|
Auteur | Sujet : Un otage civil amércain décapité |
---|
Kristaf I'm officially retired. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:41:28 |
Kristaf I'm officially retired. |
|
capulechat |
|
GregTtr |
|
Ex-Floodeur La Source | les images sont particulierement choquantes.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
GregTtr | Ouaip, OK avec Juste. |
snafu99 B4rb4rie | Je viens de voir la video non censuré...
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:19:01 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
GregTtr |
|
GregTtr | Tiens, moi non plus j'aV pas le son. C vrai que ca doit etre encore pire. |
classic_peanuts |
|
je_suis_de_passage | Les Enfants on le droit de vivre?
|
-solal- who the hell are you? |
|
qoop Musik ? |
|
Profil supprimé | une guerre c'est sale???
|
Profil supprimé |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
je_suis_de_passage |
|
Profil supprimé |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Nazsytem | Cette histoire rappelle beaucoup l'execution de Daniel Pearl,un journaliste,qui avait été décapité(en video) de la meme facon par les Taliban.La video de l'execution de Nick Berg
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Kristaf I'm officially retired. | Oui et daniel pearl c'est pire , il a fait confiance, c'était un journaliste idéaliste persuadé qu'il pourrait faire quelque chose pour rappocher l'orient et l'occident. Ses seuls torts étaient d'être américain,juif et au Pakistan. |
Kristaf I'm officially retired. |
|
justeleblanc |
|
Ekvara United colors of.... | Franchement en lisant ce fil de discussion, je pense qu'on ne devrait pas comparer les atrocités commises par les géoliers américains et ces intégristes islamistes.
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | C'est une sorte de 'tradition' chez les islamistes, partout où ils sont impliqués dan ces conflits il ya des exectution de ce genre |
under_score I wear my sunglasses at night | A propos des enfants irakiens:
Message édité par under_score le 13-05-2004 à 12:59:24 |
jam |
|
NINOH Nexus 7.0 | Je trouve sain ces réactions à propos de cette vidéo, mais rappelons tout de même encore une fois que ces mecs masqués n'ont pas l'apanage de l'horreur : la France a décapité à tour de bras pendant des siècles et jusqu'en 1977.
|
jam |
|
slr36 | Pour ceux qui parlent de la guillotine, je suis désolé mais y a quand même une GROSSE différence niveau barbarie entre guillotiner quelqu'un (rapide, efficace, théoriquement sans douleur) et lui couper la tête sauvagement au couteau alors qu'il est encore conscient pendant une bonne partie de l'opération. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un otage américain décapité en Irak! | Pour ou contre le nucléaire civil ? |
Prendre le citoyen lambda en otage pendant les grèves... | [Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ? |
codes (civil, penal, de la route,...) en fichiers HLP | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : Un otage civil amércain décapité |