswer
 

NINOH a écrit :

De quels "4 ou 5 types" parlez-vous depuis le début ?
Desquels parles-tu ?


 
les 4-5 qui ont décapité le gars.

n°2700566
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 03:39:22  profilanswer
 

Seek a écrit :

les 4-5 qui ont décapité le gars.


Et comment sait-on qu'ils sont vraiment Irakiens ou d'Al Qaida, puisqu'ils étaient masqués ?
Qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'états-uniens qui ont fait un snuff movie ? Rien.

n°2700568
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-05-2004 à 03:41:55  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Le pire c'est que tu as probablement raison...
Ils sont vraiment irrécupérables ces étatsuniens... :pfff:


En fait, pour vivre ici, je dois admettre que je les comprends.
 
Imagine 2 secondes si depuis que tu es tout petit on t'avait oblige a l'ecole tous les jours a t'arreter 5 minutes pour mettre ta main sur le coeur en chantant l'hymne national et en te bourrant la tete avec des paroles patriotiques.
 
Tu grandis dans cette optique et arrive le 11 Septembre. La tu te sens blesse au plus profond de toi meme car on a touche a ce pays que 'tu aimes tant'. Tu veux te venger quelqu'en soit le prix.
 
On te dit alors a grand renfort mediatique que les responsables sont payes par le regime de Saddam Hussein en Irak. On te rabache a longueur de journee qu'on a les preuves et qu'en plus ce meme pays est en train de fabriquer des armes tres dangereuses !
 
On te dit ensuite que beaucoup de pays sont du cote des US pour attaquer en Irak (en omettant de rappeller que ces memes pays ont ete largement achetes) et que quelques irreductibles Francais et Allemands sont contre ton pays !
 
Horreur ! Ces Francais/Allemands sont vraiment les pires sal*** de terroristes et tu as envie de leur regler leur compte. Les medias continuent sans cesse de sortir des vieux documents ou l'on voit Chirac serrer la main de Saddam suivi de vieux documentaires sur le debarquement de Juin 1944. Traitres de Francais ! :fou:
 
Et le mec qui se bat contre tous ces gens, qui insiste, qui c'est ? Georges W. Bush ! Pour qui tu votes ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2700569
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2004 à 03:43:11  profilanswer
 

waingrau a écrit :

c'est du n'importe quoi
comme par hasard apres le scandale des tortures un film avec untype qui dit
-moi je m'appelle mr zarkaoui et je travaille a al qaeda et je vais decapiter un americain
derriere tout ça ya des bureaux militaires de communications, de strategie et de manipulation de l'information

ah, ces chinois du FBI, ils nous pondent toujours des coups tordus pas vrai ?


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 03:43:11  profilanswer
 

n°2700570
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2004 à 03:44:34  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Et comment sait-on qu'ils sont vraiment Irakiens ou d'Al Qaida, puisqu'ils étaient masqués ?
Qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'états-uniens qui ont fait un snuff movie ? Rien.

oh putain  :lol:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2700571
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 03:47:23  answer
 

ouh ouh beware, beware
 
 [:ze potam]  [:ze potam]  [:ze potam]  
 
topik troll  [:nivers]  [:nivers]

n°2700572
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 03:48:06  profilanswer
 


Oui, je sais, je pousse un peu... :D  
Mais c'est histoire de dire que les vidéos de mecs masqués qui prétendent être le père noël ou le diable en personne, je n'y crois pas forcément (euphémisme inside)...

n°2700573
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 03:50:10  profilanswer
 

zeux a écrit :

En fait, pour vivre ici, je dois admettre que je les comprends.
 
Imagine 2 secondes si depuis que tu es tout petit on t'avait oblige a l'ecole tous les jours a t'arreter 5 minutes pour mettre ta main sur le coeur en chantant l'hymne national et en te bourrant la tete avec des paroles patriotiques.
 
Tu grandis dans cette optique et arrive le 11 Septembre. La tu te sens blesse au plus profond de toi meme car on a touche a ce pays que 'tu aimes tant'. Tu veux te venger quelqu'en soit le prix.
 
On te dit alors a grand renfort mediatique que les responsables sont payes par le regime de Saddam Hussein en Irak. On te rabache a longueur de journee qu'on a les preuves et qu'en plus ce meme pays est en train de fabriquer des armes tres dangereuses !
 
On te dit ensuite que beaucoup de pays sont du cote des US pour attaquer en Irak (en omettant de rappeller que ces memes pays ont ete largement achetes) et que quelques irreductibles Francais et Allemands sont contre ton pays !
 
Horreur ! Ces Francais/Allemands sont vraiment les pires sal*** de terroristes et tu as envie de leur regler leur compte. Les medias continuent sans cesse de sortir des vieux documents ou l'on voit Chirac serrer la main de Saddam suivi de vieux documentaires sur le debarquement de Juin 1944. Traitres de Francais ! :fou:
 
Et le mec qui se bat contre tous ces gens, qui insiste, qui c'est ? Georges W. Bush ! Pour qui tu votes ?


Et qu'est-ce que tu fous dans ce pays de gens que tu considères (pour la plupart) comme de dangereux imbéciles ?

n°2700582
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-05-2004 à 04:00:25  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Et qu'est-ce que tu fous dans ce pays de gens que tu considères (pour la plupart) comme de dangereux imbéciles ?


Ils sont au pouvoir... [:ddr555]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2700583
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 04:03:31  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ils sont au pouvoir... [:ddr555]


Tu es né aux USA ?

n°2700584
Laurent_g
Posté le 13-05-2004 à 04:03:50  profilanswer
 

drapo

n°2700587
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-05-2004 à 04:10:54  profilanswer
 
n°2700588
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-05-2004 à 04:11:24  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Et qu'est-ce que tu fous dans ce pays de gens que tu considères (pour la plupart) comme de dangereux imbéciles ?


 
Tous ne sont pas de dangereux imbéciles, mais le systéme electorale américain étant ce qu'il est , le systéme des grands électeurs ne représente pas la réalité des votes, c'ets le probléme de tout systéme démocratique indirecte [:spamafote]
 
Et puis il ne faut pas confondre l'administration Bush, composé d'ideologues "néo-républicains" et de baptistes ayant une visions du "Bien" assez spéciale il faut l'avouer


Message édité par sir_lune le 13-05-2004 à 04:11:45

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2700606
Seek
Posté le 13-05-2004 à 05:05:22  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

Tous ne sont pas de dangereux imbéciles, mais le systéme electorale américain étant ce qu'il est , le systéme des grands électeurs ne représente pas la réalité des votes, c'ets le probléme de tout systéme démocratique indirecte [:spamafote]
 
Et puis il ne faut pas confondre l'administration Bush, composé d'ideologues "néo-républicains" et de baptistes ayant une visions du "Bien" assez spéciale il faut l'avouer


 
Je comprends pas comment des touristes ou des journalistes, travailleurs peuvent accepter d'aller travailler la, ils aiment risquer leur vie on dirait, moi j'aimerais mieux être dans la rue plutôt que de risquer d'aller me faire prendre en otage dans ce pays.

n°2700611
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 05:08:05  profilanswer
 

Seek a écrit :

Je comprends pas comment des touristes ou des journalistes, travailleurs peuvent accepter d'aller travailler la, ils aiment risquer leur vie on dirait, moi j'aimerais mieux être dans la rue plutôt que de risquer d'aller me faire prendre en otage dans ce pays.


Pareil, je comprend pas comment on peut avoir envie d'aller vivre aux états-unis. :o  
 
 
 
 :D

n°2700635
Seek
Posté le 13-05-2004 à 05:40:48  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Pareil, je comprend pas comment on peut avoir envie d'aller vivre aux états-unis. :o  
 
 
 
 :D


 
Aux usa il y a peu de risque de se faire décapiter à mon avis ..

n°2700636
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-05-2004 à 05:44:09  profilanswer
 

Seek a écrit :

Je comprends pas comment des touristes ou des journalistes, travailleurs peuvent accepter d'aller travailler la, ils aiment risquer leur vie on dirait, moi j'aimerais mieux être dans la rue plutôt que de risquer d'aller me faire prendre en otage dans ce pays.


Ils sont persuades que les Irakiens vont les acceuillir avec les bras ouverts en sauveurs et qu'ils vont faire le 'Bien'.
 
Mais si vous n'avez jamais vecu aux US vous ne pouvez pas comprendre. :)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2700637
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-05-2004 à 05:46:40  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ils sont persuades que les Irakiens vont les acceuillir avec les bras ouverts en sauveurs et qu'ils vont faire le 'Bien'.
 
Mais si vous n'avez jamais vecu aux US vous ne pouvez pas comprendre. :)


 
En même tps , mêmes les canadiens ont des foi sud mal à comprendre les ricains alors avec un océan de distance, c'ets clair que y'a comme une incompréhension ;)


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2700643
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-05-2004 à 06:07:14  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ils sont persuades que les Irakiens vont les acceuillir avec les bras ouverts en sauveurs et qu'ils vont faire le 'Bien'.
 
Mais si vous n'avez jamais vecu aux US vous ne pouvez pas comprendre. :)


Le Bien, pour eux, c'est bombarder un pays, torturer les prisonniers et tuer des civils innofensifs ?

n°2700654
Seek
Posté le 13-05-2004 à 06:26:46  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Le Bien, pour eux, c'est bombarder un pays, torturer les prisonniers et tuer des civils innofensifs ?


 
Ça dépend des circonstances, moi je suis pour la défense, il faut tuer son adversaire avant qu'il ne te tire dessus. Des fois on a pas le choix: c'est toi ou lui.

n°2700665
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 13-05-2004 à 06:57:29  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ils sont persuades que les Irakiens vont les acceuillir avec les bras ouverts en sauveurs et qu'ils vont faire le 'Bien'.
 
Mais si vous n'avez jamais vecu aux US vous ne pouvez pas comprendre. :)


 
Tout à fait, ce pauvre gars était persuader d'apporter son savoir aux irakiens, je suis sûr qu'il était sincère, il voulait être le premier là-bas pour le business (d'aprés les itw de ses parents).
Il a eut le tort de croire son président.

n°2700670
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-05-2004 à 07:03:11  profilanswer
 

zeux a écrit :

En fait, pour vivre ici, je dois admettre que je les comprends.
 
Imagine 2 secondes si depuis que tu es tout petit on t'avait oblige a l'ecole tous les jours a t'arreter 5 minutes pour mettre ta main sur le coeur en chantant l'hymne national et en te bourrant la tete avec des paroles patriotiques.
 
Tu grandis dans cette optique et arrive le 11 Septembre. La tu te sens blesse au plus profond de toi meme car on a touche a ce pays que 'tu aimes tant'. Tu veux te venger quelqu'en soit le prix.
 
On te dit alors a grand renfort mediatique que les responsables sont payes par le regime de Saddam Hussein en Irak. On te rabache a longueur de journee qu'on a les preuves et qu'en plus ce meme pays est en train de fabriquer des armes tres dangereuses !
 
On te dit ensuite que beaucoup de pays sont du cote des US pour attaquer en Irak (en omettant de rappeller que ces memes pays ont ete largement achetes) et que quelques irreductibles Francais et Allemands sont contre ton pays !
 
Horreur ! Ces Francais/Allemands sont vraiment les pires sal*** de terroristes et tu as envie de leur regler leur compte. Les medias continuent sans cesse de sortir des vieux documents ou l'on voit Chirac serrer la main de Saddam suivi de vieux documentaires sur le debarquement de Juin 1944. Traitres de Francais ! :fou:
 
Et le mec qui se bat contre tous ces gens, qui insiste, qui c'est ? Georges W. Bush ! Pour qui tu votes ?


 
C'est pas une excuse, leur medias sont a leur image. Chacun a les medias qu'il merite, que je sache les USA sont une democratie non ?

n°2700671
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-05-2004 à 07:04:18  profilanswer
 

Seek a écrit :

Je comprends pas comment des touristes ou des journalistes, travailleurs peuvent accepter d'aller travailler la, ils aiment risquer leur vie on dirait, moi j'aimerais mieux être dans la rue plutôt que de risquer d'aller me faire prendre en otage dans ce pays.


 
L'appat du gain. Des tourites je pense pas qu'il y en ait.

n°2700733
tlam
Posté le 13-05-2004 à 08:18:33  profilanswer
 

On le faisait à la guillotine, en civilisé, ça fait moins mal

n°2700735
Seek
Posté le 13-05-2004 à 08:21:07  profilanswer
 

Kristaf a écrit :

Tout à fait, ce pauvre gars était persuader d'apporter son savoir aux irakiens, je suis sûr qu'il était sincère, il voulait être le premier là-bas pour le business (d'aprés les itw de ses parents).
Il a eut le tort de croire son président.


 
ouaip mais ce que les gens comprenent pas c'est que le président c'est pas le bon Dieu, le monde devraient arrêter de se fier sur une seule personne, peu importe son degré hiérarchique.

n°2700743
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 13-05-2004 à 08:27:17  profilanswer
 

Pour seek qui disait que les américains n'avaient tué personne, j'ai lu ce matin dans le journal que des prisonniers irakiens avaient été tués dans les camps par des morsures de vipères :sweat:

n°2700845
chobits_fr
Posté le 13-05-2004 à 09:15:18  profilanswer
 

Citation :

Et comment sait-on qu'ils sont vraiment Irakiens ou d'Al Qaida, puisqu'ils étaient masqués ?  
Qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'états-uniens qui ont fait un snuff movie ? Rien.


 :pfff:  
Dans la vidéo, ils invitent le monde arabe à se venger de ces "chiens d'américains".
Il y a de la barbarie des deux côtés et aucun des deux n'est excusable.
J'espère que les soldats américains et britanniques, ainsi que les responsables, seront punis pour ce qu'ils ont fait.
Pour Nick Berg : Paix à son âme


---------------
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." [Oscar Wilde]
n°2700992
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 09:47:26  answer
 

Seek a écrit :

Je trouves que ces gens-là exagèrent, mettre tout nue quelqu'un c'est une chose, mais la, décapiter quelqu'un... pourquoi pas écarteler tant qu'on y est et pourquoi pas le découper en 25 morceaux et l'envoyer chez lui par la poste tant qu'à y être.


 
tu as déja entendu parlé de la guillotine ??? On etait les champions en france à une époque :cry:

n°2701060
aircool
Posté le 13-05-2004 à 09:55:09  profilanswer
 

Seek a écrit :

Ça dépend des circonstances, moi je suis pour la défense, il faut tuer son adversaire avant qu'il ne te tire dessus. Des fois on a pas le choix: c'est toi ou lui.


 
Affligeant et mnt il légitime la guerre préemtive  :pfff:  
 
Guerre en irak -> 20 000 civiles irakiens tuer combien de une ?
Embargo sur les médicaments pendant 10ans -> combien de une ?
 
Je ne dis pas que décapiter un homme soit une bonne chose mais là ils sont peut-être à cran... :o  
 
Ensuite si tu lis bien ce que tu écris et que tu la mets à la sauce irakienne ->  "il faut tuer son adversaire avant qu'il ne te tire dessus." Tu légitimes toi mm l'acte des individus décapiteurs  :sweat: . Officielement c'était un jeune bien sous tout rapport qui voulait la démocratie en Irak et officieusement ?
 
Prends toujours du recul aux annonces aussi forte que celle-ci, d'ailleurs c'est très surprenant qu'elle arrive pile poil juste après les photos qui mettent à mal l'administration de buche.  [:aloy]

n°2701248
mogg
Posté le 13-05-2004 à 10:18:03  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

D'ailleurs aujourd'hui les senateurs on vu des videos de soldat americain qui viol des irakiens des chiens qui saute sur des prisonniers et encore les 30 et quelque civil tué par les soldats britaniques.
Et tu a dis que se n'était que quelque soldat, hors c'était quasiment tout les soldats de la prison et sa a meme était demandé par les renseignements militaire americain.
D'ailleurs Mister Rumsfeld se dis satisfait des methodes en irak :sarcastic:  
Mais bon, de toute façon les deux sujets sont impardonable mais il faut bien reconnaitre qu'il sagissait de 4 ou 5 irakiens.


 
je trouve que c'est super chaud de comparer ce qu'a fait un grupuscule de psychopates et ce que fait l'armée reguliere.

n°2701269
mogg
Posté le 13-05-2004 à 10:20:40  profilanswer
 

Kristaf a écrit :

Tout à fait, ce pauvre gars était persuader d'apporter son savoir aux irakiens, je suis sûr qu'il était sincère, il voulait être le premier là-bas pour le business (d'aprés les itw de ses parents).
Il a eut le tort de croire son président.


 
 :heink:  
 
il est parti la bas par pure charité, quoi....

n°2701329
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 13-05-2004 à 10:28:03  profilanswer
 

tertez a écrit :

tu as déja entendu parlé de la guillotine ??? On etait les champions en france à une époque :cry:


 
Pas si lointaine que ça l'époque - la dernière exécution à la guillotine française date de 1977 http://en.wikipedia.org/wiki/Guillotine

n°2701389
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 10:34:42  answer
 

KevinTheProud a écrit :

Pas si lointaine que ça l'époque - la dernière exécution à la guillotine française date de 1977 http://en.wikipedia.org/wiki/Guillotine


 
et en plus à une epoque c'etait fait sur la place publique, avec des badauds qui vennaient avec leurs gamins.
 
J'ai lu qu'un sondage disait qu'une majorité d'americains etaient pret à payer en payperview  pour voir à la TV les executions de prisonniers americains.
 
Je ne pensent pas qu'ils pensaient que leurs voeux seraient exaucés si vite. :sweat:

n°2701640
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 11:04:29  profilanswer
 

Bon, je n'ai pas envie de rentrer dans la litanie "oh les barbares" etc, ca ne m'interesse pas, ce n'est ni une information interessante ni un sujet a debat.
 
Par contre, j'ai tenu a voir la video, pour voir ce que les americains voyaient et essayer d'imaginer ce qu'il spouvaient eprouver. Et probablement aussi un petit peu par curiosite malsaine.
en tout cas, je pensais etre assez rationnel pour pouvoir en retirer uniquement de l'information.
Ben non, j'ai envie de vomir.
Pas l'expression hein, ce n'est pas une question d'etre enerve, degoute de lhumanite ou quoi que ce sot.
Je parle de la sensation physique, j'ai vraiment envie de vomir.
C'est physique, psycho-somatique, mais physique.
 
c'est marrant, apres tout c'est juste quelques images. Mais mon estomac se revulse quand meme. Je n'ai meme pas pu voir les 10 dernieres secondes, a partir du moment ou il brandit la tete, je les regarderai plus tard.
Donc bizarre tout ca, est-ce conditionne, inscrit dans nos genes...
 
Ca doit plutot etre conditionne, parce qu'apres tout, il y a plein de gens qui tuent et meme qui y prennent plaisir.
Donc c'est impressionnant a quel point un conditionnement social peut avoir des consequences physiques.

n°2702022
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 13-05-2004 à 11:41:28  profilanswer
 

mogg a écrit :

:heink:  
 
il est parti la bas par pure charité, quoi....


 :??:  
Si tu lis bien ce que j'ai écris , je ne vois pas où j'ai dit ça ? C'est bien pour les affaires qu'il était là bas , pas par charité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un otage américain décapité en Irak!Pour ou contre le nucléaire civil ?
Prendre le citoyen lambda en otage pendant les grèves...[Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ?
codes (civil, penal, de la route,...) en fichiers HLP[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : Un otage civil amércain décapité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR