Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Un otage civil amércain décapité

n°2710423
jam
Posté le 14-05-2004 à 08:15:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Seek a écrit :

Ouaip, mais avant la guerre en iraq ils étaient pas bien non plus la-bas non ? :)


 
Va demander à un irakien ou une irakienne de se qu'ils pensent de la situation en ce moment plus d'1 an après..... c'est pire que tout et encore plus pour une femme.... comme j'te l'ai dis plus haut (vu que t'as pas l'air de tout lire ou que t'as une mémoire sélective) Sadam est au trou depuis belle lurette (c'est une bonne chose) mais que font-il donc encore alors... si c'est pas se foutre de la gueule du peuple! et de surcroît le comble du comble y surpassent même Sadam en terme d'humiliations et de tortures gratuites et diffuser aux yeux du monde entier! c'est le summum pour un musulman... :sarcastic:
 


Message édité par jam le 14-05-2004 à 08:30:00
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 08:15:40  profilanswer
 

n°2710452
houckaye
Wouff
Posté le 14-05-2004 à 08:26:53  profilanswer
 

jam> Tu connais les conditions de la transaction entre Berg et les prisonniers ?  
Moi pas mais si c'est du genre 100 prisonniers haut placés dans le commandement "terroriste", cela peut ce comprendre.

n°2710458
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-05-2004 à 08:29:37  profilanswer
 

pparotte a écrit :

jam> Tu connais les conditions de la transaction entre Berg et les prisonniers ?  
Moi pas mais si c'est du genre 100 prisonniers haut placés dans le commandement "terroriste", cela peut ce comprendre.


 
Ah, parce que les américains auraient réussi à arrêter plus de 3 paysans illettrés ? :D
Mince alors, ils ont pris des cours de rattrapage, depuis l'époque où ils mettaient 1 an à déterrer un dictateur par accident en cherchant des Scuds, et où ils coursaient en B-52 les mollahs motorisés... :eek:


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2710475
justelebla​nc
Posté le 14-05-2004 à 08:36:58  profilanswer
 

Dracula a écrit :

j'avais déja vu ce genre de phénomène sur le net, cai toujours le peuple maghrebin ki fesait ce genre de barbarie sans vouloir offenser cette communauté


ah bon ?
au Rwanda ? en Inde ? au pakistan ? en indonésie ?
mais aussi
en argentine ?  
mais aussi
etc...

n°2710476
justelebla​nc
Posté le 14-05-2004 à 08:37:21  profilanswer
 

Dracula a écrit :

la violence cai mal, les sevices sexuel cai mal, la torture cai mal, décapiter un gentil monsieur innocent cai super mal :fou:


arf...
mais grandir c'est bien [:itm]

n°2710481
justelebla​nc
Posté le 14-05-2004 à 08:38:53  profilanswer
 

Seek a écrit :

Ce n'est pas aux usa de nourrir les autres pays. Moi si mon voisin crève de faim je n'ai pas la responsabilité de veiller sur lui. Après si il m'en veut, c'est son problème. Dans ce pays la en iraq on dirait qu'ils blâment le monde entier, il faudrait que tout les pays du monde leur apporte du pain et de l'eau. Qu'ils se débrouillent un peu, ils sont assez grand bon sang. Et puis la charité ça se demande pas en chialant et en tuant du monde, encore moins en les décapitant. Quand on demande la charité on demande poliment et gentiment. La charité c'est un geste de générosité [g]pas une obligation[/g].
 
Et pour leurs enfants c'est leur problèmes, quand il y à une guerre ils ne cachent même par leurs enfants, c'est à peine s'ils ne les envoient pas en première ligne fusil à la main. Après ils blâment les autres. Le meurtrier ce n'est pas celui qui tire, c'est celui qui fait exprès pour se placer devant la balle.
 
Ils sont toujours là: ah nos enfants, nos enfants, ahah, ouaip ils ne se gênent pas par exemple pour faire un attentat suicide en iraq, voiture piégé et quoi encore ce qui tue toujours quelques enfants irakiens au passage. Après c'est la faute aux américains ? bien sûr voyons ...


c'est ton idée de l'Inhumanisme ?
( pour les USA la charité c'est un geste interessé )


Message édité par justeleblanc le 14-05-2004 à 09:38:25
n°2710525
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2004 à 08:59:51  profilanswer
 

Juste un détail :
 
Les "civils" américains (à part une poignée d'humanitaires) sont avant tout des gens de très grosses entreprises américaines qui sont là pour reconstruire l'Irak avec l'argent du pétrole irakien.  
 
En gros, les USA tentent d'utiliser cette guerre pour faire tourner la croissance américaine...
 
Il faudrait pas l'oublier non plus... Quand on parle de civils innocents en Irak... Certe, individuellement, ils sont innocents, mais collectivement, ils sont coupables, volent l'argent et les emplois du peuple irakien.  
 
Il fallait que ce soit dit.
 
PS : Evidemment, ça n'excuse en rien la barbarie des "coupeurs de gorge".

n°2710651
GregTtr
Posté le 14-05-2004 à 09:29:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :

quand t'est dans un pays, t'as tendance à connaitre plein de trucs sur les pays + puissants que toi et rien du tout sur les pays moins puissants :o


c'est idiot ce que tu dis.
Il ne s'agit pas de connaitre des choses sur les pays moins puissants, mais d'une part de connaitre unminium sur ta propre histoire (je crois que le debarquement de normandie, ca les concerne, on peut raisonnablement estimer qu'ils pourraient donc savoir que France et Allemagne etaient en guerre), un tout petit minimum de geo (placer la Chine et la France a cote, ca veut dire ne meme pas savoir que la france esten Europe, ou que la chine ne l'est pas).
il s'agit aussi et surtout non pas de savoir, mais de ne pas prendre pour acquis qu'il n'y a rien a savoir (le coup de la carte Visa, je ne lui demandais pas de savoir qu'ailleurs, le logo pouvait etre place autrement, mais juste de pouvoir reussir a realiser que tout n'etait pas forcement identique partout).
 
Bref, rien a voir avec l'hyperpuissance, c'est un peu facile.
si un mec de Guinee Bissau (et le rapport des puissances est ecnore plus extreme) debarque et me parle de parler russe, je ne lui dirai pas que c'est cool parce que c'est a cote, mais que je ne comprend pas pourquoi il apprend le swahili vu que ca par contre c'est loin.
Et je ne partirai pas du principe qu'il ne sait pas qu'une carte de ville ca represente des rues. Et si son symbole Visa est au dos de la carte, je serai surpris, mais je ne dirai pas que ce n'est pas possible et que ce n'est pas une carte bleue (par contre peut-etre que je ferai verifier, mais je n'affirmerai pas n'importe quoi de facon butee et sure de moi).

n°2710687
GregTtr
Posté le 14-05-2004 à 09:35:34  profilanswer
 

zcoold a écrit :

j'ai récemment découvert le répertoire vidéo de mon petit frere (16ans) en nettoyant le paicai de mes parents: la fameuse vidéo de la décapitation, et une autre, en gros plan, encore plus ignoble... je suis allé gerber et je l'ai bien engueulé :sweat:  :fou:  [:vomi]


 
Bof...
C'est son probleme, je ne vois pas pourquoi il se ferait engueuler,surtout par son frere. Il n'a fait de mal a personne, donc ca le regarde.
Comment je t'aurais envoye chier grave de te meler de ce que je regarde ou pas...

n°2710784
buck94
Posté le 14-05-2004 à 09:57:07  profilanswer
 

Dracula a écrit :

j'avais déja vu ce genre de phénomène sur le net, cai toujours le peuple maghrebin ki fesait ce genre de barbarie sans vouloir offenser cette communauté


 :non:  
c'te raccourci bidon.....
renseigne toi garcon comme il a été dis plus haut tu a eu des exactions similaires en Afrique (Rwanda , Ouganda etc....)et même à 1 heure de vol de Paris (Bosnie,Tchetchenie).Donc tu vois y'a pas de "podium" dans l'horreur par rapport à une communauté.


---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 09:57:07  profilanswer
 

n°2710857
lyly
soyez spirituel
Posté le 14-05-2004 à 10:08:19  profilanswer
 

mykiki94 a écrit :

Je pense que les américains ont aussi tué quelques prisonniers sauf qu'ils ne les montrent pas à la télé ça ferai scandale et désordre !!!
Pour ce qui est du fait de décapiter un civil je pense que CES tueurs ne font pas de distinction entre civils et militaires pour eux c'est la meme chose : occupants


 
Dis juste une parenthese pour mykiki94, tu peux me dire ou je peux trouver des infos sur la devise que tu as mis avec ton avatar, je suis en angleterre la et j'ai vu cette phrase partout. j'aimerais connaitre l'histoire
merci


---------------
carpe diem [:lyly]
n°2710869
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2004 à 10:09:24  answer
 

buck94 a écrit :

:non:  
c'te raccourci bidon.....
renseigne toi garcon comme il a été dis plus haut tu a eu des exactions similaires en Afrique (Rwanda , Ouganda etc....)et même à 1 heure de vol de Paris (Bosnie,Tchetchenie).Donc tu vois y'a pas de "podium" dans l'horreur par rapport à une communauté.


en plus les Irakine en sont pas des maghrebins, mais enfin bon, j'imagine qu'il voulait parler de musulmans qui porterais le gene de l'egoregement en eux.
 
je n'avais jamais vu de telles videos, alors pour ne pas mourir idiot j'ai pris mon courrage à deux mains et j'ai trouvé un site qui les contients toutes.
 
Et bon c'est une horreur !!! et tout est affreux. on se rends compte qu'il n'y a pas de frontiere ni de culture dans l'horreur. de l'allemagne en passant par la france, la somalie, le vietnam j'ai vu des trucs aussi degeulasse que l'execution de Berg. Il y a une sorte d'unité à tous ça. Quand on voit ces images, on se mets dans la peau de la victime et on se rends compte que la barbarie est universelle, qu'elle n'est pas propre à une culture, mais malheureusement qu'elle est le propre de l'homme.

n°2710992
buck94
Posté le 14-05-2004 à 10:23:57  profilanswer
 

tertez a écrit :

en plus les Irakine en sont pas des maghrebins, mais enfin bon, j'imagine qu'il voulait parler de musulmans qui porterais le gene de l'egoregement en eux.
 
je n'avais jamais vu de telles videos, alors pour ne pas mourir idiot j'ai pris mon courrage à deux mains et j'ai trouvé un site qui les contients toutes.
 
Et bon c'est une horreur !!! et tout est affreux. on se rends compte qu'il n'y a pas de frontiere ni de culture dans l'horreur. de l'allemagne en passant par la france, la somalie, le vietnam j'ai vu des trucs aussi degeulasse que l'execution de Berg. Il y a une sorte d'unité à tous ça. Quand on voit ces images, on se mets dans la peau de la victime et on se rends compte que la barbarie est universelle, qu'elle n'est pas propre à une culture, mais malheureusement qu'elle est le propre de l'homme.


 :jap:


---------------
mon feedback
n°2711167
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 10:54:41  profilanswer
 

Et ça c'est pas cool la prise de bagdad ?
 
http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] agdad.html
 
 
 
""Pendant les 10 heures suivantes, il n'auraient pas d'autre choix. Vague après vague, des soldats en apparence suicidaires au volant de voitures civiles, de camions et même de bus, armés seulement d'AK-47 et de RPG, se jetaient littéralement sur les chars américains. Ces combattants étaient en grande partie syriens. "Ils roulaient droit sur vous à 110 km/h, l'un après l'autre", raconte le lieutenant Mike Martin, âge de 24 ans. "Ils voyaient une douzaine au moins d'autres voitures déjà en feu, mais cela ne les arrêtait pas."  
 
Le lieutenant-colonel Twitty s'était lui-même placé dans l'objectif Larry au meilleur endroit pour pouvoir contrôler la bataille. A la place, ce commandant surnommé par ses hommes "le John Wayne noir", dut coordonner trois combats séparés tout en prenant son tour à la tourelle d'un véhicule de combat d'infanterie Bradley, arrosant les essaims d'attaquants avec son canon de 25 mm. "Ils fondaient sur nous comme des abeilles", raconte Twitty, qui est originaire de Caroline du Sud. "On en tuait un paquet et davantage apparaissaient. C'était la chose la plus incroyable."  
 
 ""On s'est battu toute la journée et toute la nuit, et on a dégommé environ 300 soldats ennemis. Ils venaient à pied par vagues, par groupes de trois. C'était presque comique. Ces types essayaient d'éviter les obus explosifs de 25 mm des Bradleys, qui fauchent tout sur un rayon de 5 mètres."

 
 
Je sais pas si vous savez ce que fais du 25 mm explosif sur un corps humain ?
A titre de comparaison l'execution du pauvre nick berg c'est "nounours land"


Message édité par manhunted le 14-05-2004 à 10:56:52

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2711251
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-05-2004 à 11:06:02  profilanswer
 

Ils se jetaient comme des cons sur les chars.... Qu'est ce que tu voulait qu'il leur arrive? Va pas traiter les ricains de criminels si c'est de la légitime défense (les gars irakiens qui se jettent à 110 kmh sur les chars ...)

n°2711274
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 14-05-2004 à 11:09:50  profilanswer
 

manhunted a écrit :


Je sais pas si vous savez ce que fais du 25 mm explosif sur un corps humain ?
A titre de comparaison l'execution du pauvre nick berg c'est "nounours land"


 
A oué ? [:crystalizer]
 
http://www.casimirland.com/~village/images_village/village/equipe.jpg
 
??

n°2711279
keymansky
posteur furtif
Posté le 14-05-2004 à 11:10:26  profilanswer
 

Seek a écrit :

Ce n'est pas aux usa de nourrir les autres pays. Moi si mon voisin crève de faim je n'ai pas la responsabilité de veiller sur lui. Après si il m'en veut, c'est son problème. Dans ce pays la en iraq on dirait qu'ils blâment le monde entier, il faudrait que tout les pays du monde leur apporte du pain et de l'eau. Qu'ils se débrouillent un peu, ils sont assez grand bon sang. Et puis la charité ça se demande pas en chialant et en tuant du monde, encore moins en les décapitant. Quand on demande la charité on demande poliment et gentiment. La charité c'est un geste de générosité pas une obligation.
 
Et pour leurs enfants c'est leur problèmes, quand il y à une guerre ils ne cachent même par leurs enfants, c'est à peine s'ils ne les envoient pas en première ligne fusil à la main. Après ils blâment les autres. Le meurtrier ce n'est pas celui qui tire, c'est celui qui fait exprès pour se placer devant la balle.
 
Ils sont toujours là: ah nos enfants, nos enfants, ahah, ouaip ils ne se gênent pas par exemple pour faire un attentat suicide en iraq, voiture piégé et quoi encore ce qui tue toujours quelques enfants irakiens au passage. Après c'est la faute aux américains ? bien sûr voyons ...


Il y a une énorme différence entre laisser son voisin crever de faim et le priver sciemment de nourriture et de médicaments. L'embargo américain était soi-disant destiné à empêcher Sadam d'importer de quoi fabriquer des armes. Il se trouve que cet embargo a eu comme principal résultat de plonger le pays dans la misère la plus totale, ce à quoi les américains ont répondu "le jeu en vaut la chandelle" (Madeleine Allbright).
Les Irakiens n'ont jamais demandé aux américains de les nourir, ils les ont juste supplié pendant dix ans d'autoriser de nouveau les importations de nourriture et de médicaments, sans succès... on connait le résultat : une hécatombe. Je ne suis pas sûr non plus que les Irakiens fassent exprès de se prendre des balles des américains et qu'on puisse les qualifier d'assassins pour cela.
Ceci dit, je le répète une nouvelle fois, rien ne justifie un acte de pure barbarie comme celui qui vient de se produire. Je dis juste que la haine qu'ont beaucoup d'Irakiens pour les Américains est compréhensible étant donné tout ce qu'ils ont enduré par leur faute.

n°2711289
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 11:11:56  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ils se jetaient comme des cons sur les chars.... Qu'est ce que tu voulait qu'il leur arrive? Va pas traiter les ricains de criminels si c'est de la légitime défense (les gars irakiens qui se jettent à 110 kmh sur les chars ...)


 
 
C'est pas des criminels je sais ....se sont des fervants défenseurs de la démocratie et de ce qui est bon pour leur pays.
 
Nan mais faut arreter de dire pauvres américains...
C'est mecs sont surarmés et se battent contre des pauvres types endoctrinés ou défenseur de leur pays...
 
LE score américain est honorable  700 / pour plus (voir bcp +) de 20 000 irakiens tués...
JE sais pas qui sont les victimes ?
 
Tu crois que c'est mieux les soldats us qui flingue a tout va avec leurs M16 ce qui leur parrait suspect ?
 
Si on fesait la comparaison de qui a tué le plus de civil irak/us, les américain sortent largement vainqueurs ...
 
Alors arrête ton char RIchard  :o


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2711373
keymansky
posteur furtif
Posté le 14-05-2004 à 11:22:09  profilanswer
 

Je suis navré qu'on puisse penser des choses pareilles  :( . Le pire c'est que Seek n'est pas le seul, des gens qui ne voient pas la réalité en face, qui avancent avec des oeillères et qui se satisfont pleinement de leurs opinions étriquées d'occidentaux trop gatés, y'en a des tas.

n°2711395
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 11:24:48  profilanswer
 

keymansky a écrit :

Je suis navré qu'on puisse penser des choses pareilles  :( . Le pire c'est que Seek n'est pas le seul, des gens qui ne voient pas la réalité en face, qui avancent avec des oeillères et qui se satisfont pleinement de leurs opinions étriquées d'occidentaux trop gatés, y'en a des tas.


 
Tu parles pour qui là ?   :heink:


Message édité par manhunted le 14-05-2004 à 11:26:05

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2711404
dilopens
Journalisme total
Posté le 14-05-2004 à 11:26:18  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Je sais pas si vous savez ce que fais du 25 mm explosif sur un corps humain ?
A titre de comparaison l'execution du pauvre nick berg c'est "nounours land"


 
moui dans le genre "comparo" je préfère des ventirad, là c assez douteux  [:minusplus]

n°2711407
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 11:26:47  profilanswer
 

Evidement que l'on est tous des occidentaux gatés...on se fait du pognons sur des pays comme l'irak :d


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2711415
keymansky
posteur furtif
Posté le 14-05-2004 à 11:27:17  profilanswer
 

pour seek

n°2711426
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

dilopens a écrit :

moui dans le genre "comparo" je préfère des ventirad, là c assez douteux  [:minusplus]


 
Qd t'es mort, t'es mort ... c'est sur...
 
Mais faut arreter de dire ... Raaah l'execution filmée de tel US ou tel civils est scandaleuse  :kaola:
 
LA guerre en elle même l'est tout autant.....c'est ça la guerre, des MORTS  :pt1cable:


Message édité par manhunted le 14-05-2004 à 11:29:13

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2711625
pupoul
Je te vois
Posté le 14-05-2004 à 11:45:26  profilanswer
 

Et là ce n'est pas la guerre. C'est un meurtre.
 
La guerre ne fait pas des meurtriers, elle crée des soldats "d'expérience". Les meurtriers on les condamne, et les meutriers à grande échelle par temps de guerre (sale temps...) finissent généralement au tribunal de La Haye pour crimes de guerre.
 
Pas les américains vous me direz, eux, ils sont immunisés au tribunal de La Haye [smiley qui pleure:]

n°2711648
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 11:47:31  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Et là ce n'est pas la guerre. C'est un meurtre.


 
Ben ouais...c'est ça le pire !
 
Et on voudrai faire passer les irakiens pour les méchants barbares sauvages qu'il faut civiliser....
 
 
Franchement les américains sont consterants...
 
Après la video de l'homme d'affaire décapité, pleins pensait que la torture était justifiée ! :fou:
 
et puis bon, faire passer la France pour de la raclure de bidet....c'était aussi à gerber  :o
 
Je parle pas des traités, convention sur lequels ils ont marchés hein ... Ce sont les "gentils", ils ont pas besoin de lois !  :cry:


Message édité par manhunted le 14-05-2004 à 11:54:57

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2711758
justelebla​nc
Posté le 14-05-2004 à 11:59:11  profilanswer
 

comment ça va finir ?
peut on redresser la barre ?
enfin peuvent ils ?
tous ces irakiens " fous " peuvent-ils avoir une vie normale après
je veux pas les excuser ou les enfoncer, on sait d'où vient le problème, mais pour eux c'est la fin
je me permet une image terrible mais c'est comme des pitbulls, on peut pas revenir en arrière
en même temps au Rwanda la vie reprends...

n°2711762
justelebla​nc
Posté le 14-05-2004 à 11:59:42  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Ben ouais...c'est ça le pire !
 
Et on voudrai faire passer les irakiens pour les méchants barbares sauvages qu'il faut civiliser....
 
 
Franchement les américains sont consterants...
 
Après la video de l'homme d'affaire décapité, pleins pensait que la torture était justifiée ! :fou:
 
et puis bon, faire passer la France pour de la raclure de bidet....c'était aussi à gerber  :o
 
Je parle pas des traités, convention sur lequels ils ont marchés hein ... Ce sont les "gentils", ils ont pas besoin de lois !  :cry:


arrete d'éditer ton post :o

n°2711769
pn2
Posté le 14-05-2004 à 12:00:48  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

comment ça va finir ?
peut on redresser la barre ?
enfin peuvent ils ?
tous ces irakiens " fous " peuvent-ils avoir une vie normale après
je veux pas les excuser ou les enfoncer, on sait d'où vient le problème, mais pour eux c'est la fin
je me permet une image terrible mais c'est comme des pitbulls, on peut pas revenir en arrière
en même temps au Rwanda la vie reprends...


en même temps il y a un paquet d'irakiens qui n'ont rien demandé à personne et qui vivent toujours dans la misere [:spamafote]

n°2711905
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-05-2004 à 12:11:51  profilanswer
 

manhunted a écrit :

C'est pas des criminels je sais ....se sont des fervants défenseurs de la démocratie et de ce qui est bon pour leur pays.
 
Nan mais faut arreter de dire pauvres américains...
C'est mecs sont surarmés et se battent contre des pauvres types endoctrinés ou défenseur de leur pays...
 
LE score américain est honorable  700 / pour plus (voir bcp +) de 20 000 irakiens tués...
JE sais pas qui sont les victimes ?
 
Tu crois que c'est mieux les soldats us qui flingue a tout va avec leurs M16 ce qui leur parrait suspect ?
 
Si on fesait la comparaison de qui a tué le plus de civil irak/us, les américain sortent largement vainqueurs ...
 
Alors arrête ton char RIchard  :o


 
je vois pas le rapport avec l'article que tu as mis en quote. Les américains qui défendent leurs chars contre les attaques ennemies c est normal non ?  :heink:


---------------
Genre !
n°2712231
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 12:48:21  profilanswer
 

chimere a écrit :

je vois pas le rapport avec l'article que tu as mis en quote. Les américains qui défendent leurs chars contre les attaques ennemies c est normal non ?  :heink:


 
 
C'est pour montrer que la barbarie a lieu des deux coté.... tu crois que bradley/ak 47 c'est une guerre ?
 
Non c'est un boucherie perpetrée par les amerlocs


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2712290
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 12:54:55  profilanswer
 

Un peu de n'images :d
 
 
ça d'un coté  
http://www.polska-zbrojna.pl/img/artykul/1218.jpg
http://mbox.hchs.hc.edu.tw/~military/army/m2a3.jpg
http://skywarrior.cool.ne.jp/ah-64-1-130ave-25411-3.jpg
 
Contre ça de l'autre  
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-Irak-3.jpg


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2712622
keymansky
posteur furtif
Posté le 14-05-2004 à 13:26:16  profilanswer
 


C'est ce qu'on appelle "la guerre propre"  :D


---------------
The world is a vampire
n°2712754
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-05-2004 à 13:37:19  profilanswer
 

keymansky a écrit :

Il y a une énorme différence entre laisser son voisin crever de faim et le priver sciemment de nourriture et de médicaments. L'embargo américain était soi-disant destiné à empêcher Sadam d'importer de quoi fabriquer des armes. Il se trouve que cet embargo a eu comme principal résultat de plonger le pays dans la misère la plus totale, ce à quoi les américains ont répondu "le jeu en vaut la chandelle" (Madeleine Allbright).
Les Irakiens n'ont jamais demandé aux américains de les nourir, ils les ont juste supplié pendant dix ans d'autoriser de nouveau les importations de nourriture et de médicaments, sans succès... on connait le résultat : une hécatombe. Je ne suis pas sûr non plus que les Irakiens fassent exprès de se prendre des balles des américains et qu'on puisse les qualifier d'assassins pour cela.
Ceci dit, je le répète une nouvelle fois, rien ne justifie un acte de pure barbarie comme celui qui vient de se produire. Je dis juste que la haine qu'ont beaucoup d'Irakiens pour les Américains est compréhensible étant donné tout ce qu'ils ont enduré par leur faute.


 
 [:plusun]

n°2713213
paprika
Posté le 14-05-2004 à 14:15:49  profilanswer
 

keymansky a écrit :

Il y a une énorme différence entre laisser son voisin crever de faim et le priver sciemment de nourriture et de médicaments. L'embargo américain était soi-disant destiné à empêcher Sadam d'importer de quoi fabriquer des armes. Il se trouve que cet embargo a eu comme principal résultat de plonger le pays dans la misère la plus totale, ce à quoi les américains ont répondu "le jeu en vaut la chandelle" (Madeleine Allbright).
Les Irakiens n'ont jamais demandé aux américains de les nourir, ils les ont juste supplié pendant dix ans d'autoriser de nouveau les importations de nourriture et de médicaments, sans succès... on connait le résultat : une hécatombe. Je ne suis pas sûr non plus que les Irakiens fassent exprès de se prendre des balles des américains et qu'on puisse les qualifier d'assassins pour cela.
Ceci dit, je le répète une nouvelle fois, rien ne justifie un acte de pure barbarie comme celui qui vient de se produire. Je dis juste que la haine qu'ont beaucoup d'Irakiens pour les Américains est compréhensible étant donné tout ce qu'ils ont enduré par leur faute.


J'ai beau me dire que tu as raison,j'ai quand même mal pour l'americain.

n°2713241
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 14:18:23  profilanswer
 

paprika a écrit :

J'ai beau me dire que tu as raison,j'ai quand même mal pour l'americain.


 
et t'as pas mal pour les dizaines de milliers d'irakiens morts depuis 14 ans ?
 
C'est juste qu'on les a pas vu !
 
 
 :pfff:


Message édité par manhunted le 14-05-2004 à 14:19:41

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2713293
printf
Baston !
Posté le 14-05-2004 à 14:23:42  profilanswer
 

manhunted a écrit :

et t'as pas mal pour les dizaines de milliers d'irakiens morts depuis 14 ans ?
 
 
 
 :pfff:


 
Et toi, t'as mal pour les Tibétains, les Coréens, les Cubains, les Palestiniens, les Tchétchènes, les Kurdes, etc. ou t'as seulement mal quand ta putain de télé te dit d'avoir mal ? :heink:
 
Faut arrêter l'hypocrisie deux minutes.

n°2713327
houckaye
Wouff
Posté le 14-05-2004 à 14:27:32  profilanswer
 

A mon avis le fait qu'il soit seul explique aussi l'émoi, si tu avais 100 exécutions en même temps l'acte devenait impersonnel et la victime "n'a plus de visage" d'où peut-être une interpellation paradoxalement moins forte.

n°2713376
paprika
Posté le 14-05-2004 à 14:32:42  profilanswer
 

manhunted a écrit :

et t'as pas mal pour les dizaines de milliers d'irakiens morts depuis 14 ans ?
 
C'est juste qu'on les a pas vu !
 
 
 :pfff:


à mes yeux,rien ne justifie un acte pareil.
Enfin voyons,coupé une tête avec un couteau :sarcastic:

n°2713409
printf
Baston !
Posté le 14-05-2004 à 14:35:34  profilanswer
 

pparotte a écrit :

A mon avis le fait qu'il soit seul explique aussi l'émoi, si tu avais 100 exécutions en même temps l'acte devenait impersonnel et la victime "n'a plus de visage" d'où peut-être une interpellation paradoxalement moins forte.


 
Exact. On peut massacrer des centaines de milliers de Tutsi ou de Cambodgiens dans une indifférence quasi-totale.

n°2713417
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 14:36:17  profilanswer
 

printf a écrit :

Et toi, t'as mal pour les Tibétains, les Coréens, les Cubains, les Palestiniens, les Tchétchènes, les Kurdes, etc. ou t'as seulement mal quand ta putain de télé te dit d'avoir mal ? :heink:
 
Faut arrêter l'hypocrisie deux minutes.


 
On parle pas d'eux a ce que je sache ?  :kaola:  


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un otage américain décapité en Irak!Pour ou contre le nucléaire civil ?
Prendre le citoyen lambda en otage pendant les grèves...[Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ?
codes (civil, penal, de la route,...) en fichiers HLP[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : Un otage civil amércain décapité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR