Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Un otage civil amércain décapité

n°2708478
matrix666
Posté le 13-05-2004 à 23:09:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

piloud a écrit :

tape le nom du gar dans google...


C'est mal foutu ce topic, le mec creer un topic racoleur et
il meme pas capable de mettre le lien  :sarcastic:  
A la fin, ca fait perdre un temps fou à tout le monde :o  
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 23:09:43  profilanswer
 

n°2708737
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-05-2004 à 23:25:03  profilanswer
 

j'espere qu'elle va te faire reflechir cette video en tout cas, tu m'a l'air pas tres bien dans ta tete

n°2708860
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 13-05-2004 à 23:32:48  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Je vois pas le problème, c'est qu'une video!
Je suis sur que la moitier des gens ici l'on vu  :o  
et ca ferais gagner du temps si vous donniez le lien!


 
Ben voyons, ca legitime le droit d acces a son contenu? :/
 

PrianiK a écrit :

j'espere qu'elle va te faire reflechir cette video en tout cas, tu m'a l'air pas tres bien dans ta tete


 
+1 ...


Message édité par Gf4x3443 le 13-05-2004 à 23:33:20
n°2708876
Mr Markovi​tch
Posté le 13-05-2004 à 23:34:08  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Ben voyons, ca legitime le droit d acces a son contenu? :/


 
Bon il la veut? Je lui envoie en MP. Si il dort pas apres et qu'il fait chier ses parents pour dormir avec eux , c'est pas mon probleme

n°2708961
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-05-2004 à 23:40:05  profilanswer
 

:lol:
cet acte est barbare et rien ne l'excuse. mais y a eu pire hein sur le net.. faut arreter de se croire chez lala et po hein :D


Message édité par evilrulez le 13-05-2004 à 23:40:24
n°2709005
matrix666
Posté le 13-05-2004 à 23:43:28  profilanswer
 

Mais bien sur!!  
Je fais une remarque comme quoi je trouve pas
le lien de la video alors je suis pas bien dans ma tête! :ange:  
C'est simplement que j'ai autre chose à foutre que de  
perdre mon temps à chercher cette merde comme la majorité
des gens qui sont ici...
je m'en passerai alors :sleep:  
 

n°2709169
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 13-05-2004 à 23:55:44  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Mais bien sur!!  
Je fais une remarque comme quoi je trouve pas
le lien de la video alors je suis pas bien dans ma tête! :ange:  
C'est simplement que j'ai autre chose à foutre que de  
perdre mon temps à chercher cette merde comme la majorité
des gens qui sont ici...
je m'en passerai alors :sleep:


 
Bonne décision, pas la peine d entrainer avec soi les mecs de 15 ans qui veulent juste voir par curiosité, vu le nombre qui traine sur ce forum, c est vraiment inutile.
 

Citation :


cet acte est barbare et rien ne l'excuse. mais y a eu pire hein sur le net.. faut arreter de se croire chez lala et po hein :D


 
Montesquieu disait qu il y a tres svt deux arguments qui tombent pour legitimer un acte inhumain:
 
- tout le monde le fait et pourquoi moi je le ferai pas?
- y en a qui le faisait avant et pourquoi pas maintenant?
 
Si tu trouves que c est une bonne raison pour continuer, alors ok... Mais personne ne se croit chez lala et po, ca fait longtemps que je suis convaincu de la betise humaine... Ca fait longtemps aussi que notre technologie a dépassé notre humanité.

n°2709246
loumanu
Posté le 14-05-2004 à 00:04:33  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

C'est mal foutu ce topic, le mec creer un topic racoleur et
il meme pas capable de mettre le lien  :sarcastic:  


 
Il sort demain en DVD : http://www.mondomix.net/chico/ledevedech.htm

n°2709261
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 14-05-2004 à 00:06:44  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Bonne décision, pas la peine d entrainer avec soi les mecs de 15 ans qui veulent juste voir par curiosité, vu le nombre qui traine sur ce forum, c est vraiment inutile.
 

Citation :


cet acte est barbare et rien ne l'excuse. mais y a eu pire hein sur le net.. faut arreter de se croire chez lala et po hein :D


 
Montesquieu disait qu il y a tres svt deux arguments qui tombent pour legitimer un acte inhumain:
 
- tout le monde le fait et pourquoi moi je le ferai pas?
- y en a qui le faisait avant et pourquoi pas maintenant?
 
Si tu trouves que c est une bonne raison pour continuer, alors ok... Mais personne ne se croit chez lala et po, ca fait longtemps que je suis convaincu de la betise humaine... Ca fait longtemps aussi que notre technologie a dépassé notre humanité.


 
je ne te repondais pas a toi pour info.
j'ai simplement dit qu'il y avait pire mais je n'ai pas dit que c'etait une bonne raison pour continuer hein.. faut arreter de me faire dire des choses que je n'ai pas dis ;)

n°2709306
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-05-2004 à 00:12:14  profilanswer
 

eviLRuLeZ a écrit :

je ne te repondais pas a toi pour info.
j'ai simplement dit qu'il y avait pire mais je n'ai pas dit que c'etait une bonne raison pour continuer hein.. faut arreter de me faire dire des choses que je n'ai pas dis ;)


 
Moi je te reponds par contre :D
 
Y a des gens dans ton entourage qui croient encore "que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ?
 
Seraient bien naifs quand meme, mais je demande juste par curiosité :D Moi ca fait un bail que j en rencontre plus  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 00:12:14  profilanswer
 

n°2709330
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 14-05-2004 à 00:15:31  profilanswer
 

ben oui, tous.. ils regardent pernaud c pour ca :whistle:


Message édité par evilrulez le 14-05-2004 à 00:15:45
n°2709368
printf
Baston !
Posté le 14-05-2004 à 00:20:12  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Mais bien sur!!  
Je fais une remarque comme quoi je trouve pas
le lien de la video alors je suis pas bien dans ma tête! :ange:  
C'est simplement que j'ai autre chose à foutre que de  
perdre mon temps à chercher cette merde comme la majorité
des gens qui sont ici...
je m'en passerai alors :sleep:


 
Je n'ai pas vu cette vidéo et je n'ai pas l'intention de la voir :heink:
 
ça va t'avancer à quoi de voir cette vidéo morbide, à part satisfaire tes instincts de voyeur ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2709388
printf
Baston !
Posté le 14-05-2004 à 00:21:57  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Mais non...puisqu'on te dit que c'est un profiteur de guerre américain qui le méritait...je trouve meme qu'ils ont été très humains,ils auraient pu le démembrer avant...
Jusqu'ou iront certains ici pour justifier un crime horrible par(mauvaise) idéologie?
 
PS : qu'est ce que ça vous apporte de rechercher et de regarder cette vidéo?


 
Et en plus, il était juif alors il méritait vraiment de se faire sauvagement décapiter :pfff:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2709433
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-05-2004 à 00:25:44  profilanswer
 

deja ce que les pakistanais islamistes avaient fait a David pearl etait horrible, mais alors la le decapiter vivant :vomi: :vomi:

n°2710112
Seek
Posté le 14-05-2004 à 02:57:59  profilanswer
 

rui a écrit :

deja ce que les pakistanais islamistes avaient fait a David pearl etait horrible, mais alors la le decapiter vivant :vomi: :vomi:


 
Ils se croient tellement supérieur en faisant cela, enfin quoi, ils prétendent qu'ils sont meilleur que les américains et ils font pire ou comme eux ? laissez-moi rire, faire comme son ennemi ou faire pire n'à jamais prouvé d'être meilleur.  
 
Ils se pensent tellement bon et mieux, ah! ils en veulent des tortures ? n'importe quel crétin est capable d'en inventer. Arracher les dents de quelqu'un une à une, lui couper les doigts ensuite les lui faire bouffer. Tant qu'on y est, ils se croient tellement supérieur aux américains et ils se conduisent exactement sinon pire qu'eux.

n°2710115
jam
Posté le 14-05-2004 à 02:58:37  profilanswer
 


1. Les américains savaient ce qui risquait d'arriver en commettant de tels sévices sur les prisonniers Irakiens (cf Pearl) (je rappellerais juste qu'au moins 25 sont morts suite aux tortures dans la prison d'Abou Ghrabi)
 
2. Ils ont proposé d'échanger Berg contre des prisonniers Irakiens, mais ça à été refusé!
 
3. La plupart des soit disant "civils innocents" comme certains dise, sont en réalité des mercenaires! (plus de 15'000 armés jusqu'aux dents, certains postés comme sniper) y'en a aussi qui sont d'ancien milicien d'Afrique du sud du régime d'apartheid!
 
Déclarations de Michael Berg :
 
"Mon fils est mort à cause des péchés de George Bush et de Donald Rumsfeld. C'est cette administration qui a fait cela", a déclaré Michael Berg dans un entretien à la radio KYW-AM.
 
Il a reproché à l'administration Bush son invasion de l'Irak et l'adoption du Patriot Act ("Loi patriote" ), qui renforce les pouvoirs de surveillance du gouvernement fédéral.
 
Michael Berg a également qualifié le Patriot Act de "coup d'Etat", ajoutant: "Ce n'est pas l'Amérique dans laquelle j'ai grandi."
 
------
 
Reportage "Temps Présent" concernant ces nouveaux mercenaires :
 
(lien direct du strem)
http://real6.xobix.ch/ramgen/tsr/t [...] =1:10:00.0
 
(ou la page web)
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=4901167
 
 

n°2710120
Yttrium
Furtif
Posté le 14-05-2004 à 03:00:05  profilanswer
 

Michael Moore powered en ce qui concerne son avis sur le Patriot Act.

n°2710133
Seek
Posté le 14-05-2004 à 03:07:40  profilanswer
 

jam a écrit :

1. Les américains savaient ce qui risquait d'arriver en commettant de tels sévices sur les prisonniers Irakiens (cf Pearl) (je rappellerais juste qu'au moins 25 sont morts suite aux tortures dans la prison d'Abou Ghrabi)
 
2. Ils ont proposé d'échanger Berg contre des prisonniers Irakiens, mais ça à été refusé!
 
3. La plupart des soit disant "civils innocents" comme certains dise, sont en réalité des mercenaires! (plus de 15'000 armés jusqu'aux dents, certains postés comme sniper) y'en a aussi qui sont d'ancien milicien d'Afrique du sud du régime d'apartheid!
 
Déclarations de Michael Berg :
 
"Mon fils est mort à cause des péchés de George Bush et de Donald Rumsfeld. C'est cette administration qui a fait cela", a déclaré Michael Berg dans un entretien à la radio KYW-AM.
 
Il a reproché à l'administration Bush son invasion de l'Irak et l'adoption du Patriot Act ("Loi patriote" ), qui renforce les pouvoirs de surveillance du gouvernement fédéral.
 
Michael Berg a également qualifié le Patriot Act de "coup d'Etat", ajoutant: "Ce n'est pas l'Amérique dans laquelle j'ai grandi."
 
------
 
Reportage "Temps Présent" concernant ces nouveaux mercenaires :
 
(lien direct du strem)
http://real6.xobix.ch/ramgen/tsr/t [...] =1:10:00.0
 
(ou la page web)
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=4901167


 
Ouaip, bon l'administration de bush s'en vient vieux, ils vont finir par passer leur tour à d'autres. Dans l'histoire des usa il y a eu de très bon président, mais aussi des mauvais.

n°2710200
dracula
Retraité ^^
Posté le 14-05-2004 à 04:14:25  profilanswer
 

il foute la haine c batard à faire des crimes pareil :fou: :fou:


---------------
Mon FeedBack!!!
n°2710211
Seek
Posté le 14-05-2004 à 04:21:09  profilanswer
 

Dracula a écrit :

il foute la haine c batard à faire des crimes pareil :fou: :fou:


 
Ouaip, le problème c'est que ces irakiens là essayent d'avoir l'air de faire pitié en décapitant un américain et en disant qu'il l'a mérité. Disons que c'est pas en décapitant quelqu'un que tu vas te faire aimer du reste du monde. Surtout si t'es assez con pour aller te filmer en plus.

n°2710213
dracula
Retraité ^^
Posté le 14-05-2004 à 04:24:13  profilanswer
 

j'avais déja vu ce genre de phénomène sur le net, cai toujours le peuple maghrebin ki fesait ce genre de barbarie sans vouloir offenser cette communauté


---------------
Mon FeedBack!!!
n°2710274
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-05-2004 à 04:58:17  profilanswer
 

j'ai récemment découvert le répertoire vidéo de mon petit frere (16ans) en nettoyant le paicai de mes parents: la fameuse vidéo de la décapitation, et une autre, en gros plan, encore plus ignoble... je suis allé gerber et je l'ai bien engueulé :sweat:  :fou:  [:vomi]
 
edit: faut pas comdamner à mort ces gens-là, faudrait les condamner à matter leur meurtre qu'ils ont commis jusqu'à la fin de leur jours, un peu comme orange mécanique koua :jap:


Message édité par zcoold le 14-05-2004 à 04:59:41
n°2710281
Seek
Posté le 14-05-2004 à 05:21:11  profilanswer
 

zcoold a écrit :

j'ai récemment découvert le répertoire vidéo de mon petit frere (16ans) en nettoyant le paicai de mes parents: la fameuse vidéo de la décapitation, et une autre, en gros plan, encore plus ignoble... je suis allé gerber et je l'ai bien engueulé :sweat:  :fou:  [:vomi]
 
edit: faut pas comdamner à mort ces gens-là, faudrait les condamner à matter leur meurtre qu'ils ont commis jusqu'à la fin de leur jours, un peu comme orange mécanique koua :jap:


 
Ouaip, ces espèces de cinglés qui décapitent les gens ont pas l'air de comprendre que en agissant de de cette façon le monde en on rien à foutre de leur petite vie de misère. Alors si ils veulent que le monde arrêtent de se mêler de leurs affaires, ils ont juste à arrêter de jouer au plus fin.

n°2710285
dracula
Retraité ^^
Posté le 14-05-2004 à 05:28:53  profilanswer
 

zcoold a écrit :

j'ai récemment découvert le répertoire vidéo de mon petit frere (16ans) en nettoyant le paicai de mes parents: la fameuse vidéo de la décapitation, et une autre, en gros plan, encore plus ignoble... je suis allé gerber et je l'ai bien engueulé :sweat:  :fou:  [:vomi]
 
edit: faut pas comdamner à mort ces gens-là, faudrait les condamner à matter leur meurtre qu'ils ont commis jusqu'à la fin de leur jours, un peu comme orange mécanique koua :jap:

j'en ai déja vu de plus près avec un soldat blond, style russe ou américain du genre balèze, il était plusieur à le plaker au sol et lui tenir sa tête ces gros batards :fou: pour le reste rien ke d'y penser, ça me vnr :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par dracula le 14-05-2004 à 05:32:13

---------------
Mon FeedBack!!!
n°2710293
Seek
Posté le 14-05-2004 à 05:50:08  profilanswer
 

Dracula a écrit :

j'en ai déja vu de plus près avec un soldat blond, style russe ou américain du genre balèze, il était plusieur à le plaker au sol et lui tenir sa tête ces gros batards :fou: pour le reste rien ke d'y penser, ça me vnr :fou:  :fou:  :fou:


 
Ouaip, ils sont tellement lâche qu'ils ont besoin d'être plusieurs pour ne pas le manquer.

n°2710295
Seek
Posté le 14-05-2004 à 05:58:48  profilanswer
 

keymansky a écrit :

Avez-vous oublié les quelques un million d'enfants irakiens morts à cause de l'embargo américain qui a duré plus de dix ans?... faute de médicaments, de nourriture, d'eau potable. Cela n'excuse rien je sais, mais mettez vous à leur place... et osez dire que vous n'éprouveriez pas une haine viscérale à l'encontre de tout ce qui est américain.


 
Ce n'est pas aux usa de nourrir les autres pays. Moi si mon voisin crève de faim je n'ai pas la responsabilité de veiller sur lui. Après si il m'en veut, c'est son problème. Dans ce pays la en iraq on dirait qu'ils blâment le monde entier, il faudrait que tout les pays du monde leur apporte du pain et de l'eau. Qu'ils se débrouillent un peu, ils sont assez grand bon sang. Et puis la charité ça se demande pas en chialant et en tuant du monde, encore moins en les décapitant. Quand on demande la charité on demande poliment et gentiment. La charité c'est un geste de générosité pas une obligation.
 
Et pour leurs enfants c'est leur problèmes, quand il y à une guerre ils ne cachent même par leurs enfants, c'est à peine s'ils ne les envoient pas en première ligne fusil à la main. Après ils blâment les autres. Le meurtrier ce n'est pas celui qui tire, c'est celui qui fait exprès pour se placer devant la balle.
 
Ils sont toujours là: ah nos enfants, nos enfants, ahah, ouaip ils ne se gênent pas par exemple pour faire un attentat suicide en iraq, voiture piégé et quoi encore ce qui tue toujours quelques enfants irakiens au passage. Après c'est la faute aux américains ? bien sûr voyons ...


Message édité par Seek le 14-05-2004 à 06:04:21
n°2710304
Seek
Posté le 14-05-2004 à 06:12:59  profilanswer
 

rxtx a écrit :

"viens mon fils papa va te montrer comment on egorge un chien d'américain" :whistle:


 
C'est vrai qu'ils font ça comme ça, c'est pour ça que leurs enfants sont anti-américains, une vraie vendéta.

n°2710311
jam
Posté le 14-05-2004 à 06:28:06  profilanswer
 

Dracula a écrit :

j'en ai déja vu de plus près avec un soldat blond, style russe ou américain du genre balèze, il était plusieur à le plaker au sol et lui tenir sa tête ces gros batards :fou: pour le reste rien ke d'y penser, ça me vnr :fou:  :fou:  :fou:


Seek a écrit :

Ouaip, ils sont tellement lâche qu'ils ont besoin d'être plusieurs pour ne pas le manquer.


 
Et c'est pas de la lâcheté et un signe profond d'impuissance de frustrations des américains que d'en arriver à enculer des prisonniers les traîner par terre attaché à une laisse, les torturer jusqu'à mort s'en suive ?? :O .... et tout ça gratuitement!
 

n°2710316
dracula
Retraité ^^
Posté le 14-05-2004 à 06:33:53  profilanswer
 

la violence cai mal, les sevices sexuel cai mal, la torture cai mal, décapiter un gentil monsieur innocent cai super mal :fou:


---------------
Mon FeedBack!!!
n°2710319
jam
Posté le 14-05-2004 à 06:44:35  profilanswer
 

Seek a écrit :

Ce n'est pas aux usa de nourrir les autres pays. Moi si mon voisin crève de faim je n'ai pas la responsabilité de veiller sur lui. Après si il m'en veut, c'est son problème.
 

T'es con ou tu fais exprès!!?? Mais ton voisin si tu l'empêche de pouvoir aller acheter à manger tu trouves ça juste!!! C'est ce que l'embargo à crée!!! de facto! faut réfléchir un peu avant de dire des conneries!

 
Dans ce pays la en iraq on dirait qu'ils blâment le monde entier, il faudrait que tout les pays du monde leur apporte du pain et de l'eau. Qu'ils se débrouillent un peu, ils sont assez grand bon sang. Et puis la charité ça se demande pas en chialant et en tuant du monde, encore moins en les décapitant. Quand on demande la charité on demande poliment et gentiment. La charité c'est un geste de générosité pas une obligation.
 

Pareil qu'au dessus!!! Et la décapitation c'est pour les tortues jusqu'à la mort! j'te rappelles que 25 irakiens sont morts dans ces conditions!

 
Et pour leurs enfants c'est leur problèmes, quand il y à une guerre ils ne cachent même par leurs enfants, c'est à peine s'ils ne les envoient pas en première ligne fusil à la main. Après ils blâment les autres. Le meurtrier ce n'est pas celui qui tire, c'est celui qui fait exprès pour se placer devant la balle.
 

Oui bien sûr!!! écoute les ricains y shoot tout le monde sans discrimination! et c'est pas nouveau... ils flippent tellement leur race qu'ils tirent tout c'qui bouge!

 
Ils sont toujours là: ah nos enfants, nos enfants, ahah, ouaip ils ne se gênent pas par exemple pour faire un attentat suicide en iraq, voiture piégé et quoi encore ce qui tue toujours quelques enfants irakiens au passage. Après c'est la faute aux américains ? bien sûr voyons ...
 

Pas d'arme de destruction massive, Sadam au trou depuis belle lurette... tu m'explique ils foutent quoi si c'est pas se foutre de la gueule de tout un peuple!

 
 


Message édité par jam le 14-05-2004 à 06:50:05
n°2710321
jam
Posté le 14-05-2004 à 06:48:15  profilanswer
 

Dracula a écrit :

la violence cai mal, les sevices sexuel cai mal, la torture cai mal, décapiter un gentil monsieur innocent cai super mal :fou:


 
Lis un peu les messages au dessus si tu veux pas regarder les news de ce qu'il ce passe vraiment! .... la plupart c'est des mercenaires!! y'en à plus de 15'000 armée jusqu'aux dents! Et parle moi pas d'innocent.... c'est vachement le moment d'aller faire du tourisme en Irak!
 
 

n°2710324
dracula
Retraité ^^
Posté le 14-05-2004 à 06:52:08  profilanswer
 

g lu sur le journal k'il cherchait du travail ou travaillait en irak :o


---------------
Mon FeedBack!!!
n°2710334
jam
Posté le 14-05-2004 à 07:10:38  profilanswer
 

Dracula a écrit :

g lu sur le journal k'il cherchait du travail ou travaillait en irak :o


 
Ouais ça c'est en tout cas la version officiel... on risque d'en apprendre d'avantage avec le temps... comme les 4 qui ont été suspendu, on les disait être de simple civils... alors que maintenant l'info est sortie et c'était les 4 des mercenaires!
 
Toujours est-il si on s'en tient à la version officiel du moment, aller en Irak ce faire son business sur le dos du peuple Irakien on en mesure les risques et les conséquences! Un paquet de "Statup" on vu le jour flairant la manne de pognon à se faire.... on fait des choix dans la vie!
 
Et je te rappelle juste que les auteurs de cet acte ont proposé de l'échanger contre des prisonniers Irakiens, mais ça été refusé!


Message édité par jam le 14-05-2004 à 07:12:36
n°2710340
Seek
Posté le 14-05-2004 à 07:14:23  profilanswer
 


 
C'est vrai, les irakiens c'est des p'tit anges  :ange: méchant, méchant ricains  :sarcastic:

n°2710369
jam
Posté le 14-05-2004 à 07:37:20  profilanswer
 

Seek a écrit :

C'est vrai, les irakiens c'est des p'tit anges  :ange: méchant, méchant ricains  :sarcastic:


 
Je ne dis pas ça, y'a certainement des choses discutable, mais faut quand même pas leurs imputer de fausses accusations à 2 sous! surtout en déformant les faits, c'est pas correct... :sarcastic:
 
Je te rappelle que c'est une occupation... et ça fait plus d'un an! t'imagines ne serait-ce 2 s'condes ton pays occupé! ... t'as sûrement jamais connu ça personnellement... demande voir à tes parents s'il fait bon vivre et ce qu'on ressent dans de telles conditions... (sans vouloir t'offenser) :whistle:
 

n°2710372
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-05-2004 à 07:38:25  profilanswer
 

printf a écrit :

Peut-être que si.
En tous cas, vous aurez du mal à me faire croire que ses tortionnaires n'étaient pas antisémites.


 
Dur à dire...
 
Il faudrait leur expédier Condoleeza Rice et Madeleine Allbright, ainsi qu'un troufion mexicain et ses copains de Guanajuato, puis calculer l'espérance de vie médiane de chaque groupe :D
 
Je pense qu'on découvrirait qu'ils sont plus misogynes (forcément, c culturel) qu'antibronzage.


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2710374
eszterlu
Posté le 14-05-2004 à 07:41:15  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Mais non...puisqu'on te dit que c'est un profiteur de guerre américain qui le méritait...je trouve meme qu'ils ont été très humains,ils auraient pu le démembrer avant...
Jusqu'ou iront certains ici pour justifier un crime horrible par(mauvaise) idéologie?
 
PS : qu'est ce que ça vous apporte de rechercher et de regarder cette vidéo?


 
 :jap:  
 
du voyeurisme, plus écœurant que l'évènement lui même
 
un cran de + dans le shoot émotionnel
 

n°2710387
printf
Baston !
Posté le 14-05-2004 à 07:51:45  profilanswer
 

jam a écrit :

Lis un peu les messages au dessus si tu veux pas regarder les news de ce qu'il ce passe vraiment! .... la plupart c'est des mercenaires!! y'en à plus de 15'000 armée jusqu'aux dents! Et parle moi pas d'innocent.... c'est vachement le moment d'aller faire du tourisme en Irak!


 
Mais oui !
La plupart sont des salopards de mercenaires pro-apartheid membres de la CIA.
 
Ils méritent donc de se faire assassiner sauvagement de cette façon [:le kneu]

n°2710388
Seek
Posté le 14-05-2004 à 07:51:50  profilanswer
 

jam a écrit :

Je ne dis pas ça, y'a certainement des choses discutable, mais faut quand même pas leurs imputer de fausses accusations à 2 sous! surtout en déformant les faits, c'est pas correct... :sarcastic:
 
Je te rappelle que c'est une occupation... et ça fait plus d'un an! t'imagines ne serait-ce 2 s'condes ton pays occupé! ... t'as sûrement jamais connu ça personnellement... demande voir à tes parents s'il fait bon vivre et ce qu'on ressent dans de telles conditions... (sans vouloir t'offenser) :whistle:


 
Ouaip, mais avant la guerre en iraq ils étaient pas bien non plus la-bas non ? :)

n°2710389
KuNkS
_________
Posté le 14-05-2004 à 07:52:18  profilanswer
 

MILLECY a écrit :

:o quel est ton probleme ? tout ce que je dis dans ce texte n est que verité, et pour les guerres et les attentats excuses moi mais c est mon violon dingue. Je dois encore tomber sur des bac + 10 qui on la science infuse.


violon d'ingres
a defaut de savoir l'ecrire, j'espere que tu en connais le sens
 
[:violon]


Message édité par KuNkS le 14-05-2004 à 07:57:17

---------------
emplacement a vendre
n°2710423
jam
Posté le 14-05-2004 à 08:15:40  profilanswer
 

Seek a écrit :

Ouaip, mais avant la guerre en iraq ils étaient pas bien non plus la-bas non ? :)


 
Va demander à un irakien ou une irakienne de se qu'ils pensent de la situation en ce moment plus d'1 an après..... c'est pire que tout et encore plus pour une femme.... comme j'te l'ai dis plus haut (vu que t'as pas l'air de tout lire ou que t'as une mémoire sélective) Sadam est au trou depuis belle lurette (c'est une bonne chose) mais que font-il donc encore alors... si c'est pas se foutre de la gueule du peuple! et de surcroît le comble du comble y surpassent même Sadam en terme d'humiliations et de tortures gratuites et diffuser aux yeux du monde entier! c'est le summum pour un musulman... :sarcastic:
 


Message édité par jam le 14-05-2004 à 08:30:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un otage américain décapité en Irak!Pour ou contre le nucléaire civil ?
Prendre le citoyen lambda en otage pendant les grèves...[Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ?
codes (civil, penal, de la route,...) en fichiers HLP[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : Un otage civil amércain décapité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR